M. Martin et ses amis

 
Que pensez-vous (ou peut-être savez-vous) de l'utilisation sûre de la martingale et de ses dérivés : moyenne, couvertures et autres ?

Nos sommets ont vécu longtemps car il s'agissait essentiellement d'un appartement à moyen et long terme. Bonjour Taras.

Mais, il n'y a pas si longtemps, la paire de devises Euro s'est envolée pendant quelques jours, et l'Euro aussi. Cela peut être dû au fait que certains des médiateurs ont arrêté leurs signaux, et que d'autres sont dans la phase de réduction.

J'aimerais connaître votre avis sur la manière d'éviter de tels complots. La première chose qui vient à l'esprit est :

1. les dindes

2. attendre la zone de prune dans la démo, et après elle se tenir sur le réel

3. Garder un œil sur les fondamentaux.

Mais si vous décrivez ces options plus en détail ou si vous proposez les vôtres, ce serait formidable.
 
Ivan Butko:
Que pensez-vous (ou peut-être savez-vous) comment utiliser en toute sécurité la martingale et ses dérivés : calcul de la moyenne, couverture et ainsi de suite ?

Nos sommets ont vécu longtemps parce qu'il s'agissait essentiellement d'un appartement à moyen et long terme. Bonjour Taras.

Mais, sur l'euro-franc, par exemple, il n'y a pas si longtemps, le prix s'est envolé pendant quelques jours, et l'euro aussi. Les médiateurs ont été irrigués, certains ont fermé leurs signaux, et l'autre partie est dans le creux de la vague.

J'aimerais connaître votre avis sur la manière d'éviter les zones de pré-tendance. La première chose qui vient à l'esprit est :

1. les dindes.

2) Attendre la zone plate dans la démo, puis après celle-ci passer au compte réel

3. Garder un œil sur les fondamentaux.

Mais si vous décrivez ces options plus en détail ou si vous proposez les vôtres, ce serait formidable.

Traiter en semaines et obtenir une moyenne de 100 pips ou plus au lieu de 10-20 pips.

 
Ivan Butko:

Mais, par exemple, il n'y a pas si longtemps, le prix a augmenté pendant quelques jours sur l'euro-franc, ainsi que sur l'eurdollar. Outre le fait que le marché n'est pas le seul, nous devons prendre des mesures.



Gardez un œil sur votre signal. Si quelque chose ne va pas, vous devez prendre des mesures.

 
Viktor Korchagin:

tradez en semaines et faites la moyenne non pas en 10-20 pips mais en 100 ou plus


...et pour un dépôt de plus de 100 dollars ?))

 
trader781:

Gardez un œil sur votre signal. Si quelque chose ne va pas, vous devez prendre des mesures.


Capitaine évidence)

 
Ivan Butko:

...et pour une dépo de 100 $ ou plus ?))


le chemin vers le penny stock

 
trader781:

Gardez un œil sur votre signal. Si quelque chose ne va pas, vous devez prendre des mesures.


Il serait bon de divulguer la question de savoir quel type d'action

 
Ivan Butko:

Il serait bon de divulguer quel type de mesures


Je peux vous donner mon tc, mais il ne fonctionnera pas dans vos mains.

cherchez votre propre

 
Viktor Korchagin:

la route des cents.


Ahh... vous voulez dire le signal et les revenus des abonnements.

Et si je veux le faire moi-même, disons qu'il n'y a pas d'abonnés pendant un long moment. Pour le dépo 100

 
trader781:

Je peux vous donner mon TS, mais il ne fonctionnera pas dans vos mains.


Si elle n'a pas de règles formelles, alors - je suis partiellement d'accord)


trader781:


cherchez votre

OK


 
Ivan Butko:

Ahh... vous voulez dire le signal et les revenus des abonnements.

Et si je veux le faire moi-même, disons qu'il n'y a pas d'abonnés pendant un long moment. Pour le dépo 100


Je parle spécifiquement de trading rentable... et les ventes d'abonnements ne sont que des revenus supplémentaires, je n'en parle pas pour l'instant).