M. Martin et ses amis - page 11

 
prikolnyjkent:

Mais pourquoi vous obstinez-vous à exclure de vos calculs le bénéfice réalisé sur un mouvement de prix dans le sens non rentable pour Martin... ?

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?


lorsque vous passez du côté non rentable, vous ferez le même bénéfice que vous feriez un moins sur une jambe martin au même moment. bénéfice + moins = 0.
Vous ne pouvez pas faire de bénéfices sur des processus aléatoires !

 
prikolnyjkent prêche sa croyance en un dieu macaroni volant sur ce forum depuis 5 ans maintenant.
Mais il n'a jamais rien prouvé dans la pratique.
Ils sont agaçants. Tout le monde en a assez de répondre à ses commentaires et l'abandonne, mais il écrit, écrit et écrit... et induit en erreur les nouveaux venus.
Une sorte de mécanisme de bannissement du forum devrait être développé pour de tels personnages...
 
igrok333:
Nous devrions déjà avoir un mécanisme pour bannir de tels personnages sur le forum...

Pourquoi ?

Vous devez enseigner aux gens et leur prouver qu'ils ont raison. Je dois aller loin - je dis que la martingale exige un énorme dépôt, sinon elle sera perdue, on me dit - non, la martingale a juste "besoin de savoir cuisiner". Quant à l'autre martingale, ils ne répondent pas, car ils ne savent pas comment la cuisiner. En même temps, si l'on s'écoute - il s'avère soudain que par "martingale" nous entendons des choses différentes. Et il n'y a aucune raison de discuter. Bien sûr, pour le TS avec doublement des paris en cas de perte, nous avons besoin d'un dépôt très important, et certainement lorsque nous ouvrons le long de la tendance - cela nous apporte des bénéfices, qui peut s'y opposer ?

 
George Merts:

Pourquoi ?

Vous devez enseigner aux gens et leur prouver qu'ils ont raison. Je dois aller loin - je dis que la martingale nécessite un énorme dépôt, sinon elle sera perdue, on me répond - non, la martingale c'est juste "il faut savoir la préparer". Quant à l'autre martingale, ils ne répondent pas, car ils ne savent pas comment la cuisiner. En même temps, si l'on s'écoute - il s'avère soudain que par "martingale" nous entendons des choses différentes. Et il n'y a aucune raison de discuter. Bien sûr, pour le TS avec le doublement des taux à perte a besoin d'un dépôt très important, et certainement lorsque nous avons ouvert le long de la tendance - il nous apporte le profit, qui peut s'opposer ?


Donc s'il a ouvert sur une tendance, a-t-il gagné de l'argent grâce à son martin ou parce qu'il a deviné la tendance ?

En règle générale, le marché est différent, mais les acteurs n'ont pas la possibilité de réussir.

je ne peux pas objecter, après 5 ans de prédication je ne peux même pas prendre la peine de prouver ma théorie avec des stats...


.... on dit qu'il y a 1% de malades mentaux dans la société. s'il y a plusieurs centaines de membres actifs sur ce forum, ils sont ici aussi ;)

 
igrok333:

.... A ce propos, on dit qu'il y a 1% de malades mentaux dans la société. S'il y a quelques centaines de membres actifs sur ce forum, alors il y en a aussi ici ;)

Où est la garantie que vous ne faites pas partie de ces 1% ? Et il y a des conditions préalables à cela).
 
khorosh:
Et où est la garantie que vous ne faites pas partie de ces 1% ? Et il y a des conditions préalables à cela).

Ah, le camp de la martingale ))))

 
igrok333:

Ah, le camp de la martingale ;)))

Exactement, et nous ne laisserons pas notre martingale bien-aimée se mouiller :)
 
khorosh:
Exactement, et nous ne laisserons pas notre martingale bien-aimée se mouiller).

Je vous ai donné le dossier.

Ici, cliquez sur F9.


Dossiers :
djbotkqaiz.zip  878 kb
 
Vous devez éviter : les drogues, la martingale et les libéraux.
 
Maxim2020:
Vous devez éviter : les drogues, la martingale et les libéraux.
Vous pouvez mourir d'électrocution, mais si vous respectez les consignes de sécurité, vous pouvez faire bon usage de l'électricité).