Comment et où créer un fonds spéculatif ? - page 13

 
Renat Akhtyamov:

il y a un code source ouvert pour le quantum dans le fil des prévisions de cette année

il sera difficile à trouver, mais il est là.


Je me suis demandé ce qu'étaient les quanta.

google books et j'ai lu rapidement l'extrait, c'est bien écrit et dans un style artistique.

https://books.google.ru/books?id=uYwjAQAAQBAJ&printsec=frontcover&hl=ru#v=onepage&q&f=false

 
Alexey Volchanskiy:

Je me suis demandé ce qu'étaient les quanta.

google books et j'ai lu rapidement l'extrait, c'est bien écrit et dans un style artistique.

https://books.google.ru/books?id=uYwjAQAAQBAJ&printsec=frontcover&hl=ru#v=onepage&q&f=false

Style d'écriture intéressant....

Maintenant, j'ai cherché le fil des prévisions. Je ne trouve pas l'indicateur.

Je me souviens que quelqu'un a donné un indicateur au début de la hausse de l'eur et il semble qu'elle se poursuive.

Je vais continuer à chercher...

 
Alexey Volchanskiy:

est curieux....

En parlant de modèles (la façon dont je comprends les modèles est que l'histoire se répète. C'est le modèle GARCH), j'ai aussi trouvé

Dossiers :
 
Vitaly Muzichenko:

Eh bien, disons qu'il vaut mieux prendre un petit profit qu'une petite perte.

Et 20 pips n'est pas si petit, un tiers du mouvement quotidien de la paire euro/dollar.

Je viens très souvent à la corrélation pendant environ sept ans, je commence, puis j'abandonne et je commence autre chose, mais je n'ai jamais été épuisé par cela. J'y ai renoncé parce que je n'avais pas d'outils pour travailler et que je manquais d'expérience en matière d'écriture, donc je faisais tous mes calculs manuellement.

Maintenant que j'ai presque tous les outils dont j'ai besoin, j'en ressens le désir. Le temps nous le dira.

Mon robot a plus de 150 paramètres pour le trading à la vapeur, je l'ai déjà écrit pour un trader.
Comme je le vois dans votre post, vous réalisez également des bénéfices, mais votre stratégie de trading possède un prédicteur interne qui vous éloigne du pair trading et devient inintéressant à certains moments, ce qui vous aide.

Regards.
 

Et pour les mathématiciens plus avancés, voici une sélection de l'algorithme de Herzl

Dossiers :
 
Il y a beaucoup de choses intéressantes sur le forex qui sont assemblées.
 
Renat Akhtyamov:
Il y a beaucoup de choses intéressantes pour le forex.
Les robots utilisés par les banques coûtent des centaines de milliers, voire des millions, et les algorithmes sont top secrets.

Sincèrement.
 
Renat Akhtyamov:

Style d'écriture intéressant....

J'ai parcouru le fil de discussion sur les prévisions. Je n'arrive pas à trouver un indicateur, sur ma vie.

Je me souviens que quelqu'un a lancé un indicateur au tout début de la trajectoire ascendante de l'eur, et a en quelque sorte prédit une hausse.

Plus de recherche ...


Au fait, j'ai lu que Quant était un trader d'algo, un mathématicien.

Donc un indépendant ne peut pas utiliser un algorithme quantique.

Ou peut-être que je me suis fait une fausse idée de la dinde.

 
Renat Akhtyamov:

Et pour les mathématiciens plus avancés, je suggère cette collection - l'algorithme de Gertzel


A en juger par le nom de l'auteur, quelque chose dans le domaine du DSP.

Je m'y connais un peu. Je vais jeter un coup d'oeil.

 
Alexey Volchanskiy:

Au fait, j'ai lu que Quantum était le nom d'un algotrader-mathématicien.

donc un indie ne peut pas utiliser un algorithme quantique

Ou est-ce que je me suis fait une fausse idée à propos des dindes ?

C'est comme ça que le propriétaire de la dinde l'a appelé. Je ne l'ai pas utilisé. Je l'ai mis quelque part pour une collection et je ne le trouve pas.