Les clients ont-ils besoin d'un langage de programmation simple intégré ? - page 7

 
Je me souviens de l'époque où la perestroïka battait son plein. Au lycée, nous étudiions le BASIC, un langage très simple. J'avais l'habitude d'écrire des trucs comme 10 COLOR GRIN 20 COLOR WITE 30 COLOR BLU 40 COLOR RED 50 GO TO 10 et ensuite RAN cliqué dessus, comme maintenant l'Inter ..............................J'ai une bonne vue du marché et je gagne 3 000 dollars pour une grille régulière sur Martin - j'ai donc vraiment besoin de ce programme pour créer mes propres Expert Advisors !
 
Zvezdochet:
Je me souviens de l'époque où la perestroïka battait son plein. Au lycée, nous étudiions le BASIC, un langage très simple. J'avais l'habitude d'écrire des trucs comme 10 COLOR GRIN 20 COLOR WITE 30 COLOR BLU 40 COLOR RED 50 GO TO 10 et ensuite RAN cliqué dessus, comme maintenant l'Inter ..............................J'ai décidé de m'essayer au forex et pour une grille normale sur un martin, ils me demandent trois mille dollars. J'ai donc besoin de ce programme pour créer mes propres EAs !
Et le voici : ForexStrategyBuilderPro Generated Expert Advisor - et il est immédiatement entré dans le plus !
 
LRA:
Et le voici : ForexStrategyBuilderPro a généré le conseiller expert - et il est immédiatement entré dans le plus.

Wow ! Les caisses doivent-elles être en contreplaqué ou soudées en acier inoxydable ? ))

Quelque chose s'est réveillé au milieu de la nuit, a décidé de pondre une histoire sur et autour de

A mon avis, pourquoi les gens sont accros à toutes sortes de générateurs de Graal ?

Encore une fois, mon avis - à cause de l'infantilisme et de la volonté de drainer !

Voici quelques exemples, 5 minutes

 

La nouvelle méga-fonctionnalité pour les débutants sera les commandes inclinées, le programmeur qui les aura implémentées (je ne sais pas s'il en a déjà une) pourra faire fortune sur la masse et le faible coût.

Si vous ne connaissez pas l'algorithme, vous pouvez l'utiliser pour réaliser des bénéfices. Comme une variante de leur arrivée sur MT5. Ce n'est pas la question.

Habituellement, dans les cuisines, on apprend aux gens les figures graphiques, à utiliser les outils graphiques intégrés, etc.

Et voici une ouverture de marché automatique pour les partisans des supports, résistances, canaux triangulaires, fibs et autres - un baume pour l'âme.

Par exemple, on étire le canal pentu sur H1 pendant 10 bougies. Et dans les options de ce canal, il y a une ligne (supérieure, inférieure, moyenne) à partir de laquelle une transaction doit être ouverte.

La mise en œuvre par le biais des commandes en cours n'est pas réalisable. Mais il est possible de travailler en ligne en tant que conseiller expert.

Le conseiller expert est le mieux placé pour le savoir.

Les options doivent être réfléchies par la communauté, afin qu'il n'y ait pas de - ce n'est pas suffisant. Par exemple, s'il faut ouvrir à la deuxième touche et ainsi de suite (en option), pour annuler une ligne par rapport à une autre. Le toucher par Ask ou Bid, Spread, et tout ceci ne fait pas partie de la programmation de l'EA, mais est optionnel lors de l'attachement d'un des objets graphiques.

C'est comme un spinner dans le commerce.

Использование аналитических объектов - Графики котировок, технический и фундаментальный анализ - Справка по MetaTrader 5
Использование аналитических объектов - Графики котировок, технический и фундаментальный анализ - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Определение трендов, построение каналов, выявление циклов и уровней поддержки/сопротивления — все эти и многие другие задачи решаются при помощи...
 
Gorg1983:

La nouvelle méga-fonctionnalité pour les débutants sera les commandes inclinées, le programmeur qui les aura implémentées (je ne sais pas s'il en a déjà une) pourra faire fortune sur la masse et le faible coût.


Des commandes inclinées ! Sic !

 
Maxim Kuznetsov:

Des commandes inclinées ! Sic !


Bien sûr, pas au sens littéral du terme, un idiot le sait, d'ailleurs ce ne serait pas du tout un ordre, mais une transaction triviale au toucher d'un niveau.

Une commande inclinée sonne juste plus chaleureuse.

 
Gorg1983:

Bien sûr, pas au sens littéral du terme, un idiot le sait, d'ailleurs ce ne serait pas du tout un ordre, mais une transaction triviale au toucher d'un niveau.

Une commande inclinée sonne juste plus chaleureuse.

Ceci a déjà été implémenté il y a longtemps et est disponible dans la kodobase.

 
Vitaly Muzichenko:

Cela a déjà été mis en œuvre il y a longtemps, et je pense qu'il est même disponible gratuitement sur kodobase.


Eh bien de connaître le passé). voulait aider plus "algorithmique" drainer les nouveaux sur les chiffres.

 
Gorg1983: Je voulais aider les nouveaux venus à drainer les pièces d'une manière plus "algorithmique".

Tout le monde sait déjà comment tirer la chasse d'eau. Merci quand même !

 
STARIJ:

Tout le monde sait déjà comment tirer la chasse d'eau. Cependant, merci !


Vous devez aller quelque part et corriger votre logique. Qu'est-ce quidit dans la phrase"voulait aider à drainer plus "algorithmiquement" les débutants sur les pièces" qu'ils ne savent pas drainer ?