Quel est le Graal d'un testeur ? - page 21

 
Alexey Volchanskiy:
En même temps, je connais au moins deux personnes paranoïaques qui sont sûres, non seulement sur le marché des changes, mais aussi sur le marché des changes, qu'elles ont les doigts dans la roue et que "la bourse les regarde".

Une fois de plus, vous tirez les mauvaises conclusions...

Si un trader est conscient d'un piège POSSIBLE, il est déjà armé et sera capable de le contourner...

Ce n'est pas que "la bourse le surveille", mais simplement en raison de nouvelles circonstances, de déterminer une façon plus fiable de négocier, plutôt que celle qui, de gré ou de force, vous est proposée par la publicité de DC...

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai un robot scalpeur, personne ne le pousse, pourquoi ? Le robot écrit des journaux avec toutes les données, j'écris des cotations de toutes mes sociétés de courtage en activité et aussi des comptes de péage d'autres sociétés de courtage où je ne fais pas de transactions. Le programme en Matlab compare les devis une fois par semaine et émet un signal en cas de forte divergence.

Je n'ai pas de problèmes, j'ai des problèmes non résolus). En même temps, je connais au moins deux personnes qui sont paranoïaques et convaincues que non seulement sur le forex, mais aussi sur le moex, elles ont des doigts dans les roues et que "la bourse les surveille".


Ils négocient sur la démo et la Bourse les surveille déjà... c'est la conclusion qu'ils ont tirée puisqu'ils perdent constamment l'argent de la démo).

 
ivan12347777:

Ils négocient sur la démo et la Bourse les surveille déjà... c'est la conclusion que noi a tirée car ils perdent constamment de l'argent sur la démo).

C'est la faute de la psychologie). Il est toujours plus facile pour un homme de blâmer les autres pour ses échecs, mais pas lui-même).
 
ivan12347777:

Ils négocient sur la démo et la Bourse les surveille déjà... c'est la conclusion qu'ils ont tirée puisqu'ils continuent à perdre de l'argent sur la démo).

j'ai eu un cas réel où DT a donné un délai dans l'entrée du prix, d'abord 15 minutes et ensuite le délai a augmenté progressivement jusqu'à 1,5 heures. il était intéressant d'observer votre ordre suspendu dans l'air comme si dans le futur. l'argent réel est réel, vous voyez le temps de vendre, vendre et l'ordre s'ouvre aux cotations actuelles (pas celles que vous voyez sur le graphique) dans le futur dans un espace vide qui n'a pas de cotations.

mon respect.

P.S. Ce sont les cotations sur le graphique du compte réel. Vérifiez donc non seulement les cotations, mais aussi l'heure du serveur par rapport à l'heure locale, et s'il y a un écart, arrêtez de trader jusqu'à ce que l'heure soit égale.
 
Andrey Kisselyov:
j'ai eu un cas réel où une maison de courtage fournissait des cotations avec un délai d'abord de 15 minutes, puis le délai augmentait progressivement jusqu'à 1,5 heure. il était intéressant de voir votre ordre suspendu dans l'air comme s'il était dans le futur. j'avais un compte en argent réel, vous voyez le moment de vendre et d'ouvrir un ordre aux prix actuels dans le futur.

Je tiens à vous remercier pour votre gentillesse.

P.S. Ce sont les cotations sur le graphique du compte réel. Vérifiez donc non seulement les cotations, mais aussi l'heure du serveur par rapport à l'heure locale, et s'il y a un écart, arrêtez de trader jusqu'à ce que l'heure soit égale.

J'ai besoin d'un courtier avec un délai de moins d'une heure)) je serais rapide)) j'achèterais la planète

 
Andrey Kisselyov:
j'ai eu un cas réel où une maison de courtage fournissait des cotations avec un délai de 15 minutes d'abord, puis le délai augmentait progressivement jusqu'à 1,5 heure. il était intéressant d'observer vos ordres suspendus dans l'air comme dans le futur. l'argent réel est réel, vous voyez le moment de vendre et l'ordre s'ouvre aux cotations actuelles (pas ce que vous voyez sur le graphique) dans le futur dans l'espace vide sans cotations.

mon respect.

P.S. Ce sont les cotations sur le graphique du compte réel. Vérifiez donc non seulement les cotations, mais aussi l'heure du serveur par rapport à l'heure locale, et s'il y a un écart, arrêtez de trader jusqu'à ce que l'heure soit égale.

un peu d'halopéridol et un antidépresseur d'accord))) tous les agents du MI6 disparaissent

 
ivan12347777:

J'ai besoin d'un courtier avec un délai de moins d'une heure)) J'achèterais rapidement une planète))

vous ne comprenez pas, les ordres ont été exécutés sur des cotations réelles, mais le graphique a été alimenté avec l'historique de la cotation vous voyez sur le graphique une barre qui a été jouée il y a au moins 15 minutes, et pour vous sur le graphique elle est réelle et vient de se former. vous envoyez une requête et votre ordre s'ouvre dans le futur sur le graphique (l'exécution est en temps réel) qui est réel pour votre ordinateur et vous. vous regardez en quelque sorte dans le passé et essayez de travailler dessus dans le présent en pensant qu'il est réel.


Sincèrement.

 
ivan12347777:

un peu d'halopéridol et un antidépresseur d'accord))) tous les agents du MI6 disparaissent

Je ne me soucie pas vraiment de ce que vous dites sur les pilules et les agents de la manie. J'ai juste donné un exemple dans le travail d'un dc, et un exemple réel.

Avec respect.
 
George Merts:

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

Cela m'amuse quand les gens crient aux "cuisines" sans se rendre compte que "ces glands poussent sur elles", comme le cochon ingrat.

Si ce n'était pas pour ces mêmes "cuisines" - vos misérables micro-dépôts - personne n'en voudrait.

Et à propos des "possibilités de jouer avec les cotations" - en théorie, cela existe, mais en pratique, cela a moins de sens, plus la société de courtage est grande et solide.

Je pense qu'il est inutile de courir après les micro-dépôts avec des "goujons qui apparaissent soudainement et disparaissent ensuite" - la plupart des traders vendront leurs dépôts sans ces astuces.


De quelle société de courtage faites-vous partie ?

 
Andrey Kisselyov:
vous ne comprenez pas, les ordres ont été exécutés sur des cotations réelles, mais sur le graphique vous voyez une barre qui s'est déroulée il y a au moins 15 minutes, alors que pour vous sur le graphique elle est réelle et est juste en train de se former. vous envoyez une requête et l'ordre s'ouvre dans le futur sur le graphique (l'exécution est en temps réel) ce qui est réel pour votre ordinateur et pour vous. vous regardez en quelque sorte dans le passé et essayez de travailler dessus dans le présent, en pensant que c'est réel.


Sincèrement.

En danger de m'accuser d'un enthousiasme malsain pour la conspiration mondiale aussi,
Je crois que le succès des robots d'arbitrage n'est rien d'autre que de tirer parti des différences de cotation.
que les plug-ins fournissent à différents courtiers