Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 47

 
La publicité et le flooding ne sont pas autorisés sur ce site.
 
VVT:
Les publicités et le flooding ne sont pas autorisés sur ce site.

donc se plaindre.

 
VVT:

et vous pouvez faire une prédiction à partir de ça ?

Il n'a jamais été question de faire une prédiction. L'affirmation selon laquelle toute ligne a une chance égale de devenir un niveau extrême n'est pas vraie.

 
Sergey Lazarenko:

Les gens qui tradent sur son thème gagnent vraiment de l'argent sur les actions, il est payé 40 euros par mois pour avoir accès à sa chaîne, 1900 abonnés maintenant, et vous voilà avec votre stochastique, qui a perdu cent mille avant vous, vous perdez, et après vous perdez, et vous vous foutez encore de moi, je ne regarderai pas Gerczyk, je regarderai la stochastique. Tant pis pour ça.

Gerchek n'était pas plus un homme il y a 10 ans que vous et moi ne le sommes aujourd'hui. Nous avons de la marge pour nous développer, si nous nous améliorons et trouvons des niches libres. Et il y en a beaucoup.

Gerchek n'a aucun lien avec l'avenir, il vit pour aujourd'hui.

 
VVT:
La publicité et le flooding sont interdits sur ce site.

Le plus intéressant est que vous n'entendrez nulle part l'information que je vous ai donnée. Les gens du fonds de Herczyk obtiennent 300% de leurs transactions lorsqu'ils trouvent une bonne action en Amérique, et qu'est-ce que j'entends en réponse ? Annonces, Herrchikmans, toutes sortes de conneries... J'ai nagé jusqu'au forum et j'ai été banni. Alors tu ne veux pas me montrer comment échanger ?

 
Sergey Lazarenko:

a

)

 
Uladzimir Izerski:

Hercek n'était pas plus une personne il y a 10 ans que vous et moi ne le sommes aujourd'hui. Nous avons la possibilité de nous développer si nous nous améliorons et trouvons des niches libres. Et il y en a beaucoup.

Gerchek n'a pas de lien avec l'avenir, il vit pour aujourd'hui.

J'ai entendu son interview. Il est allé aux États-Unis en 1999, y a travaillé comme chauffeur de taxi, puis a suivi une formation et travaillé pour une société d'accessoires. C'est un Juif par nature, il tuerait pour un sou, et a réussi à s'en sortir en prenant des risques. Il a dit qu'il avait des diplômés de Yale et de Harvard dans son entreprise, et que lui, l'idiot d'Odessa, n'a survécu qu'en prenant des risques. dit qu'il avait l'argent quand il est venu en Russie. Mais c'est difficile à vérifier, il dit qu'il l'avait, j'ai lu qu'il était sans pantalon quand il a commencé à travailler à la Finam. Chacun se bat pour son propre truc.

 
VVT:

)

Ne perdez pas votre temps, allez plutôt négocier le stochastique.

 
Valeriy Yastremskiy:

Il n'était pas question d'une prédiction. L'affirmation selon laquelle toute ligne a une chance égale de devenir un niveau extrême n'est pas vraie.

VVT:

Vous pouvez tracer n'importe quelle ligne sur un graphique, mais il y a une chance sur deux pour que le prix rebondisse à partir de cette ligne, ce ne sont pas les lignes qui déterminent les prix.)

 
Sergey Lazarenko:

Je l'ai entendu dans une interview. Il est allé aux États-Unis en 1999 (immigrant), y a travaillé comme chauffeur de taxi, puis s'est formé et a travaillé pour une société pro (il a fait du commerce avec l'argent des autres), c'est un juif avec un T majuscule, il tuerait pour un kopeck, et a réussi à s'en sortir en prenant des risques. Il a dit qu'il avait des diplômés de Yale et de Harvard dans son entreprise, et que lui, l'idiot d'Odessa, n'a survécu qu'en prenant des risques. dit qu'il avait l'argent quand il est venu en Russie. Mais c'est difficile à vérifier, il dit qu'il l'avait, j'ai lu qu'il était sans pantalon quand il a commencé à travailler à la Finam. Chacun se bat pour son propre truc.

C'est une question de personnalité. Une forte personnalité survit. Il était visible dès le début. Les conditions le poussaient à survivre. La plupart ont abandonné et il a survécu. Il peut être respecté.