Signal EURUSD - page 7

 

Je n'ai jamais fait de prédictions :)

Voici le morceau d'histoire qui a été superposé à ce moment-là


 
Andrey Miguzov:

Je n'ai jamais fait de prédictions :)

Voici le morceau d'histoire qui a été superposé au moment présent


Que montre le graphique hebdomadaire ?
 

Sur le quotidien, il y a beaucoup de surachat


Au repère des heures, il y a une poussée vers le bas.

Peu susceptible d'augmenter


 
Aleksandr Yakovlev:

Sur le journalier, il y a un gros marché suracheté.


Sur l'heure, il y a une pression vers le bas.

Peu susceptible d'augmenter


Même le graphique hebdomadaire est suracheté, c'est pourquoi je pense qu'il devrait baisser. Cependant, même avec le surachat sur le graphique hebdomadaire, la tendance à la hausse peut se poursuivre pendant longtemps.
 
khorosh:
Que montre-t-il sur un graphique hebdomadaire ?

Les données hebdomadaires font un peu défaut - elles dessinent des absurdités. Sur les quotidiens, c'est comme ça pour un mois à venir :

Il y a un lien dans mon profil - téléchargez-le gratuitement. Mais il ne s'agit pas d'une prévision. Il ne montre que ce qui était avant avec le même comportement de prix.

 
Andrey Miguzov:

Les données hebdomadaires font un peu défaut - elles dessinent des absurdités. Sur les quotidiens, c'est comme ça pour un mois à venir :

Il y a un lien dans mon profil - téléchargez-le gratuitement. Mais il ne s'agit pas d'une prévision. Il ne montre que ce qui a été fait précédemment avec un comportement de prix similaire.

J'ai peu de foi en cet indicateur. D'après votre expérience, que pouvez-vous dire à ce sujet ?
 
khorosh:
J'ai peu de foi en cet indicateur. Que pouvez-vous dire à ce sujet à partir de votre expérience ?

Après de nombreuses recherches, je suis arrivé à la conclusion que les valeurs de prix passées n'ont aucune influence significative sur les mouvements futurs. A n'importe quel TF et horizon temporel. Cela ne s'applique pas seulement à l'indicateur en question. Je ne regarde plus dans cette direction...

Mais il y a un point > si j'ai échoué, cela ne veut pas dire que les autres vont échouer aussi :)

Il est assez amusant d'observer comment les "niveaux" et autres constructions ont fonctionné dans des situations similaires auparavant...

 

J'ai mis une position courte en attente à 1.1690. Nous pourrions aller plus bas.


 
Andrey Miguzov:

Les données hebdomadaires font un peu défaut - elles dessinent des absurdités. Sur les quotidiens, c'est comme ça pour un mois à venir :

Il y a un lien dans mon profil - téléchargez-le gratuitement. Mais il ne s'agit pas d'une prévision. Il ne montre que ce qui a été fait précédemment avec un comportement de prix similaire.


C'est un bon chiffre ! :) Mes prévisions sont les mêmes

Le niveau de 1,15 est encore suffisant pour désamorcer le surachat, puis la croissance se poursuivra sur la tendance.

 
Andrey Miguzov:

Après de nombreuses recherches, je suis arrivé à la conclusion que les valeurs de prix passées n'ont aucune influence significative sur les mouvements futurs. A n'importe quel TF et horizon temporel. Cela ne s'applique pas seulement à l'indicateur en question. Je ne regarde plus dans cette direction...

Mais il y a un point > si j'ai échoué, cela ne veut pas dire que les autres vont échouer aussi :)

Observer comment les "niveaux" et autres constructions ont fonctionné dans des situations similaires est assez amusant...


Influencer plus que toutes les nouvelles et les attentes réunies