La chasse aux stop loss - page 3

 
Yuriy Asaulenko:

Alors vous êtes condamnés. Relisez le postde Maksim Neimerik, ce qu'ils font à ceux qui croient).


Je n'ai pas besoin de lire son post, je crois qu'il est vérifié))).

 
Alexey Viktorov:

Dans mt4 il n'y a qu'une seule coupe de courtier. Et les ordres qui s'y trouvent sont réservés aux clients de ce courtier.

La plupart des DC ne le font pas non plus. Par exemple, il y a une tasse dans MT, et il y a des prix en incréments, pour des enchères rapides. Mais ce n'est pas la tasse.) Et cela n'a rien à voir avec le DT, c'est la fonctionnalité MT.

.

 
Kirill Shushkevich:

Je ne sais pas, mais il semble que ce soit la façon dont les arrêts s'accumulent dans un endroit bien en vue).


Si vous mettez un stop à un certain niveau, ce n'est pas seulement vous mais beaucoup de gens, quelqu'un négocie pour franchir le stop et tous ces stops donnent une impulsion au prix.

 
Sergey Gamayurov:

les stops sont placés à un certain niveau, pas seulement par vous, mais par beaucoup de gens, et quelqu'un négocie pour franchir les stops et tous ces stops donnent une impulsion au prix, le prix commence à bouger plus fort.


mais il peut s'arrêter et s'écraser plus fort, je l'ai vu.

 
Sergey Gamayurov:

Vous ne placez pas seulement des stops à un certain niveau, mais beaucoup de gens, et quelqu'un d'autre négocie pour franchir les stops et tous ces stops donnent une impulsion au prix, le prix commence à bouger plus fort...

Avez-vous une idée de la quantité de pâte qu'il faut pour ne pas même percer, mais juste pour collecter les arrêts ? S'il y en a, comme vous le dites, beaucoup). Et combien d'argent il faut pour au moins les atteindre).

Pour ne pas laisser les citations en dessous (au-dessus) du niveau dans le mettre une vraie dalle, et personne ne tente de la percer. Les arrêts ne sont même pas des demandes et ils n'existent pas.

Oui, et ensuite la dalle est enlevée, et les prix baissent (ou augmentent). Le prix s'arrête aux stops lorsqu'il rencontre de la liquidité, et si la liquidité des stops n'est pas suffisante, il continue à bouger.

 

c'est pourquoi ils disent que le prix va remonter jusqu'aux arrêts, mais il va certainement remonter)

 
Kirill Shushkevich:

c'est pour cela qu'on dit que le prix va remonter jusqu'aux arrêts mais il va certainement remonter)

Ce n'est pas rentable ! Il suffit de calculer combien ça coûte, et si vous aviez le pognon, vous renonceriez à l'exercice). La chasse n'est pas du tout pour les pieds.

 
Yuriy Asaulenko:

Ce n'est pas rentable ! Il suffit de calculer combien cela coûte et, si vous aviez l'argent, vous abandonneriez cette activité). La chasse ne concerne pas du tout les pieds.


Vous avez peut-être raison.

 
Kirill Shushkevich:

Vous avez peut-être raison.

N'écoutez pas les conneries)

 
Vitaly Muzichenko:

N'écoutez pas les conneries.)


Qu'est-ce qui vous a donné cette impression ?