Mt4 Fin de l'assistance. - page 7

 
Реter Konow:
Et si, par souci d'intérêt, vous créiez un langage très simple mais très riche en fonctionnalités. Une personne peut décrire une stratégie dans ses propres mots et la faire fonctionner. Cela attirerait-il plus d'utilisateurs ? Ou bien vont-ils commencer à se désintéresser et à partir ?

La POO permet déjà d'écrire des programmes dans le style "question-réponse". Et vous n'avez pas besoin de savoir ce qui se passe dans la bibliothèque pour obtenir une réponse à votre question.

 
Реter Konow:
Et si, par souci d'intérêt, vous créiez un langage très simple mais très riche en fonctionnalités. Une personne peut décrire une stratégie dans ses propres mots et la faire fonctionner. Cela attirerait-il plus d'utilisateurs ? Ou bien vont-ils commencer à se désintéresser et à partir ?
Par exemple, vous avez écrit une histoire et laissé l'ordinateur s'en occuper ?
il y aura donc toujours un problème d'orthographe, vous devrez apprendre à épeler......


Sincèrement.
 
Artyom Trishkin:

Pourquoi vous éloignez-vous de vos déclarations initiales ?

Pourquoi MT5 est-il plus compliqué que cela? Il possède tout ce que possède MT4. Ne confondez-vous pas les termes "terminal" et "logiciel de terminal" ?

C'est l'utilisation de SB qui simplifie la programmation des ordres.

Sortez de la cage du super-esprit.

Eh bien, si la question de savoir en quoi MT5 est plus complexe venait d'un débutant plutôt que de vous, ce serait révélateur.


Sur le plan de la structure et du contenu, c'est plus compliqué. Vous devez recueillir l'opinion du grand public et comprendre ce dont il s'agit. À mon avis, tout est question de gadgets.


La langue est plus compliquée. Un compilateur est plus exigeant.

 
Реter Konow:

La langue est plus complexe. Le compilateur est plus exigeant.

Il importe peu pour un débutant d'étudier MQL4 ou MQL5, il ne connaît aucun des deux langages.

Sincèrement.

 
Andrey Kisselyov:
comme écrire une histoire et laisser l'ordinateur s'en charger ?
il y aura donc toujours un problème d'orthographe, vous devrez apprendre l'orthographe......


respectueusement.
Nah, la question est de savoir si cela va augmenter la popularité ou frustrer le commerce ? Il y a une sorte d'équilibre ici. Vous avez besoin de la complexité pour rendre l'objectif intéressant et attrayant. Mais s'il y a trop de complexité, tant pis - cela tue la motivation.
 
Artyom Trishkin:

Oleg, ne te mets pas en colère. Eh bien, c'est juste que l'homme ne sait pas vraiment de quoi il parle.


Au début, moi aussi, comme toi, Artem, j'ai pensé "pas tout à fait", mais quand même, apparemment, "tout à fait". ;)

 
Artyom Trishkin:

La POO permet déjà d'écrire des programmes de type questions-réponses. Et vous n'avez pas besoin de savoir ce qui se passe dans la bibliothèque pour obtenir une réponse à votre question.

Je me demande si vous ne pouvez pas écrire un programme de style question-réponse sans POO ?
 
Реter Konow:
Nah, la question est de savoir si cela va augmenter la popularité ou frustrer le commerce ? Il y a un équilibre à trouver. Vous avez besoin de la complexité pour rendre l'objectif intéressant et attrayant. Mais s'il y a trop de complexité, c'est également mauvais - cela tue la motivation.
Quant aux autres symboles, si vous voulez faire des échanges avec eux, vous devez choisir entre eux.

Tant que la maison de courtage ne s'est pas tournée vers mt5, elle n'est pas là, et le trader se voit proposer une autre plateforme.
Tant que les conditions d'utilisation de mt5 par le DT ne sont pas satisfaisantes pour le trader, ce dernier n'en aura pas besoin.
En règle générale, un trader ne s'intéresse pas à la plate-forme de négociation, et il importe peu qu'elle soit dotée ou non de la fonction OOP.

Avec respect.

 
Реter Konow:

Eh bien, si la question de savoir en quoi MT5 est plus complexe ne vient pas de vous, mais d'un nouvel arrivant, ce serait révélateur.


Sur le plan de la structure et du contenu, c'est plus compliqué. Vous devez recueillir l'opinion du grand public et comprendre de quoi il s'agit. À mon avis, tout est question de gadgets.


La langue est plus compliquée. Le compilateur est plus exigeant.

En d'autres termes, si l'ancienne version non mise à jour de mql4 permettait auparavant d'aller au-delà du tableau et de recevoir des données en dehors de celui-ci, il est préférable et plus pratique de travailler avec de l'argent ?

Considérez-vous ce type d'action comme un retard de développement ?

Votre politique est étrange. Vous semblez vous positionner comme un développeur et un capitaliste d'entreprise, mais vous considérez les erreurs critiques dans vos programmes, en travaillant avec de l'argent réel, comme une bénédiction.

Et vous considérez comme une complication le fait que le compilateur vous prévienne des problèmes éventuels lorsque vous travaillez avec le code au stade de la compilation ? Au contraire, cela facilite la maintenance et le débogage du programme - le compilateur indique immédiatement les causes possibles des futurs bogues. Et c'est pire ? Est-il préférable d'obtenir un avertissement immédiatement ou, pour plaire à votre œil, de n'obtenir aucun avertissement et de travailler ensuite de manière incorrecte, ce qui vous oblige à rechercher diligemment les erreurs difficiles à trouver ?

Je ne comprends pas votre position.

 
Реter Konow:
Je me demande si vous ne pouvez pas écrire un programme de style question-réponse sans POO ?

Tout le monde sait depuis un certain temps que vous êtes un pionnier de la "position debout dans un hamac".

C'est possible, bien sûr. Mais ce n'est pas plus facile, et ce n'est pas plus rapide.

Votre position est claire : je vais déplacer des kilomètres de code, mais je l'écrirai en un mois pour mon plaisir, plutôt que de l'écrire en une soirée et de rester éveillé en réalisant que tout était trop simple.