Mt4 Fin de l'assistance. - page 2

 
Реter Konow:

Je conclus donc : la complexité de MQL5, par rapport à MQL4, ne donne malheureusement aucun avantage à un programmeur, et encore moins à un développeur. Pourquoi le développeur n'en a-t-il pas besoin ? Tout simplement parce qu'il ou elle trouvera toujours un moyen de résoudre une tâche avec un minimum d'outils. Pourquoi le programmeur n'en a-t-il pas besoin ? Parce qu'une complexité supplémentaire lui demande plus d'efforts pendant son travail.


Eh bien, vous pouvez parler aux commerçants de votre classification.

Oui, je ne savais pas ce qui rendait le travail plus difficile... Et je ne savais pas que la balalaïka est presque aussi facile à jouer que l'orgue (à propos d'un ensemble minimal d'instruments).

Comme on dit à propos d'un "mauvais danseur" : si vous n'aimez pas, ne touchez pas à l'OLP, mais non, elle interfère.

 
Реter Konow:

La barrière intellectuelle à l'utilisation de MT5 est certainement plus élevée. Plus élevé pour les programmeurs et les utilisateurs ordinaires. À mon avis, c'est ce qui a empêché la plateforme, ces dernières années, de prendre la position de leader et de supplanter complètement MT4.

Il est trop dangereux d'appliquer des mesures sévères, telles que l'arrêt de la prise en charge de l'ancienne plateforme ; il est tout à fait possible et sûr de rendre MT5 plus confortable et plus facile pour les utilisateurs. Personnellement, je ne vois la solution au problème que dans ce cas.

Que devons-nous faire pour supprimer les bidouillages OOP inutiles et simplifier la passation des commandes ? Rien. Mais il s'avère que beaucoup de choses dépendent de ces petites choses...

Réfléchissons logiquement, le langage et les commandes de la plateforme mt5 sont introduits dans mt4, pourquoi les introduire dans mt4 si vous voulez le supprimer ? La réponse est évidente.
Je pense que mt4 et mt5 fonctionneront en parallèle, comme maintenant.
A mon avis, après avoir introduit le calcul de couverture dans mt5, son audience augmentera régulièrement, car il y a trop de pièges pour mt5 dans le service lui-même. Mais tout ceci est résolu en amenant de nouvelles fonctions à leur ancien analogue en enveloppant de nouvelles fonctions, pour un programmeur c'est facile à faire une fois et à l'avenir pour connecter le fichier de la bibliothèque (si vous ne voulez vraiment pas aller en profondeur dans le langage lui-même).

Vladimir Pastushak:

Si je ne sais pas comment utiliser mt5, il est difficile de le connecter à mt4.

C'est vrai et qui sait quoi ?

je pense que cela peut être expliqué par mt5 au lieu de mt4, parce que l'utilisateur en a décidé ainsi.

si quelqu'un est intéressé par mt4 il vaut mieux demander aux développeurs, s'adresser à sd.

avec respect.
 
Vladimir Pastushak:

Si vous ne comprenez pas l'astuce OOP, cela ne veut pas dire que les autres ne la comprennent pas. Le problème de Mt 5 était à la racine (manque de locos, collage de position). Le Mt 5 est monté dès que les écluses ont été autorisées.


Comment n'est pas autorisé ? Et le couvre-chef du compte ?

 
Vladimir Pastushak:

Si vous ne comprenez pas l'astuce OOP, cela ne veut pas dire que les autres ne la comprennent pas. Le problème de Mt 5 était à la base (manque de locos, collage de position). Le Mt 5 est monté dès que les écluses ont été autorisées.

J'ai lu plusieurs de vos messages dans différents fils de discussion, où vous admettez ouvertement que vous ne comprenez pas certains des "artifices" de l'OOP. Vous m'avez demandé d'expliquer. En même temps, votre expérience de la programmation doit être bien supérieure à la mienne. Vous voyez le problème de façon trop étroite. Comme s'il y avait des problèmes particuliers et qu'ils avaient été résolus et que tout allait bien. Mais ce n'est pas tout à fait ça. J'essaie de regarder plus loin, et de mon point de vue, les fioritures sont inutiles et nuisibles là où il n'y a pas assez de puissance pour elles.
 
Galina Bobro:

Eh bien, vous pouvez parler aux commerçants de votre classification.

Oui, je ne savais pas ce qui rendait le travail difficile... Et je ne savais pas que la balalaïka est presque aussi explicite que l'orgue (à propos d'un ensemble minimal d'instruments).

Comme on dit à propos d'un "mauvais danseur" : si vous n'aimez pas, ne touchez pas à l'OLP, mais non, elle interfère.

Comprenez-vous la différence entre l'art et le développement ? Un ingénieur n'a pas besoin d'outils supplémentaires dans son travail si sa tâche ne le nécessite pas. Si un ingénieur était un artiste ou un musicien et écrivait une œuvre, cette sécheresse de style serait inexcusable pour lui. Mais un développeur n'est pas un artiste. Laissez donc les comparaisons non pertinentes à la balalaïka et à l'orgue. Il ne s'agit pas d'une philharmonie, mais d'un pur développement.
 
Реter Konow:

La barrière intellectuelle à l'utilisation de MT5 est certainement plus élevée. Plus élevé pour les programmeurs et les utilisateurs ordinaires. À mon avis, c'est ce qui a empêché la plateforme, ces dernières années, de prendre la position de leader et de supplanter complètement MT4.

Il est trop dangereux d'appliquer des mesures sévères, telles que l'arrêt de la prise en charge de l'ancienne plateforme ; il est tout à fait possible et sûr de rendre MT5 plus confortable et plus facile pour les utilisateurs. Personnellement, je ne vois là qu'une solution au problème.

Qu'est-ce que cela vaut de supprimer les extensions OOP supplémentaires et de simplifier la passation des commandes ? Rien. Mais il s'avère que beaucoup de choses dépendent de ces petites choses...


Qui vous oblige à utiliser la POO? Qui exactement ? Nous allons collectivement le condamner sévèrement !

 
Alexey Volchanskiy:

Qui vous oblige à utiliser la POO? Qui exactement ? Nous allons collectivement le condamner sévèrement !

Dites-moi, pourquoi n'êtes-vous personnellement passé que partiellement à MT5 ?
 
Galina Bobro:

Comment cela peut-il être interdit ? Qu'en est-il des comptes de couverture ?


Ils existent depuis un certain temps, moins d'un an. Avant cela, il n'y avait que des filets pendant 6-7 ans.

 
Реter Konow:
Dites-moi, pourquoi n'êtes-vous personnellement passé que partiellement à MT5 ?

Premièrement, je n'ai pas encore physiquement redessiné tous mes outils. Deuxièmement, MT5 ne dispose pas encore des sociétés de courtage requises avec une marge couverte égale à zéro et des spreads raisonnables.

Mais le processus de connexion de nouvelles sociétés de courtage à MT5 est inévitable, ce n'est donc qu'une question de temps. Mais j'utilise PLO depuis longtemps et avec grand plaisir. Depuis le début des années 90 où il est apparu dans les produits Borland.

 
Andrey Kisselyov:


Mais tout ceci est résolu en ramenant les nouvelles fonctions à leur ancien analogue par l'enveloppement de nouvelles fonctions, il est facile pour un programmeur de le faire une fois et à l'avenir d'inclure le fichier de la bibliothèque (si vous ne voulez vraiment pas entrer dans le langage lui-même). Comme nous le savons tous, tout développement progresse du simple au complexe, ainsi mt5 est l'étape suivante dans la complication du produit même de MQ.


Bien sûr, pour un programmeur ou un développeur expérimenté, il n'est pas difficile de comprendre MQL5. Mais pensez aux nouveaux venus et aux autodidactes qui veulent maîtriser la programmation juste pour mettre en œuvre leurs stratégies "géniales". Ils auront du mal à maîtriser les fonctionnalités supplémentaires et, au moment de choisir une plate-forme, ils ne réfléchiront probablement pas trop. C'est là le problème.