Quel est le Graal d'un testeur ? - page 2

 
Alexey Oreshkin:

J'ai tendance à croire beaucoup plus à un robot de prix d'ouverture avec une durée d'exécution d'un jour qu'à un robot testé sur des ticks réels - c'est une erreur totale. Le test sur des tiques réelles et le travail réel sont le paradis et la terre. Donc c'est de l'auto-illusion.


Questions de foi - elles sont indémontrables ;))

 
Renat Akhtyamov:
la première chose qui me vient à l'esprit

Un graal de test est un robot de trading automatique qui a battu les données historiques en ajustant les paramètres, mais qui ne se rend pas compte que dans la vie réelle, la cotation sera dynamique et imprévisible, c'est-à-dire une cotation pour laquelle les paramètres ne peuvent pas être ajustés jusqu'à ce qu'elle devienne historique.


Est-il possible de créer un robot qui détecte la nature du marché et applique un ensemble de paramètres appropriés à chaque modèle ?

 
Alexey Volchanskiy:

Est-il possible de créer un robot qui détecte la nature du marché et applique l'ensemble des paramètres appropriés à chaque modèle ?

Ça existe.

C'est ici.

San Sanych y travaille.

Modèle GARCH - l'histoire se répète, c'est-à-dire ces mêmes modèles. J'ai même posté des liens avec la description, la stratégie et le code. Il y en a beaucoup, il ne sera donc pas facile de le trouver.

Là, ils ont la même sortie de test grails.

PS :

Je n'ai pas essayé de le faire moi-même. C'est pourquoi je trouve cette branche intéressante d'un point de vue pratique. Mais jusqu'à présent, je n'ai pas vu l'utilité de mener à bien une telle entreprise.

 
Renat Akhtyamov:

ça existe.

C'est ici.

C'est ce que fait San Sanych.

Le modèle GARCH - l'histoire se répète, c'est-à-dire qu'il s'agit essentiellement des mêmes modèles. J'y ai même donné quelques liens avec description, stratégie et code. Ils écrivent beaucoup, il ne sera donc pas facile de le trouver.

C'est là qu'ils obtiennent la même sortie du testeur Grails.

PS :

Je n'ai pas essayé de le faire moi-même. C'est pourquoi je trouve cette branche intéressante d'un point de vue pratique. Mais jusqu'à présent, je n'ai pas vu l'utilité de mener à bien une telle entreprise.


Oui, je connais cette branche, je ne peux pas évaluer le travail, car ce n'est pas le mien. Mais je n'ai pas besoin d'une telle échelle. Mon robot fonctionne bien dans trois états.

  1. Flat avec une fourchette de 25 pips, travaillant dans le canal.
  2. Forte tendance à la hausse
  3. -/- tendance à la baisse.

Le problème jusqu'à présent est que je dois changer de mode manuellement. Heureusement, je travaille à la maison et je peux garder un œil dessus. Mais il y a souvent des situations, même sans nouvelles, où l'on ne sait pas s'il s'agit d'une rupture de canal ou d'une fausse rupture. J'espère pouvoir surmonter ce problème et devenir entièrement automatique.

Pour l'instant, je dois soit limiter sévèrement mes bénéfices, soit les gérer manuellement. L'un ou l'autre n'est pas très agréable, bien sûr.

 
Alexey Volchanskiy:

Questions de foi - elles sont indémontrables ;))


Qu'est-ce que la foi a à voir avec ça ?
le testeur de tic-tac et le commerce réel ne correspondent pas du tout à 1%.
Pour qui est-il fait ? ..... Questions de foi - elles sont indémontrables ;))

 
Alexey Oreshkin:

Qu'est-ce que la foi a à voir avec ça ?
Le testeur de tics et le commerce réel ne coïncident pas du tout de 1%.
Pour qui est-il fait ? .....Les questions de foi - elles sont indémontrables ;))


Tu as écrit sur la foi, relis ton post. Je ne vais pas discuter, c'est inutile ;))

 
tester grail, à mon avis, est un EA dans son commerce faire du profit que dans le testeur terminal, en raison d'informations peu fiables dans les citations ou les modèles dans la formation de l'histoire tick par le testeur.

Regards.
 
Alexey Volchanskiy:

Je vois que vous avez le bon avertissement dans la base de données Kodobase.

Avertissement : Les modes de test "par le prix d'ouverture" et "M1 OHLC"nepeuvent être utilisésque pour une évaluation sommaire et rapide de la stratégie.

Alexei, c'est quoi ce bordel ?

Pendant longtemps, j'ai travaillé avec des Expert Advisors, des modèles de chandeliers incluant des lignes de tendance sur D1, donc même le mode "Open prices" était proche de la réalité et le mode M1 OHLC était identique à la réalité !

Maintenant, je trade davantage avec des Expert Advisors sur M15-H4 (surtout 1H - les autres timeframes montrent généralement un drawdown) - encore une fois, 1M OHLS est différent de quelques pourcents du trade réel.

Expliquez-moi ce que les gens écrivent pour de tels experts que le mode OHLS 1M - pas assez ? Tout autour du trading sur l'échelle de temps 1S ? ??

Ce qui précède est correct - un EA travaillant sur les prix d'ouverture des barres - montrera des résultats dans le testeur qui sont très proches de la réalité.


Pour répondre à la question "qu'est-ce qu'un testeur Graal", il s'agit d'un conseiller expert qui n'utilise pas les modèles existants de mouvement de prix, mais un mouvement de prix spécifique formé au hasard sur l'intervalle de test.

 
George Merts:

Alexey, c'est quoi ce bordel ?

Pendant longtemps, j'ai travaillé avec des Expert Advisors, des modèles de chandeliers incluant des lignes de tendance sur D1. Même le mode "prix ouverts" était proche de la réalité, et le mode 1M OHLS était le même !

Maintenant, je trade davantage avec les Expert Advisors sur M15-H4 (surtout 1H - les autres timeframes montrent généralement un drawdown) - encore une fois, 1M OHLS est une fraction de pourcentage différente du trade réel.

Expliquez-moi ce que les gens écrivent pour de tels experts que le mode OHLS 1M - pas assez ? Tout autour du trading sur l'échelle de temps 1S ? ??

Ce qui précède est correct - un EA travaillant sur les prix d'ouverture des barres - montrera des résultats dans le testeur qui sont très proches de la réalité.


Eh bien, pour répondre à la question "qu'est-ce que le Graal du testeur", il s'agit d'un conseiller expert qui utilise non pas des modèles de mouvement de prix existants, mais un mouvement de prix spécifique formé au hasard à un intervalle de test.

Tout dépend de l'objectif, si un stop ou un profit est de 0,01 point, le testeur donnera des résultats erronés, mais si l'objectif n'est pas ponctuel, le résultat sera proche de la réalité.

 

Je peux vous faire de tels grails en 20 minutes à partir des points de contrôle)))). cosmos)))) 10 000 % par mois, allez les gars ! )))) à 1 dollar pièce.