Je suis perplexe... Les EAs ne fonctionnent pas sur des comptes réels... On devrait peut-être changer de courtier ? - page 4

 
Reactor555:

Je ne comprends pas vraiment comment vous pouvez tenir compte d'un éventuel élargissement du spread à tout moment. Supposons que vous testiez une stratégie qui vous montre la fermeture de positions rentables. Où est la garantie que le spread ne va pas augmenter 10 fois dans exactement la même situation de marché et que rien ne se fermera ?

Qu'il s'agisse d'une action arbitraire des sociétés de courtage, j'en suis sûr à 100%. Nous ne parlons pas d'une quelconque réduction des liquidités. Comment pouvons-nous diminuer la liquidité du dollar-yen, par exemple, si la session de négociation américaine et japonaise bat son plein ? Une diminution de la liquidité du dollar est un non-sens.

A propos de l'actualité... Je vais probablement éliminer toute négociation pendant 2 heures lors de nouvelles importantes. Je regarde l'importance des nouvelles à la télévision. Si vous me conseillez d'autres bonnes ressources, je vous en serai reconnaissant.

Mes stratégies seront ajustées pour que tout soit fermé à 23 heures. Je suis un day trader. La durée moyenne d'une transaction est de 1 à 2 heures. Le nombre de transactions va diminuer, mais je ne vois pas encore d'autre issue.

Je vais ouvrir quelques autres comptes dans d'autres sociétés de courtage. Je vais essayer de comparer la façon dont quelqu'un travaille. Pour moi, c'est peut-être parce que j'ai choisi une mauvaise société de courtage.

Je vous remercie pour le tuyau.


Il n'y a pas d'élargissement de l'écart à aucun moment. Cela n'arrive que lorsqu'il n'y a pas de liquidités. Cela se produit généralement lorsqu'il y a de fortes nouvelles. Ceux qui ont peur de négocier en fonction des nouvelles retirent leurs ordres et les négociants "sans tour" commencent à absorber la faible liquidité restante. Par conséquent, l'écart augmente. La nuit, lorsque la plupart des banques sont fermées et que les commerçants dorment, le manque de liquidité peut également être observé.

 
Vitalii Ananev:

La nuit, lorsque la plupart des banques ne travaillent pas et que les traders dorment, il peut également y avoir un manque de liquidités.

Il y a beaucoup plus de banques et de traders qui travaillent la nuit que le jour, car l'Amérique et la Chine... sans oublier le Canada, le Japon, l'Australie et la Nouvelle-Zélande.
 
Andrey Khatimlianskii:

Vous êtes un peu coincé dans un conte de fées appelé le spread fixe. Il n'existe pas sur le marché.

Construisez vos stratégies autour du spread réel du marché, ceci est possible à la fois dans MT4 (avec des add-ons) et MT5.


Pouvez-vous nous en dire plus sur les modules complémentaires MT4 ? J'ai essayé de compiler mes hiboux dans MT5 et je me suis rendu compte que de nombreuses fonctions de MT4 ne sont tout simplement pas présentes dans MT5. Ou peut-être existe-t-il une ressource où je peux voir quelles fonctions de MT4 sont remplacées dans MT5 ?


Je comprends que la propagation est toujours différente. À un moment donné, j'ai même fixé le spread du testeur à 30 pour toutes les paires dont le spread ne dépasse pas 20 (pour cinq chiffres). Mes chouettes tolèrent une augmentation de 30 % de l'épandage. Mais elle est encore plus élevée la nuit. Mais je peux le supporter. Je n'ai aucun problème à ajuster les hiboux pour qu'ils ferment avant minuit. Je ne perdrai pas grand-chose là-dessus.

Je suis plus préoccupé par la situation où les devis arrivent trop vite et où le hibou n'a pas le temps de s'en occuper. Théoriquement, ça pourrait ne pas être seulement dans les journaux télévisés. Et l'arrivée rapide des tiques n'est pas nécessairement une situation de marché. Le serveur est peut-être lent... ou l'Internet. En trois semaines, cette situation ne s'est produite qu'une seule fois (mais aux nouvelles), mais cela a suffi pour causer une perte importante.

 
Reactor555:

Pouvez-vous nous en dire plus sur les modules complémentaires MT4 ? J'ai commencé à compiler mes hiboux dans MT5 et j'ai constaté que de nombreuses fonctions de MT4 ne sont tout simplement pas présentes dans MT5. Ou peut-être existe-t-il une ressource où vous pouvez voir quelles fonctions de MT4 sont remplacées dans MT5 ?

1. Tick Data Suite

2. Recherchez ici sur le site web. Il y a beaucoup d'informations.


Reactor555:

Ce qui m'inquiète le plus, c'est lorsque les citations arrivent trop vite et que le hibou n'a pas le temps de s'en occuper. Théoriquement, cela pourrait être non seulement dans les journaux télévisés. Et l'arrivée rapide des tiques n'est pas nécessairement une situation de marché. Le serveur est peut-être lent... ou l'Internet. Une telle situation ne s'est produite qu'une fois en trois semaines (bien qu'aux actualités), mais elle a suffi à causer une perte considérable.

Faites passer tous les ticks par l'indicateur (il ne les manque pas), et le conseiller expert devrait analyser le flux entier sans manquer aucun ticks.

 
Andrey Khatimlianskii:
Tick Data Suite



Je l'ai lu. Je l'installe déjà. Merci encore pour les bons conseils.

 

J'ai joué avec TDS pendant un moment. Malheureusement, il ne fournit pas de données sur les cours acheteur et vendeur. Il simule des situations avec un spread flottant, et permet de définir un spread arbitraire, ce qui est d'ailleurs très utile.

Je n'arrive pas à comprendre ce que sont le multiplicateur de spread et l'addition de spread dans les paramètres de spread.

Si j'ai bien compris, l'écart minimum et maximum ne devrait pas être fixé à 1 et 2, mais à 10 et 20... n'est-ce pas ?

 
Reactor555:
Je suis plus préoccupé par la situation où les devis arrivent trop vite et où le hibou n'a pas le temps de s'en occuper.

Il n'y a pas lieu de s'inquiéter à ce sujet, les indicateurs et les EA savent comment calculer l'arrivée d'un nouveau tick lorsque l'ancien n'a pas encore été calculé - les nouveaux ticks seront simplement ignorés.

Il est également recommandé d'effectuer tous les calculs dans l'indicateur, et dans le conseiller expert, de ne traiter que les fonctions avec des délais. Il est analphabète et cause beaucoup de problèmes.
 
Andrei:

Il n'y a pas lieu de s'en inquiéter, les indicateurs et les experts savent comment calculer l'arrivée d'un nouveau tic lorsque l'ancien n'a pas encore été calculé - les nouveaux tics seront simplement ignorés.

Il est également recommandé d'effectuer tous les calculs dans l'indicateur, et dans le conseiller expert, de ne traiter que les fonctions avec des délais. Il est analphabète et cause beaucoup de problèmes.

Je ne calcule pas vraiment quoi que ce soit dans la chouette. Je ne fais que modifier les commandes et en placer de nouvelles. Parfois, il y a des situations où plusieurs commandes doivent être modifiées en même temps. Dans ce cas, il y a des délais, car il faut du temps pour modifier une commande.

J'ai défini moi-même un simaphore et les nouveaux ticks ne sont pas traités si les anciens n'ont pas encore été traités.

Certes, je ne comprends toujours pas complètement ce qui s'est passé ce jour-là dans la deuxième situation. Après une recherche plus approfondie dans les journaux, j'ai découvert que EA a envoyé des commandes pour modifier les ticks, mais toutes ont été rejetées. Compte tenu du fait que la distance entre tous ces éléments était significative, je ne comprends pas pourquoi ils ont tous été rejetés. La seule explication ne peut être qu'une augmentation de la diffusion au moment du mouvement de la nouvelle. Pour l'avenir, j'ai donc décidé d'arrêter de trader au moment des nouvelles. Et la seule chose qui reste à faire est de prier pour que la propagation n'augmente pas sans raison.

 
Reactor555:
Et il ne reste plus qu'à prier pour que la diffusion ne soit pas augmentée sans raison.

Pourquoi prier quand on peut s'adresser à un courtier qui place les transactions sur le marché interbancaire ?

 
Reactor555:

J'ai joué avec TDS pendant un moment. Malheureusement, il ne donne pas de données sur les cours acheteur et vendeur.

Non, c'est toi qui n'as pas compris. Il vous permet de tester sur n'importe quelle donnée utilisateur contenant des offres et des demandes.