Je suis perplexe... Les EAs ne fonctionnent pas sur des comptes réels... On devrait peut-être changer de courtier ? - page 6

 
Reactor555:

Ne tuez pas l'espoir. Dites-moi pourquoi)))


 
Evgeny Belyaev:


Je ne suis toujours pas passé à MT5. Je suis en train de pomper des tiques de TDM. Je les ai vérifiés à la main... semble être vrai.

 
Reactor555:

Le drawdown maximum sur un lot de 0,01 n'est que de 60 $ à 1:500.

Quelque chose est confus. Un drawdown de 600 pips serait visible sur le graphique des actions.

 

Où dois-je chercher... ? Je ne regarde pas le drawdown sur le graphique, ma chouette le compte toute seule. Mais je me demande quand même où on peut le voir sur le graphique ? Si je t'en montre une plus grande, tu pourras me la montrer ?

 
Reactor555:

Où dois-je chercher... ? Je ne regarde pas le drawdown sur le graphique, ma chouette le compte toute seule. Mais je me demande quand même où on peut le voir sur le graphique ? Si je t'en montre une plus grande, tu pourras me la montrer ?

Quelque part autour de la transaction 1165, il y a une petite chose verte

 

Et je continue de penser... c'est quoi cette ligne verte. Mais non. Dans ce cas, il n'y en a pas. On ne le voit pas du tout sur ce graphique. Voici une version plus grande.

Dossiers :
GBPUSD.jpg  78 kb
 
Reactor555:

Et je continue de penser... c'est quoi cette ligne verte. Mais non. Dans ce cas, il n'y en a pas. On ne le voit pas du tout sur ce graphique. Voici une version plus grande.

Pas ici.

A en juger par l'image, il y a un pipsing brutal, l'EA va mourir sur le marché réel.

 
Andrey Khatimlianskii:

Vous êtes confus à propos de quelque chose. Une baisse de 600 points serait visible sur un graphique d'actions.


Sur la livre, un point vaut vingt cents à 1:500. Le drawdown de 60 $ s'ajoute à la marge pour ouvrir la position. À 2 $ par 0,01 lot.

Pour être précis, sur ce graphique, les plus gros tirages ont eu lieu lorsque 17 fois 0,01 lot ont été ouverts (soit une marge de 34 $), ce qui a entraîné une baisse de 27,2 $. Le total était de 61,2 dollars. C'est à peu près tout.

 
Reactor555:

Sur la livre, un point vaut vingt cents à 1:500. Soixante dollars de drawdown sont réunis avec la marge pour ouvrir une position. Deux dollars par lot de 0,01.

Pour être précis, sur ce graphique, les plus gros tirages ont eu lieu lorsque 17 fois 0,01 lot ont été ouverts (c'est-à-dire 34 $ de marge) qui, tous ensemble, ont chuté de 27,2 $. Le total était de 61,2 dollars. Donc, vous l'avez.

Interprétation intéressante.

60 $ par 0,01 lot n'est pas la même chose que 60 $ par 0,17 lot, marge comprise.

 
Vitaly Muzichenko:

Pas ici.

A en juger par l'image, c'est un pipsing violent, l'EA va mourir sur le marché réel.


Non. Pas violent. Ce n'est même pas du piping. )))

L'approximation minimale autorisée du marché est de 6 pips et 2 pips (60 et 20 pips pour 5 décimales). Mais c'est rarement le cas. En général, c'est plus loin que ça. C'est pourquoi j'ai été surpris par l'échec de toutes les modifications sur les points en même temps. La différence entre les ordres et les TP les plus éloignés était de plus de 10 points. Selon les règles de DC, j'ai le droit de les modifier si l'ordre n'est pas plus proche qu'un écart. La question est de savoir quel était le spread à ce moment-là.

Et en général, oui, c'est du trading d'action. Il me semble que jouer sur les longues échéances ne se justifie pas. Le graphique évolue de deux chiffres en un jour et il n'est pas certain qu'il revienne... Ou bien la perte doit être réparée. Bien qu'il s'agisse plutôt d'une question philosophique. Compte tenu du fait que tout allait bien pendant trois semaines, j'espère qu'il y a des perspectives. Afin de ne pas être pris dans l'élargissement du spread, j'exclue le trading pendant les fortes nouvelles. Je remplis scrupuleusement le hibou avec les dates et heures de ces nouvelles. Cela n'a fait que rendre les tests plus fluides. Et comment ça va se passer dans la vie... Faire des projets, c'est faire rire Dieu.

Mais le tableau est magnifique, n'est-ce pas ? )))) Les graphiques pour les autres paires sont également très impressionnants.