Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 74

 

Hmmm... Il s'avère que notre balbuzard Dasha-Baskakova est un "participant au forum".

Eh bien, personnellement, c'est assez drôle. Un d'Artagnan local, et tout le monde est un con... Je me demande s'il a au moins fait valoir ses droits auprès de quelqu'un ?

 
Georgiy Merts:

Hmmm... Il s'avère que notre balbuzard Dasha-Baskakova est un "participant au forum".

Eh bien, personnellement, c'est assez drôle. Un d'Artagnan local, et tout le monde autour de lui est un con... Je me demande s'il a au moins fait valoir ses droits auprès de quelqu'un ?

De quoi parlez-vous ? Je ne suis pas contre vous personnellement, vous aimez jouer aux échecs à la retraite, jouez-y, ça ne me dérange pas.
 
Vladimir Baskakov:
De quoi parlez-vous ? Je ne suis pas contre vous personnellement, vous aimez jouer aux échecs à la retraite, jouez-y, ça ne me dérange pas.

Vraiment ? ??!!

Avez-vous déjà oublié comment 2021.06.29 10:21 vous avez déposé vos plaintes ?

 
Georgiy Merts:

Vraiment ? ??!!

Avez-vous déjà oublié comment 2021.06.29 10:21 vous avez déposé vos plaintes ?

Et après, qu'est-ce que tu veux ?
 
Vladimir Baskakov:
Pourquoi en avez-vous besoin ? Je négocie avec mon propre argent, j'ouvre autant que je veux, je n'enfreins pas les règles.

Je suis simplement curieux et encouragé par vos propres appels.

 
Dmitry Fedoseev:

Je suis simplement curieux et je vous encourage à lancer vos propres appels.

Tu n'as pas besoin de mes signaux, tu es un codeur, alors écris des codes si tu ne sais pas trader.
 
Vladimir Baskakov:
Tu n'as pas besoin de mes signaux, tu es un codeur, alors écris des codes si tu ne sais pas trader.

Personne sur ce forum ne sait comment faire à part vous. Soyez heureux, mais ne vous chiez pas dessus par inadvertance.

 
Vladimir Baskakov:
Tu n'as pas besoin de mes signaux, tu es un codeur, alors écris les codes si tu ne sais pas trader.

Le problème, c'est que les particularités de vos signaux, leur durée d'existence...

Le problème, c'est que les particularités de vos signaux - leur existence depuis plusieurs semaines et leurs changements réguliers - incitent très subtilement à douter.

Dans VOS (l'accent est mis sur le mot, pas sur la manifestation d'un respect accru ;) compétences commerciales.

 
Dmitry Fedoseev:

Le problème, c'est que les particularités de vos signaux, leur durée d'existence...

Le problème, c'est que les particularités de vos signaux - leur existence depuis plusieurs semaines et leurs changements réguliers - incitent très subtilement à douter.

Dans VOS (l'accent est mis sur le mot, pas sur la manifestation d'un respect accru ;) compétences commerciales.

Le doute et un scepticisme sain n'ont jamais fait de mal à personne, vous avez raison. Mais ce n'est pas un problème, je répète, je fais du commerce par moi-même.
 
Dmitry Fedoseev:

Le problème, c'est que les particularités de vos signaux, leur durée d'existence...

Le problème, c'est que les particularités de vos signaux - leur existence depuis plusieurs semaines et leurs changements réguliers - incitent, d'une manière ou d'une autre, très subtilement, à mettre en doute

dans VOS (c'est un accent sur le mot, pas une preuve de respect accru ;) compétences commerciales.

Ne discutez pas, il est même faible d'esprit pour écrire un programme qui suit les changements de prix sur l'histoire.

En général, c'est un peu dommage d'ouvrir une démo et d'attendre que quelque chose se passe au milieu de nulle part. Il existe des programmes pour cela qui permettent de suivre en quelques clics plusieurs symboles.