MT5 et trans2quik.dll - page 3

 
prostotrader:

Faire remonter le sujet....

Je veux relier MT5 et Quik à nouveau.

La tâche est

Recevoir les données de MT5 pour les transmettre à l'application OWN qui donnera des ordres à Quik via la dll trans2quik et contrôlera les positions.

donnera des ordres à Quik, via trans2quik.dll et contrôlera les positions.

Question :

Quelle est la meilleure façon de mettre en œuvre l'exportation de données de MT5 vers ma propre application ?

Il serait peut-être préférable de connecter le deuxième terminal MT5 à la section des devises ou des actions, le coût supplémentaire est minime.

Il n'y a aucun problème pour organiser une connexion rapideentre les terminaux MT5.

Ou est-il connecté à EBS ? Est-il possible de connecter MT5 à UBS (Single Brokerage Account) ?

 
Sergey Chalyshev:

Il serait peut-être préférable de connecter un deuxième terminal MT5 à la section des devises ou des actions, le coût supplémentaire est minime.

Il n'y a aucun problème pour établir une connexion rapide entre les terminaux MT5.

Ou est-il connecté à EBS ? Est-il possible de connecter MT5 à UBS (compte de courtage unique) ?

Sur EBS, seulement Quick, si séparément, il est nécessaire de garder des montants décents sur les deux plateformes... non rentable.

 
Les gars, quelqu'un a-t-il utilisé trans2quik.dll ?
 
prostotrader:
Les gars, quelqu'un a-t-il utilisé trans2quik.dll ?

Eh bien, oui. Pas de MT. Si vous avez besoin d'instructions, je vous les envoie maintenant.

 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, oui. Pas de MT. Si vous avez besoin du manuel, je vous l'enverrai tout de suite.

Je le fais.

 
prostotrader:

Nécessaire.

Je l'enverrai ce soir.
 
Yuriy Asaulenko:
Je vous l'enverrai ce soir.
S'il vous plaît, envoyez-m'en un aussi.
 
Yuriy Asaulenko:
Je vous l'enverrai dans la soirée.

J'ai dû le remarquer trop tard (((.

Je peux aussi avoir les instructions ?

 
Andrei Novichkov:

J'ai dû le remarquer trop tard (((.

Je peux avoir le manuel aussi ?

Il ne s'agit pas d'un manuel, mais d'une description de l'API.

 

J'ai entendu dire que la programmation pour QuickBooks n'est pas facile, mais je ne pensais pas que c'était si facile.

Par exemple, la fonction TRANS2QUIK_SUBSCRIBE_ORDERS renvoie toujours le message TRANS2QUIK_SUCCESS, quel que soit le résultat de l'opération.

ne pas mettre d'arguments :) C'est tellement... ...mais je ne peux pas m'en empêcher !

result:= T2QSubscribeOrders(PAnsiChar(AnsiString('123')), PAnsiChar(AnsiString('123')));

Résultat


Quelqu'un a-t-il vraiment travaillé avec ce problème ?