Comment se rassurer après un nouvel échec de dépôt ? - page 8

 
Kirill Shushkevich:

Avec combien d'argent puis-je négocier des contrats à terme RTS ?

Je pense qu'à partir de 10.000 roubles

 
Vitaly Muzichenko:

comme à partir de 10 000 roubles


et une borne QUIK uniquement

 
Kirill Shushkevich:

et le terminal est seulement QUIK

J'ai essayé de trader en Russie, j'ai tradé pendant environ 3 jours, puis j'ai abandonné et j'ai réalisé qu'il n'y avait rien à faire là-bas, que ce soit sur le forex ou en Amérique, au moins les mouvements là-bas sont prévisibles.

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai essayé le trading russe, j'ai tradé pendant environ 3 jours, puis j'ai abandonné et j'ai réalisé qu'il n'y avait rien à faire là-bas, ou sur le forex, ou en Amérique, au moins les mouvements sont prévisibles.


Je comprends, je regarde QUIK maintenant ***vous verrez que ce n'est pas pratique.

 
Kirill Shushkevich:

Je vois, je regarde QUIK maintenant, ***ne sera pas pratique.

Tout est pratique, certaines personnes trouvent MT peu pratique, et d'autres Quickik peu pratique. C'est une question d'habitude, mais si vous voulez automatiser votre TS, alors MT est sans ambiguïté.

 
Vitaly Muzichenko:

Tout est pratique, certaines personnes sont mal à l'aise avec MT et d'autres sont mal à l'aise avec Quick. C'est une question d'habitude, mais si vous voulez automatiser TC, alors sans ambiguïté MT


Mais pour moi, Quick n'est pas pratique)

 
Kirill Shushkevich:

mais pour moi Quick n'est pas pratique)


donc je ne peux pas utiliser les volumes en forex (je ne peux pas les utiliser en forex)