Indicateur différentiel de Sultonov - page 31

 
Maxim Dmitrievsky:

hier, sur le site de l'ANB, la même chose est apparue

Je le savais.... Vous, les neuro-citoyens, vous avez du culot, vous allez partout, maintenant le courrier d'ANB est piraté...
 
Alexander Ivanov:
Une anecdote de thriller.

Yusuf aurait été suivi par une vingtaine de mercenaires de Blackwater financés par Soros.....

Derrière ses formules miracles....

Tout n'est pas aussi évident qu'il y paraît, par exemple, comment formaliser le comportement de l'indicateur signalant la chute imminente de la livre par un effondrement de la ligne haussière dans un marché en hausse, si, pour l'instant, nous ne sommes guidés que par les croisements de lignes ? https://www.mql5.com/ru/charts/7634245/gbpusd-m1-e-global-trade.


График GBPUSD, M1, 2017.09.18 08:36 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
График GBPUSD, M1, 2017.09.18 08:36 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: GBPUSD. Период графика: M1. Брокер: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2017.09.18 08:36 UTC.
 
Alexander Ivanov:
Je le savais.... Vous, les neuro-citoyens, vous avez du culot, vous allez partout, maintenant vous avez piraté le courrier d'ANB ...

Alors, où d'autre obtenez-vous les dernières informations ?)

 
Maxim Dmitrievsky:

Alors, où pouvons-nous trouver des informations actualisées ?)


))))

 
Yousufkhodja Sultonov:

Tout n'est pas aussi évident qu'il n'y paraît, par exemple, comment formaliser le comportement d'un indicateur qui signale la chute imminente de la livre par l'effondrement d'une ligne haussière dans un marché en hausse, si, pour l'instant, nous ne sommes guidés que par le croisement de lignes ? https://www.mql5.com/ru/charts/7634245/gbpusd-m1-e-global-trade.


Pouvez-vous formaliser (expliquer) le comportement de votre indicateur dans tous les cas, ou dans certaines parcelles vous ne pouvez pas comprendre son travail ? Si c'est le premier cas, vous devez enrichir le code de l'indicateur avec des conditions supplémentaires. Si c'est la seconde variante, alors il est trop tôt pour la développer...
 
tuma_news:

Bonjour ! )


Yusuf, pouvez-vous me donner les prévisions pour l'euro/dollar sur votre merveilleux indicateur ?

Merci !


En ce moment, les deux versions de l'indicateur signalent que les ours triomphent des haussiers.


 
Ihor Herasko:

À l'heure actuelle, les deux versions de l'indicateur indiquent que les ours l'emportent sur les haussiers.


Là ! OK.

Et si on prend en compte le point d'intersection des lignes - dans ce cas, ce sera Hai. Et on trace une ligne sur le graphique à droite

Au franchissement de cette ligne, observez la réaction du prix.

Et attacher des pivots, par exemple.

 

Pouvez-vous ajouter un modèle euro/usd pour MT 4 ?

H1 de préférence.

Je veux lancer mon pivot et voir ce qui se passe.

Merci !

 
tuma_news:

Pouvez-vous ajouter un modèle euro/usd pour MT 4 ?

H1 de préférence.

Je veux lancer mon pivot et voir ce qui se passe.

Merci !


S'il vous plaît. C'est vrai, ça ne vous donnera rien, car vous avez besoin d'indicateurs. Les indicateurs seront publiés une fois qu'ils seront terminés. Je pense que ce sera très bientôt. Mais je devrais demander à Yusuf quels sont les plans.

Dossiers :
 
tuma_news:

Bonjour ! )


Yusuf, pourriez-vous me communiquer les prévisions concernant l'euro/dollar sur votre merveilleux indicateur ?

Je vous donnerai la prévision Euro/Dollar dans votre merveilleux indicateur. Merci !

D'abord ça monte, puis ça descend, c'est la prédiction.