M. Martin et ses amis - page 9

 
khorosh:
Nous ne pouvons l'affirmer qu'en nous basant sur notre expérience, ou peut-être ne savons-nous tout simplement pas cuisiner sans Martin).

Depuis combien de temps développez-vous, avez-vous déjà rencontré une machine sans martin qui gagne de l'argent depuis longtemps ? Je n'en ai pas eu depuis des années. Seul Martin fait rentrer le compte dans les clous, sur le long terme.

 
Vitaly Muzichenko:

Depuis combien de temps développez-vous, avez-vous déjà rencontré une machine sans martin qui gagne de l'argent depuis longtemps ? Je n'en ai pas eu depuis des années. Seul Martin tire le compte vers le positif, sur le long terme.

C'est notre expérience, mais il y a l'expérience d'autres commerçants que nous ne connaissons pas.
 
khorosh:
Mais ceci est tiré de notre expérience, mais il y a des expériences d'autres commerçants que nous ne connaissons pas.

Vous ne parlez à personne et vous ne connaissez pas les expériences des autres commerçants ?

 
Vitaly Muzichenko:

Il ne s'agit pas d'amour, mais de l'impossibilité de gagner de l'argent sur une machine sans Martin à long terme.

Vous avez tort.

Vous avez tort. Il est facile de gagner de l'argent sur une machine avec une martin, et à long terme. Les gains sont juste trop faibles par rapport au dépôt.

Je l'ai dit à maintes reprises : fixez la probabilité d'un gain, fixez le nombre de cycles de martingale (chacun d'entre eux fera gagner un pari), et la probabilité de perte. Le dépôt requis est facile à calculer. Et les gains sont assurés sur une base tout à fait automatique.
 
Vitaly Muzichenko:

Vous ne communiquez avec personne et ne connaissez pas les expériences des autres commerçants ?

Je connais quelqu'un, mais je ne connais pas tout le monde.
 
George Merts:

... Les gains sont tout simplement trop faibles par rapport au dépôt.

J'ai dit à plusieurs reprises - donnez la probabilité d'un gain, donnez le nombre de cycles de martingale (dans chacun d'eux un pari sera gagnant), et la probabilité de perte. Le dépôt requis est facile à calculer. Et les revenus sont fournis sur un automate.

Où est la logique là-dedans ?

Lorsque le prix évolue contre Martin, cela donne au trader l'argent même nécessaire pour soutenir Martin ( !).

Quel est alors le besoin d'un dépôt exorbitant ?


 
prikolnyjkent:

Où est la logique là-dedans ?

Lorsque le prix évolue contre Martin, cela donne au trader les fonds nécessaires pour soutenir Martin ( !).

Quel est l'intérêt d'avoir un dépôt exorbitant ?



Oh... et celui-là... il se déchaîne à nouveau...)

Il s'est fait prendre dans le fil de discussion sur les pièces, il est devenu silencieux... il est de retour.
 
khorosh:
L'amour (pour le forex) est un mal, vous aimerez aussi une chèvre martin).
martin
 

Martin


 

poursuite, mais avec des échanges agressifs.

Toute stratégie a une chance de perdre et je ne condamnerais pas sans équivoque une martin et avec des stops vous pouvez perdre rapidement dans des mains habiles ;))).