Quel est le Graal d'un testeur ? - page 3

 
ivan12347777:

Je peux vous faire de tels grails en 20 minutes à partir des points de contrôle)))). cosmos)))) 10 000 pour cent par mois, allez les gars. )))) à 1 $ par tête.

Vizuha...

Je n'ai jamais écrit un seul graal de ma vie. Parfois, le testeur montre une certaine croissance, mais pas de dérapage et pas de croissance "digne du Graal" ? Ce n'est jamais arrivé...

 
George Merts:

Visuha...

Je n'ai jamais écrit un seul Graal de ma vie... Il arrive, que dans le testeur montre la croissance, mais que juste un "grail-like" et pas de drawdowns ? Ce n'est jamais arrivé...


En bref, le calcul de la moyenne à l'intérieur de la bougie, de la martin, etc. sur les points de contrôle fonctionne très bien, mais c'est de la merde dans la vie réelle.

 
Alexey Oreshkin:

J'ai tendance à croire beaucoup plus à un robot de prix d'ouverture avec une durée d'exécution d'un jour qu'à un robot testé sur des ticks réels - c'est une erreur totale. Le test sur des tiques réelles et le travail réel sont le paradis et la terre. Donc c'est de l'auto-illusion.

LA DISCUSSION DE PRODUITS PAYANTS SUR LE FORUM EST INTERDITE !

 

En conséquence, je voudrais ajouter

Je travaille depuis de nombreuses années dans le domaine de la technologie des non-indicateurs - analyse des ticks et des prix.

J'ai beaucoup de grails pour tous les tics.

J'ai constaté que cela fonctionne si le temps d'analyse est court, environ 1 seconde.

C'est pourquoi j'ai retiré ces produits de mon marché et propose désormais des produits dont le temps d'analyse est supérieur à 1 seconde.

 
George Merts:

Alexey, c'est quoi ce bordel ?

Pendant longtemps, j'ai travaillé avec des Expert Advisors, des modèles de chandeliers incluant des lignes de tendance sur D1. Même le mode "prix ouverts" était proche de la réalité, et le mode 1M OHLS était le même !

Maintenant, je trade davantage avec les Expert Advisors sur M15-H4 (surtout 1H - les autres timeframes montrent généralement un drawdown) - encore une fois, 1M OHLS est une fraction de pourcentage différente du trade réel.

Expliquez-moi ce que les gens écrivent pour de tels experts que le mode OHLS 1M - pas assez ? Tout autour du trading sur l'échelle de temps 1S ? ??

Ci-dessus correctement écrit - un EA travaillant sur les prix d'ouverture des barres - montrera des résultats dans le testeur qui sont très proches de la réalité.


Et pour répondre à la question "Qu'est-ce qu'un graal de testage", il s'agit d'un conseiller expert qui utilise un mouvement de prix formé au hasard à l'intervalle de testage au lieu des régularités de prix existantes.


Qu'est-ce qui n'est pas clair ? Si vous testez aux prix ouverts, le robot devrait négocier aux prix ouverts sur le marché réel, alors que je n'ai aucune idée qu'il négocie aux prix ouverts. Bien sûr, les résultats seront différents.

 
Stefan Stoyanov:

En conséquence, je voudrais ajouter

Je travaille depuis de nombreuses années dans le domaine de la technologie des non-indicateurs - analyse des ticks et des prix.

J'ai beaucoup de grails pour tous les tics.

J'ai constaté que cela fonctionne si le temps d'analyse est court, environ 1 seconde.

C'est pourquoi j'ai exclu ces produits de mon marché et propose désormais des produits dont le temps d'analyse est supérieur à 1 seconde.


Moi aussi, j'analyse maintenant une fois par seconde par minuterie. Et pourquoi les retirer du marché, je ne comprends pas ?

 
Andrey Kisselyov:
Le graal du testeur, à mon avis, est un conseiller expert qui ne fait des profits que dans le testeur terminal, en raison d'informations non fiables dans les cotations ou les modèles dans la formation de l'historique des tick par le testeur.

Regards.

J'étais en train de convaincre un collègue de mettre TickStory Lite et de télécharger l'historique des tiques de Du**s.

Il existe de bons articles ici sur la façon dont les ticks sont générés à partir de la barre dans le testeur.

https://www.mql5.com/ru/articles/75

https://www.mql5.com/ru/articles/2612?utm_campaign=MetaEditor+5&utm_medium=special&utm_source=mt5editor+article

https://www.mql5.com/ru/articles/1513

Алгоритм генерации тиков в тестере стратегий терминала MetaTrader 5
Алгоритм генерации тиков в тестере стратегий терминала MetaTrader 5
  • 2010.05.21
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
MetaTrader 5 позволяет во встроенном тестере стратегий моделировать автоматическую торговлю с помощью экспертов на языке MQL5. Такое моделирование называется тестированием экспертов, и может проводиться с использованием многопоточной оптимизации и одновременно по множеству инструментов. Для проведения тщательного тестирования требуется генерировать тики на основе имеющейся минутной истории. В статье дается подробное описание алгоритма, по которому генерируются тики для исторического тестирования в клиентском терминале MetaTrader 5.
 

*..... télécharger teck histoire de doo**s "

Heh-heh!

Ce n'est pas l'histoire que vous voulez.

Parce que soyez sûr qu'elle est différente de celle de votre courtier.

Donc vous ne faites rien si vous testez l'histoire de Doo**s.

 
Je serais très intéressé si quelqu'un sait comment les tests sont organisés par points de référence afin de les simuler dans la vie réelle de manière similaire aux prix d'ouverture.
 
Stefan Stoyanov:
Je serais très intéressé si quelqu'un sait comment les tests par points significatifs sont organisés afin de les simuler sur le marché réel de manière similaire aux prix ouverts.

Stefan, c'est pourquoi j'ai posté les liens vers les articles, eh ;))

Celui du haut est bien là.

------

Points de repère

Si une barre a plus de 3 ticks, les points de référence sont générés en premier. Le nombre de points d'ancrage ne peut pas dépasser le volume du tick. Le prix d'ouverture n'est pas inclus dans le calcul du nombre de points d'ancrage, car il déclenche le mouvement. Le nombre maximal de points d'ancrage est de 11.

Les points d'ancrage sont répartis entre l'ombre d'ouverture, le balancement de la bougie et l'ombre de fermeture.

---------

Et puis il y en a beaucoup d'autres.