MT5 et trans2quik.dll

 

Salut !

Il est nécessaire d'envoyer des ordres de MT5 à QUIK.

Quelqu'un a-t-il une expérience de l'utilisation de trans2quik.dll ?

 

"Carthage doit être détruite", pourquoi un tel masochisme ?

 
Rashid Umarov:

"Carthage doit être détruite", pourquoi un tel masochisme ?


Et puis, il y a le fait que vous (MQ) n'avez pas créé de mécanisme de négociation pour les comptes EBS.

Et puisqu'il est impossible de créer, et encore moins de tester, un système vraiment

Vous devez être plus malin que lui !

 
prostotrader:

Salut !

Il est nécessaire d'envoyer des ordres de MT5 à QUIK.

Quelqu'un a-t-il une expérience de l'utilisation de trans2quik.dll ?

En général, rien de compliqué. Nous écrivons une dll pour MT, et appelons les fonctions de trans2quik.dll depuis celle-ci. Les dlls sont standards et il n'y a pas de difficultés.

Mais nous devrons vérifier les résultats par le biais de MT.

IMHO, pas un razzo.

 

Je n'ai pas réussi à "boulonner" le Quickie à MT5.

J'ai écrit DDE + trans2quik.dll, je voulais implémenter la parité Put-Call, mais

Mais ça ne marche pas, tant pis...

Ajouté


 
prostotrader:

Je n'ai pas réussi à "boulonner" le Quickie à MT5.

J'ai écrit DDE + trans2quik.dll, je voulais implémenter la parité Put-Call, mais

Mais ça ne marche pas, tant pis...

Ajouté



Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas ?

 

Ce que je ne comprends pas, c'est que Quick a son propre langage pour créer des robots... Pourquoi ne pas l'utiliser ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Pourquoi ça n'a pas marché ?


Parce que, maintenant, ce TS ne fonctionne pas (probablement trop de robots sur le marché :) ).

 
George Merts:

Et quelque chose que je ne comprends pas, Quicksilver a son propre langage de création de robots... Pourquoi ne pas l'utiliser ?


Avez-vous déjà essayé d'écrire en QPile ou en QLua ?

Vous pouvez y écrire un simple script et c'est tout !

Il est probablement possible de l'écrire, mais il est impossible de le tester correctement.

 
prostotrader:

Avez-vous déjà essayé d'écrire en QPile ou en QLua ?

Vous pouvez y écrire un simple script et c'est tout !

Écrire, probablement, c'est possible - il est impossible de vérifier et de tester correctement.

Non, je n'ai pas essayé.

Eh bien... saura.

 
prostotrader:

Parce que, maintenant, ce TS ne fonctionne pas (probablement trop de robots sur le marché :) ).


Et la bibliothèque qui donne des ordres au quickie lui-même, est-ce que ça marche ?