M. Martin et ses amis - page 4

 
George Merts:

Merde...

Combien de fois dois-je vous le dire - un martin, s'il ne perd pas, exige un dépôt énorme, et par conséquent le pourcentage de profit devient misérable.

Si le bénéfice sur une martin est normal - alors la probabilité d'une perte est très palpable.

La seule possibilité d'avoir un bon profit et de ne pas échouer est de faire tellement de changements à une martin qu'elle cesse d'être une martin depuis longtemps. Disons que vous aimez ce "martin" - il faut fixer un montant tel que vous ne pouvez perdre qu'un pour cent du dépôt. Si nous faisons une perte - nous augmentons le TP, et de nouveau nous mettons un pour cent du dépôt à risque, et de nouveau, à chaque perte - nous augmentons le TP, de sorte qu'il couvre toutes nos pertes. Il est clair qu'un tel système - ne perdra jamais (et il est très douteux qu'il fonctionne) - mais il est également appelé un "martin".


Je n'en ai pas besoin et je ne perds pas.

Le cinquième genou sera à peu près égal au double du premier genou (ou pas).
 
trader781:
Je ne l'exige pas et je ne le divulgue pas.
apprivoisé
 
George Merts:

Merde...

Combien de fois dois-je vous le dire - un martin, s'il ne perd pas, exige un dépôt énorme, et par conséquent le pourcentage de profit devient misérable.

Si le bénéfice sur une martin est normal - alors la probabilité de perdre est très palpable.

La seule possibilité d'avoir un bon profit et de ne pas échouer est de faire tellement de changements à la martin qu'elle cesse d'être une martin depuis longtemps. Disons que vous aimez ce "martin" - il faut fixer un montant tel que vous ne pouvez perdre qu'un pour cent du dépôt. Si nous faisons une perte - nous augmentons le TP, et de nouveau nous mettons un pour cent du dépôt à risque, et de nouveau, à chaque perte - nous augmentons le TP, de sorte qu'il couvre toutes nos pertes. Il est clair qu'un tel système ne perdra jamais (et il est très douteux qu'il fonctionne) - mais il est également appelé un "martin".


Il y a aussi le calcul de la moyenne.

 
Mickey Moose:

Je ne l'exige pas et je ne le divulgue pas.

le cinquième genou sera à peu près égal au double du premier (ou pas)

Tu dis "gop" en sautant.

Pourquoi ne vendez-vous pas un si merveilleux martinoexpert, qui ne draine pas, qui fait du commerce ?

Ou, comme je l'ai déjà dit, il ne reste plus rien de la martingale...

 
George Merts:

Vous dites "gop" en sautant par-dessus.

Pourquoi ne vendez-vous pas un si merveilleux martinoexpert, qui ne décline pas et qui fait des bénéfices ?

Ou, comme je l'ai déjà dit, il ne reste plus rien de la martingale...


parce que vous ne pouvez pas le vendre sur ce service (nécessite un enregistrement du vendeur)

et si vous en prenez d'autres - je ne connais pas le prix, je ne vais pas le soutenir non plus

en ce qui concerne l'auto-approvisionnement - 15 % par mois, c'est très peu (le taux minimum au-delà duquel le risque de fuite commence)

il ne peut pas être mis en place par hasard - vous devez trouver le bon moment pour l'allumer et l'éteindre.

donc sans équivoque dans la poubelle


Si vous voulez vraiment voir comment cela a été fait - il a aidé à riveter dans la branche pour les débutants sur le 4Q, il y a tous les codes

Bien sûr, j'y ai travaillé moi-même, mais c'est plus cosmétique que du travail.
 
STARIJ:
apprivoisé
il vient d'apprendre comment élever un élan
 
Mickey Moose:

Quant à parier soi-même - 15% par mois, c'est très peu (le taux minimum au-delà duquel le risque de fuite commence).

de plus, il ne le mettra pas au hasard - vous devez trouver le bon moment pour l'allumer et l'éteindre.

donc c'est dans la poubelle sans équivoque.

Ha ! 15% par mois - c'est un bénéfice énorme ! C'est aussi bien que quinze cents livres par mois d'un dépôt normal !

C'estun Graal, bordel !


C'est vrai, je ne comprends pas ce que signifie "ramasser les moments"... C'est-à-dire que vous le mettez, et ensuite vous cherchez à entrer dans la position, vous l'allumez, il entre... Ensuite, vous cherchez une sortie de la position, vous la définissez, elle sort ? ??


Je ne comprends pas, vous êtes sûr d'avoir un "conseiller Martin qui ne coule pas" ? Ou vous essayez juste de me faire marcher ?

 
George Merts:

Ha ! 15% par mois - c'est un bénéfice énorme ! C'est, comme, 1,500 livres par mois d'un dépôt normal !

C'est un graal ! !!


C'est vrai, je ne comprends pas ce que signifie "ramasser les moments"... C'est-à-dire que vous le mettez, et ensuite vous cherchez à entrer dans la position, vous l'allumez, il entre... Ensuite, vous cherchez une sortie de la position, indiquez-la, elle sort ? ??


Je ne comprends pas, vous êtes sûr d'avoir un "conseiller Martin qui ne coule pas" ? Ou est-ce que vous en faites une absurdité ?


1) Je n'ai pas de "dépôt normal", donc ce que j'ai est ce que j'ai.

2) je n'ai pas de "dépôts normaux", donc ce que j'ai est ce que j'ai. 2) mon timing est parfait, lors du saut du franc il y a quelques années et du brexit il aurait probablement baissé.

 
George Merts:

Ha ! 15% par mois - c'est un bénéfice énorme ! C'est, comme, 1,500 livres par mois d'un dépôt normal !

C'est un graal ! !!


C'est vrai, je ne comprends pas ce que signifie "ramasser les moments"... C'est-à-dire que vous le mettez, et ensuite vous cherchez à entrer dans la position, vous l'allumez, il entre... et ensuite tu cherches une sortie, tu la mets en place, elle sort ? ??


Je ne comprends pas, vous êtes sûr d'avoir un "conseiller Martin qui ne coule pas" ? Ou est-ce que vous êtes juste en train de raconter des conneries ?


Hmm !un dépôt normal de 10K n'est pas drôle ...100K est un dépôt normal))))

 
Viktor Korchagin:

Hm !un dépôt normal de 10k n'est pas drôle ... 100k est un dépôt normal))))

Certains se plaignent que la soupe est liquide et d'autres que les diamants sont petits).