Signal EURUSD - page 4

 
Igor Yeremenko:
le niveau n'est pas une ligne, c'est une fourchette.
J'en suis. Qui d'autre ?) Je n'aime pas les gammes trop larges.
 

J'attends maintenant. S'il pénètre dans la zone bleue inférieure, il est à terre. Si ça touche le rouge du bas, c'est en haut. Plus de chance de monter. Mais nous verrons.

 
Veuillez lire le titre du fil de discussion. Il n'est pas nécessaire d'insérer des prédictions sur d'autres paires.
 

En attente d'achat


 
Aleksandr Yakovlev:

En attente d'achat



Standing to sell, targets below parity :)


 
Aleksandr Yakovlev:

En attente d'achat


Si vous regardez les lignes de tendance, j'ai les lignes hebdomadaires, les lignes journalières ont déjà été cassées et maintenant nous allons doucement vers la tendance mensuelle à la baisse. Sur de nombreuses paires maintenant avec l'euro se retirent vers le bas. Également debout dans les ventes, mais pas à parité encore.... un peu trop tôt.

 

Comme on dit, la vie montre. Pour l'instant, je n'attends que le bon côté des choses. Si nous cassons le niveau de 1.1690 et que nous nous y maintenons, alors je descendrai.


 

Oui, tu avais raison.

 
Aleksandr Yakovlev:

Oui, tu avais raison.

Ce n'est pas encore le soir, juste un percement du niveau inférieur pour l'instant. Attendons qu'il se consolide en dessous.
 
khorosh:
Ce n'est pas encore le soir, juste un percement du niveau inférieur pour l'instant. Attendons qu'il se consolide en dessous.

Les tendances ont été cassées, les niveaux initiaux ont été cassés... qu'attendons-nous ? Dans de telles situations, entrée sur le marché + topping des limites et nous attendons.