Ouverture, fermeture dans le conseiller expert généré par l'assistant MQL5 - page 3

 

et pouvez-vous me dire quelle valeur SignalITF retourne finalement ? Pouvez-vous me dire ce que signifie empty_value?

 
PeretsCHILI:

et pouvez-vous me dire quelle valeur SignalITF retourne finalement ? Pouvez-vous m'expliquer, à moi qui ne suis pas intelligent, ce que signifie empty_value?


Je ne me souviens même plus, pour l'instant j'ai trouvé ça :

Signaux de filtre temporel intraday

 

Ce module semble avoir une logique légèrement différente, d'abord il fonctionne en retournant "Contre" et "Pas contre" l'ouverture d'une position, et ensuite le calcul de la moyenne arithmétique des signaux des autres modules de signaux sort.

 
Andy:

Se ferme si les signaux long et short sont tous deux à 100.


Jetez un coup d'œil à votre constructeur de signaux : quelles sont les pondérations des motifs ?

(Quelque chose comme ça :

//+------------------------------------------------------------------+
//| Constructor                                                      |
//+------------------------------------------------------------------+
CSignalDEMA::CSignalDEMA(void) : m_ma_period(12),
                                 m_ma_shift(0),
                                 m_ma_applied(PRICE_CLOSE),
                                 m_pattern_0(20),
                                 m_pattern_1(60),
                                 m_pattern_2(80),
                                 m_pattern_3(60)
  {

)

 
Andy:

J'ai juste un signal = 100 dans les deux conditions d'achat et de vente. Une seule condition : bull bar > 30 pips - achat, bearish - vente.


Ne donnez donc pas 100, mais 80. Dans ce cas, vous pouvez définir une valeur de seuil de signal de fermeture [0...100] égale à 100 dans votre EA et interdire toute fermeture.

 
Andy:

...

Au fait, comment puis-je faire en sorte que le module de suivi de position standard ne mette le stop qu'au seuil de rentabilité et ne poursuive pas le suivi ?

...


Vous devez écrire votre propre module de gestion des positions. Lire la suite de cet article :Assistant MQL5 : Comment créer votre propre module pour soutenir les positions ouvertes


Quelle est la différence entre les deux EA ?

...

Puis-je aussi faire une simple fermeture d'une position lors d'un renversement de tendance sans ouvrir la position opposée ?

Oui, vous pouvez. Vous devez hériter de CExpert et écrire vos propres règles dans la classe résultante.
 
Andy:

Lorsque vous utilisez le module que vous avez spécifié, des erreurs sont affichées dans le journal du conseiller expert lors du chargement du conseiller expert sur le graphique :

2017.09.06 00:28:29.873 1 (EURUSD,M5) OnInit : erreur d'initialisation des indicateurs

2017.09.06 00:31:20.256 1 (EURUSD,M5) CExpertBase::SetPriceSeries : la modification des séries temporelles est interdite

2017.09.06 00:31:20.256 1 (EURUSD,M5) CExpertBase::SetOtherSeries : le changement de série temporelle est interdit

2017.09.06 00:31:20.256 1 (EURUSD,M5) CExpertBase::InitIndicators : les paramètres de réglage ne sont pas vérifiés

2017.09.06 00:31:20.256 1 (EURUSD,M5) CExpert::InitIndicators : erreur d'initialisation des indicateurs de l'objet suiveur

2017.09.06 00:31:20.256 1 (EURUSD,M5) OnInit : erreur d'initialisation des indicateurs

Il est peut-être périmé, où puis-je en obtenir un nouveau ou que dois-je réparer dans celui-ci ?

Pour obtenir des réponses, veuillez utiliser la fonction "TIMER" des messages :

Respecter la personne à qui vous parlez

 
Andy:

Lorsque vous utilisez le module que vous avez spécifié, des erreurs sont affichées dans le journal du conseiller expert lors du chargement du conseiller expert sur le graphique :

2017.09.06 00:28:29.873 1 (EURUSD,M5) OnInit : erreur d'initialisation des indicateurs

2017.09.06 00:31:20.256 1 (EURUSD,M5) CExpertBase::SetPriceSeries : la modification des séries temporelles est interdite

2017.09.06 00:31:20.256 1 (EURUSD,M5) CExpertBase::SetOtherSeries : le changement de série temporelle est interdit

2017.09.06 00:31:20.256 1 (EURUSD,M5) CExpertBase::InitIndicators : les paramètres de réglage ne sont pas vérifiés

2017.09.06 00:31:20.256 1 (EURUSD,M5) CExpert::InitIndicators : erreur d'initialisation des indicateurs de l'objet suiveur

2017.09.06 00:31:20.256 1 (EURUSD,M5) OnInit : erreur d'initialisation des indicateurs

Il est peut-être périmé, où en trouver un nouveau ou que réparer dans celui-ci ?

J'ai répondu dans la discussion de cet article :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le testeur de stratégie

Discussion de l'article "Assistant MQL5 : Comment écrire votre propre module de gestion des positions ouvertes".

Vladimir Karputov, 2017.09.06 07:26


Modifiez le module de suivi "sampleTrailing.mqh" :

//+------------------------------------------------------------------+
//| Проверка параметров настройки.                                   |
//| INPUT:  нет.                                                     |
//| OUTPUT: true-если настройки правильные, иначе false.             |
//| REMARK: нет.                                                     |
//+------------------------------------------------------------------+
bool CSampleTrailing::ValidationSettings()
  {
   if(!CExpertTrailing::ValidationSettings())
      return(false);
//--- а вдруг не вызывался метод Init
   if(m_symbol==NULL) return(false);
//--- проверка параметров
   if((m_profit-m_stop_level)*m_adjusted_point<=m_symbol.StopsLevel()*m_symbol.Point() && m_profit!=0.0)
     {
      printf(__FUNCTION__+": уровень пороговой прибыли должен быть больше уровня установки ордеров");
      return(false);
     }
//--- ok
   return(true);
  }

 
Andy:

Et dans les modules de signal standard MA et RSI, comment déterminez-vous la force du signal à ce moment-là ?

***


Êtes-vous, en tant qu'utilisateur, sûr d'en avoir besoin ?


Andy:

***

Quelle valeur doit être définie pour l'ouverture et la fermeture d'une position?


Sélectionnez les niveaux d'ouverture et de fermeture de manière expérimentale :

Signal threshold value to open [0...100]
Signal threshold value to close [0...100]


ainsi que lesvaleurs des poids dans les paramètres d'entrée

Moving Average(12,0,...) Weight [0...1.0]
Relative Strength Index(8,...) Weight [0...1.0]


C'est-à-dire que tout est choisi expérimentalement pour chaque cas individuel (symbole et période).

 
Andy:
Et dans le module MA, quelle est la force du signal pour l'ouverture et la fermeture (j'en ai besoin pour le combiner avec un autre module) ?

Regardez le code du module de signaux de l'indicateur personnalisé MovingAverage (Expert\Signal\SignalMA.mqh), dans le constructeur.