BRENT - page 4

 
Dmitriy Skub:

Essayez de contacter un courtier.

Merci, j'ai déjà trouvé ce que je cherchais. Analyse.

 
Alexey Klenov:

Merci, j'ai déjà trouvé ce que je cherchais. Analyse.

Bien. N'oubliez pas d'annoncer les résultats de l'analyse. Si ça ne pose pas trop de problèmes.
 
Dmitriy Skub:
Bien. N'oubliez pas d'annoncer les résultats de votre analyse. Si ça ne vous dérange pas.

Ce n'est pas difficile.

Le pétrole réagit bien aux nouvelles concernant les stocks pour le moment.

Les stocks sont publiés deux fois par semaine (généralement le mardi API et le mercredi DOE).

Je recherche des options d'arbitrage de latence. Un seul courtier européen à ce jour ... Je voulais essayer MICEX

 
Alexey Klenov:

Ce n'est pas difficile.

Le pétrole réagit bien aux nouvelles concernant les stocks pour le moment.

Les stocks sont publiés deux fois par semaine (généralement le mardi API et le mercredi DOE).

Je cherche des options d'arbitrage de latence. Un seul courtier européen à ce jour ... Je voulais essayer le MICEX.

Au fait. Morgan Stanley est très actif sur le marché MOEX.

 
Que se passe-t-il avec le pétrole ? J'espère que personne n'a court-circuité le pétrole vendredi.
 
Vitalii Ananev:
Qu'est-ce qui se passe avec le pétrole ? J'espère que personne n'a court-circuité le pétrole vendredi.

Non, tout le monde a envie de batteries pour les voitures électriques).

 
Vitalii Ananev:
Que se passe-t-il avec le pétrole ? J'espère que personne n'a court-circuité le pétrole vendredi.

On dirait que le pétrole va remonter un peu.
 
Vitalii Ananev:
Qu'est-ce qui se passe avec le pétrole ? J'espère que personne n'a court-circuité le pétrole vendredi.

Attaque de drone sur Saudi Aramco, plus de détails ici.

 
Achetez jusqu'au 19.11.2019
 
prostotrader:

Salut !

Qui fait du commerce dans le pétrole, partagez vos expériences.

(Caractéristiques, pièges)

Choisissez un courtier disposant d'une licence adéquate et dont les coûts de transaction pour cet instrument sont minimes. Découvrez pourquoi et sur quelle base elle vous donne accès à cet instrument. Le seul conseil.

Et échangez comme vous voulez ;)