Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 77

 
Oleg Besedin:

Chaque paire de devises a son propre corridor de mouvement convenu (échelon). La distance entre la limite supérieure et inférieure de l'échelon est de 2250 pips.

Je vois. J'observe des chiffres légèrement différents. Si vous tracez des lignes sur le graphique en tick qui sont des multiples de 50 pips en cinq chiffres (0,70000, 0,70050, 0,70100), vous pouvez voir que le prix réagit à chacune des lignes. La réaction maximale sur les lignes est un multiple de 250 points (0,70000, 0,70250, 0,70500). La réaction consiste à trébucher, à faire des mouvements rapides ou, autre phénomène courant, à écraser les niveaux.

 
Dmitry Fedoseev:
Avez-vous tous relu La Dame de Pique ?
Pour quoi faire ? Vieux trucs
 
Aleksei Stepanenko:

Je vois. J'observe des chiffres légèrement différents. Si vous tracez des lignes par multiples de 50 points sur le graphique en tic-tac (0,70000, 0,70050, 0,70100), vous verrez que le prix réagit à chacune des lignes. La réaction maximale sur les lignes est un multiple de 250 points (0,70000, 0,70250, 0,70500). La réaction est un trébuchement, un mouvement rapide ou une autre occurrence fréquente - l'écrasement du niveau.

Une approche intéressante pour trouver des points d'entrée .....

 
Dmitry Fedoseev:
Tout le monde a relu La Dame de Pique ?

Cela semble être quelque chose à relire :)

 
Oleg Besedin:


Jusqu'à présent, je peux dire (encore au début de mes recherches) qu'il s'agit de chiffres précisément liés entre eux et non choisis au hasard :

. Chaque paire de devises a son propre corridor de mouvement convenu (échelon). La distance entre la limite supérieure et inférieure d'un échelon est de 2250 pips.
L'échelon est divisé en 10 parties de 225 pips (qui sont elles-mêmes divisées en
différentes parties :37,5, 75, 112,5, 150, 187,5).

2250 pips - chiffre du mouvement global
225 - intraday

Intraday (225 est divisé en parties par 2, par 3, par 4, etc.etc.) :
187,5
150
112,5
75
37,5

P.S. Il existe mêmeune fermeture des chiffres entre eux, par exemple, le chiffre intra-horaire 37,5 multiplié par 60 minutes (1 heure) = 2250

Observations intéressantes. Si vous faites une grille (Ctrl+G) sur le graphique, vous pouvez également voir certains modèles de mouvements de prix dans des carrés. Et si vous mesurez la hauteur du carré en pips, vous pouvez voir que certaines parties de la série numérique mentionnée par vous Oleg y sont présentes (dans une certaine approximation).

 
Aleksandr Milyayev:

Observations intéressantes. Si vous placez une grille (Ctrl+G) sur le graphique, vous pouvez également voir certains modèles de mouvement de prix le long des carrés. Et en mesurant la hauteur du carré en pips, vous pouvez voir que certaines parties de la série numérique que vous avez mentionnée ci-dessus, Oleg, y sont présentes (à une certaine approximation).

Il suffit de regarder les principales devises (EURUSD, GBPUSD, etc.)

. Si vous trouvez correctement les niveaux pour chacune d'elles, vous pouvez voir beaucoup de choses intéressantes. Je fais cette recherche à plein temps maintenant.
Il y a une marge d'erreur - chacun a un courtier différent et les devis sont différents. Il peut y avoir des divergences, mais par souci d'intérêt, essayez les niveaux suivants (à partir d'eux, dessinez des niveaux sur le graphique) :

GBPUSD 1.36330
EURUSD 1.18093
EURGBP 0.86189
NZDUSD 0.69423

Dessinez d'abord 225 pips, puis vous pouvez diviser par les nombres ci-dessus dans les postes plus petits.

 
Aleksei Stepanenko #:

Oleg, pourquoi 225, quel est le numéro ?

250(225) , 500, 1000 ... ce sont des niveaux ronds. Plus précisément, le pas entre les niveaux ronds, théoriquement c'est un point d'entrée idéal, mais dans la pratique le plus souvent le point d'entrée est formé à proximité des niveaux ronds.