Quel est le Graal d'un testeur ? - page 22

 
Sergey Chalyshev:

De quel pays venez-vous ?

Où les cuisines sont plus grandes, plus grandes
 
Stefan Stoyanov:

Au risque de m'accuser d'un enthousiasme malsain pour la conspiration mondiale également,
Je crois que le succès des robots d'arbitrage n'est rien d'autre que de profiter de la différence de cotation
que les plugins fournissent chez différents courtiers.


Vous dites donc que les maisons de courtage sont toutes des tarées qui faussent les cotations avec leurs plug-ins. Et faire de l'argent sur le dos des monstres est un péché ?

p.s. fournir - déformer en leur faveur.
 
Serqey Nikitin:

Une fois de plus, vous tirez les mauvaises conclusions...

Si le commerçant est au courant du piège POSSIBLE, il est déjà armé et sera capable de le contourner...

Il ne s'agit pas de dire que "la Bourse le surveille", mais simplement, en raison des nouvelles circonstances, de déterminer par vous-même une façon plus fiable de négocier, plutôt que celle qui vous est imposée de gré ou de force par les maisons de courtage publicitaires...


Encore une autre eau sans aucun fait. Vous n'êtes d'aucun intérêt, le dialogue est terminé.

 
ivan12347777:

Ils négocient sur la démo et la Bourse les surveille déjà... c'est la conclusion qu'ils ont tirée parce qu'ils perdent constamment de l'argent sur la démo).


Je ne sais pas quoi en faire, mais j'ai remarqué des choses étranges. Ils ont essayé d'échanger un ensemble d'opérations inutiles avec un seul symbole, un déhanchement nerveux typique du débutant, du genre : "Ahhhh !!... Le yen s'envole, tout est à la hausse, ahhh achetez !!! Acheté sur le hai, le prix baisse, e-e-e tout est parti, vendez !!! Vous savez ce que je veux dire.

Et puis c'est la bourse, les réplictoïdes, les juifs du monde, etc. qui sont à blâmer.

 
khorosh:
C'est la faute de la psychologie). Il est toujours plus facile pour une personne de blâmer les autres pour ses échecs, mais pas elle-même).

Oui, c'est un fait bien connu, mais tout le monde n'a pas le courage d'affronter la vérité. Et ce n'est que la première condition sur le chemin du succès, il y a encore énormément d'étapes à franchir. Mais beaucoup ont peur de faire ce premier pas.

 
Andrey Kisselyov:
j'ai un cas réel où une société de courtage a donné un retard dans l'entrée des prix, d'abord 15 minutes, puis le retard a augmenté progressivement jusqu'à 1,5 heure. il était intéressant d'observer vos ordres suspendus dans l'air comme si c'était dans le futur.

mon respect.

P.S. Ce sont les cotations sur le graphique du compte réel. Vérifiez donc non seulement les cotations, mais aussi l'heure du serveur par rapport à l'heure locale, et s'il y a un écart, arrêtez de trader jusqu'à ce que l'heure soit égale.

Et où trouver de telles sociétés de courtage... c'est du sado-masochisme. Au lieu de négocier dans des sociétés de courtage fiables et importantes, nous attendons une sorte d'alignement temporel.

Pour quoi faire ?

 
Alexey Volchanskiy:

Et où trouver de telles sociétés de courtage... c'est du sado-masochisme. Au lieu de négocier dans des sociétés de courtage fiables et importantes, nous nous embêtons avec des cuisines sans raison.

Pour quoi faire ?

Vérification du grand DT. )))) peut-être que c'était un bug, peut-être autre chose. Mais je pense que l'affichage des cotations sur le compte avec un retard réel de 15 minutes et son augmentation progressive ne peuvent être organisés que par un plugin.

Meilleures salutations.

P.S. Ne pensez pas que j'ai une sorte de revendication envers eux, non. j'ai fait une demande auprès de mp, on m'a dit de fournir des logs, ce que j'ai fait et j'ai ajouté une capture d'écran. on m'a proposé de couvrir toutes les transactions perdantes ce jour-là. c'est la solution au problème.

Quant au robot, si vous tenez compte du prix de l'ordre, vous pouvez inverser le prix du marché, mais l'ordre est ouvert à un prix différent, et ainsi de suite. Mais le plus intéressant pour le Conseiller Expert serait l'heure d'envoi de la requête et l'heure d'ouverture de l' ordre, la différence est de 15 minutes ou plus. le temps d'exécution est supérieur à 15 minutes + slippage).
 
Sergey Chalyshev:

Vous dites donc que les maisons de courtage sont toutes des tarées qui faussent les cotations avec leurs plug-ins. Et c'est un péché de faire de l'argent avec des monstres ?

p.s. fournir - déformer en leur faveur.

Je ne sais pas si ce sont des monstres ou pas, mais ce ne sont définitivement pas nos amis.

Et ce n'est pas un péché d'en profiter. C'est une chose sainte.

 
Sergey Chalyshev:

Vous dites donc que les maisons de courtage sont toutes des tarées qui faussent les cotations avec leurs plug-ins. Et c'est un péché de faire de l'argent avec des monstres ?

p.s. fournir - déformer en leur faveur.

Au moins, quelqu'un pourra-t-il donner un exemple concret ? Vaughn, comme ci-dessus - alors qu'il y a eu un accident évident du côté de la société de courtage ? Mais pas un crash, mais "frapper SL avec des clous, qui disparaissent ensuite" ? Echanger des cotations qui diffèrent de celles d'autres sociétés de courtage non pas d'un demi-point, mais d'au moins cinq points ?

Insta, quand ils ont besoin de "se salir les mains" - sans aucune ruse, a réduit le taux de retrait de moitié, exerçant leur droit de changer l'Offerta comme ils veulent sans le consentement du client ... Et pas de "jeux avec les guillemets".

Vous n'avez pas besoin de chercher le diable derrière vous - si les DC ont besoin de votre argent, ils ne vous le donneront tout simplement pas. Et ils ne joueront pas à des "jeux sombres avec des citations".

 
Alexey Volchanskiy:

Encore une autre eau sans aucun fait. Vous n'êtes d'aucun intérêt, le dialogue est terminé.

Oui, vous avez raison ! Vous avez remué votre propre eau pendant 22 pages, mais après que la BONNE question ait été posée, vous avez commencé à tordre le fil de gauche...

Vraiment beaucoup !