M. Martin et ses amis - page 3

 
Ivan Butko:

Vous avez un signal sur le sous-marin, juste : comment avez-vous passé le rallye de l'euro en début de semaine ? Vous n'êtes pas entré ?


le signal est formé après la fermeture de la bougie hebdomadaire


 
Ivan Butko:
Que pensez-vous (ou peut-être savez-vous) comment utiliser en toute sécurité la martingale et ses dérivés : calcul de la moyenne, couvertures et ainsi de suite ?

Nos sommets ont vécu longtemps parce qu'il s'agissait essentiellement d'un appartement à moyen et long terme. Bonjour Taras.

Mais, il n'y a pas si longtemps, la paire de devises Euro s'est envolée pendant quelques jours, et l'Euro aussi. Cela peut être dû au fait que certains des médiateurs ont arrêté leurs signaux, et que d'autres sont dans la phase de réduction.

J'aimerais connaître votre avis sur la manière d'éviter de tels complots. La première chose qui vient à l'esprit est :

1. les dindes

2. attendre la zone de prune dans la démo, et après elle se tenir sur le réel

3. Garder un œil sur les fondamentaux.

Mais si vous décrivez ces options plus en détail ou si vous proposez les vôtres, ce serait formidable.

Ivan, ton conseiller est un Martin en couple, si je me souviens bien.

Les statistiques n'étaient pas mauvaises.

Que s'est-il passé ?

 
Renat Akhtyamov:

Ivan, ton conseiller est un Martin en couple, si je me souviens bien.

Les statistiques n'étaient pas mauvaises.

Que s'est-il passé ?


Les statistiques étaient bonnes pour ceux qui ont testé leurs versions dans la branche). Mais personne n'a partagé.

Un type a partagé sa version, les statistiques n'étaient pas mauvaises, mais avec un pourcentage minuscule. Je ne veux pas faire cela avec mon dépôt et il est peu probable que j'utilise un grand dépôt pour des opérations sur marge également.

J'envisage de trader comme les anciens grands traders - en faisant une moyenne. J'ai un conseiller expert et j'ai gagné 13% en l'utilisant sans trader le jour de la nouvelle. Et j'ai toujours une perte de 50%. Je l'ai arrêté pour le moment. Je veux trouver un moyen de ne pas réduire la concentration des transactions (en tant que pourcentage minuscule avec la probabilité de perdre), mais aussi de ne pas tomber dans cette connerie...


 
Ivan Butko:

Les statistiques n'étaient pas mauvaises pour ceux qui ont testé leurs versions dans le fil de discussion)). Mais personne n'a partagé.

Un type a partagé sa version, les statistiques n'étaient pas peu fiables, mais avec un pourcentage minuscule. Je ne veux pas faire cela avec mon dépôt et il est peu probable que j'utilise un grand dépôt pour des opérations sur marge également.

J'envisage de trader comme les anciens grands traders - en faisant une moyenne. J'ai un conseiller expert et j'ai gagné 13% en l'utilisant sans trader le jour de la nouvelle. Et j'ai toujours une perte de 50%. Je l'ai arrêté pour le moment. Je veux trouver une méthode qui ne diminuerait pas la concentration des transactions (comme un faible pourcentage avec une probabilité de perdre), mais je ne voudrais pas non plus tomber dans ce genre de choses.

Si vous l'aviez écrit vous-même, vous l'auriez modifié vous-même.

Vous pouvez voir où je veux en venir.

Je serais probablement freelance.

En fait, il est probablement temps d'entrer dans le code....
 
Ivan Butko:

Que pensez-vous de cette variante ?

On n'entre (trade) que lorsque la BB se rétrécit sur plusieurs TF (convergence de lignes opposées à partir d'une barre).
Après tout, le rétrécissement semble indiquer un plat


Et ouvrez vers le flush pour augmenter la probabilité de toucher la tendance dominante, fermez en profit et attendez qu'elle se calme.

 
Renat Akhtyamov:

Si vous l'aviez écrit vous-même, vous l'auriez modifié.

Vous pouvez voir où je veux en venir.

Le freelancing est plus probable.

Quoi qu'il en soit, il est probablement temps d'entrer dans le code....

Je me frappe la poitrine tous les jours : "C'est fini, plus de demandes, je vais apprendre cette foutue langue moi-même et commencer à écrire". C'est tout. C'est la fin de l'héroïsme. Et quand tu rentres du travail - "Et puis merde, ma tête n'est pas assez bonne, je vais avoir une meilleure conversation sur le forum."

 
Ivan Butko:

Je me frappe la poitrine tous les jours : "C'est fini, plus de demandes, je vais apprendre cette foutue langue moi-même et commencer à écrire". C'est tout. C'est la fin de l'entreprise héroïque. Et puis tu rentres du travail - "Et puis merde, ma tête n'est pas assez bonne, je vais avoir une meilleure conversation sur le forum".

C'est une semaine de travail pour apprendre la langue. Les mots sont comme dans le vocabulaire de l'ogre d'Ellochka.

Quoi qu'il en soit, l'image est familière. Je suis moi-même comme ça - je sais même ce qu'il faut faire, mais je n'arrive pas à lever la main).

 
Mon Martin montre de bons résultats avec k=5.
Le 6e genou, le prix moyen est aussi proche que possible du prix du marché +-6p. Sur Eurusd, la fluctuation est de +-10 pips, même avec un retrait soudain de 1000 pips et toute la grille se ferme sur la somme dans le plus. Mais je surveille toujours le marché sur le 6e genou et je suis prêt à couper les pertes manuellement dans les situations extrêmes.
J'ai également besoin de plus de détails sur la période d'exploitation pour réduire le tirage au sort.
 
Ivan Butko:

Je me frappe la poitrine tous les jours : "... je préfère parler dans un forum".

Tout forum est comme un aspirateur qui vous aspire dans de nombreuses directions et il est très difficile de se dégager de son étreinte si vous ne pouvez pas vous contrôler complètement.
Même si vous n'avez pas appris à vous contrôler, le langage ne vous aidera pas à réaliser votre potentiel, car vous n'aurez plus d'énergie après le forum et même si vous en aviez, vos pensées seront différentes après le forum et vous ne pourrez pas réaliser votre potentiel puisque vous avez passé des heures sur le forum.

Avec respect.

P.S. Conclusions, messieurs, la même chose s'applique à tous les réseaux sociaux, donc à la mode maintenant. Arrêtez d'être un zombie et commencez à vivre votre vie.

 

Merde...

Combien de fois dois-je vous le dire - un martin, s'il ne perd pas, exige un dépôt énorme, et par conséquent le pourcentage de profit devient misérable.

Si le bénéfice sur une martin est normal, la probabilité de perdre est encore plus palpable.

La seule possibilité d'avoir un bon profit et de ne pas échouer est de faire tellement de changements à la martin qu'elle cessera d'être une martin depuis longtemps. Disons que vous aimez ce "martin" - il faut fixer un montant tel que vous ne pouvez perdre qu'un pour cent du dépôt. Si nous faisons une perte - nous augmentons le TP, et de nouveau nous mettons un pour cent du dépôt à risque, et de nouveau, à chaque perte - nous augmentons le TP, de sorte qu'il couvre toutes nos pertes. Il est clair qu'un tel système ne perdra jamais (et il est très douteux qu'il fonctionne) - mais il est également appelé un "martin".