M. Martin et ses amis - page 12

 
Maxim2020:
Vous devez éviter : les drogues, la martingale et les libéraux.

Vous pouvez vous écraser en voiture, mais ce n'est pas une raison pour marcher.

 
Vitaly Muzichenko:

Vous pouvez vous écraser en voiture, mais ce n'est pas une raison pour marcher.


Ce n'est pas sain de vivre du tout, cela peut être fatal))

 

Chacun comprend la martingale à sa manière, certains la voient comme un mal absolu et que la martingale n'apportera jamais de profit sur le long terme, d'autres au contraire s'en tiennent à l'option que la martingale est notre tout.

Dans la vie, les gens marchent sur des cordes tendues entre des abîmes, certains avalent des épées, etc. - Sur des milliers de ces personnes, seules quelques-unes réussiront et ne seront pas gravement blessées, et ces quelques-unes auront un gros cachet. Ainsi, avec la martingale, c'est marcher sur une corde raide entre deux gratte-ciel, la plupart tomberont, seuls quelques-uns réussiront.

Personnellement, je ne peux même pas accepter psychologiquement un tel "extrême" sous la forme de la martingale. J'avais l'habitude d'utiliser la martingale quand j'étais jeune et vert, je mettais la martingale dans mon TS à la fois dans les paris et le forex, etc. Puis quand j'ai commencé à traiter les affaires plus comme des affaires, à faire des plans à long terme, à prendre en compte les échecs possibles, etc. j'ai immédiatement perdu l'option de la martingale. Mais je suis sûr qu'il y a des professionnels de l'extrême qui font du commerce sur la marge, bonne chance à eux, je préfère monter au sommet de la montagne à l'intérieur du téléphérique que sur la corde elle-même.

 
igrok333:

Si vous vous déplacez dans une direction perdante, vous obtiendrez le même profit que vous obtiendrez un moins sur une jambe martin à ce moment-là. profit + moins = 0 ...


Pas question !... Et même si tu n'agis pas comme tu l'as fait à ce moment-là avec Martin ?...

Étrange,... ce n'est pas du tout comme ça que ça fonctionne pour moi.



 
prikolnyjkent:

Pas question ! ... Et même si tu n'agis pas comme tu le fais à ce moment-là sur Martin...

C'est étrange... ce n'est pas comme ça que ça marche pour moi...



Vous pouvez agir sur une martin de différentes manières. La différence est qu'il existe différents types de martin : moyenne, inversion, ou les deux dans une même bouteille.
 
khorosh:
On peut faire différentes choses sur une Martin. Parce qu'il y a différents types de martin : la moyenne, l'inversion, ou les deux dans une même bouteille.

Bien sûr...

Mais il s'agit maintenant de s'assurer que le système de trading du "compensateur" ne reflète pas le système de Martin qu'il compense.

 
prikolnyjkent:

Bien sûr...

Mais il s'agit maintenant de s'assurer que le système commercial du "compensateur" ne reflète pas le système de Martin qu'il compense.

Il va sans dire qu'avec une répétition du miroir, il y aura un verrou.
 
khorosh:
Il existe différents types d'hirondelles. Parce qu'il existe différents types de martin : la moyenne, l'inversion ou les deux dans une même bouteille.

Yep, Martin "lot fixe", Martin "pourcentage fixe de risque", Martin "levier fixe"...

Je me demande si vous avez un MM qui ne s'appelle pas "martin" ?

 
George Merts:

Yep, Martin "lot fixe", Martin "pourcentage fixe de risque", Martin "levier fixe"...

Je me demande si vous avez un MM qui ne s'appelle pas "martin" ?

Une stratégie est généralement qualifiée de martin si elle utilise un lot plus important pour compenser les pertes ou si elle est annulée par plusieurs ordres avec le même lot.
 

Et si j'ouvre de très petites transactions pour sonder le marché, dont beaucoup sont perdues, mais qu'une fois par mois j'ouvre une transaction 50 fois plus importante que toutes les autres - est-ce que c'est MARTIN ? Ce n'est pas la façon dont vous travaillez qui compte, c'est la façon dont vous gagnez de l'argent.