Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 65

 
Sergey Lazarenko:

Pourquoi vous en tenez vous à ces indices ? Comprenez-le et c'est tout, pour comprendre la tendance, les niveaux sans indices sur le graphique. L'indyuk est un dérivé de la compréhension des niveaux de son créateur, et qui sait à quoi ce dernier rêvait ?

Qu'est-ce qui se passe ? Comment faisons-nous évoluer le monde à notre manière ?

BTCUSDDaily

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Peut-être que le dollar va mourir - peut-être qu'ils vont créer une nouvelle monnaie. Ça n'a aucun sens.

 

Voici la disposition sur Bitcoin, Tendance haussière globale, pullback, niveau de pullback 40321, le prix intraday a essayé de mettre à jour le précédent Low 38799 et a échoué, c'est une faiblesse, après dans la tendance intraday est allé vers le haut, et acheter à partir du niveau, avec un stop court, sur le Low de la bougie de ventilation. Je ne suis pas impliqué, j'ai un compte inst et je suis en train de retirer...


 
Sergey Lazarenko:

Voici la disposition sur Bitcoin, tendance haussière globale, pullback, niveau de pullback 40321, le prix intraday a essayé de mettre à jour le précédent Low 38799, et a échoué, c'est la faiblesse, après dans la tendance intraday est allé vers le haut, et acheter à partir du niveau, avec un arrêt court, sur le Low de la bougie de ventilation. Je ne suis pas impliqué, j'ai un compte inst et je suis en train de retirer...


Vous êtes sur le point de perdre votre compte, en train de fouiner comme un chaton. Pourquoi vous intéressez-vous au bitcoin ?
 
Vladimir Baskakov:
Vous êtes sur le point de perdre votre compte, en train de fouiner comme un chaton. Pourquoi vous intéressez-vous au bitcoin ?

C'est votre idée ? https://www.mql5.com/ru/forum/321458

Идея EA - дивергенция без осциллятора
Идея EA - дивергенция без осциллятора
  • 2019.09.03
  • www.mql5.com
Нашел интересную особенность, желающие могут закодировать. Суть: TF- Day, MA_6 период 6 (соответствует MA_26 с таймфрейма h4...
 
Sergey Lazarenko:

C'est votre idée ? https://www.mql5.com/ru/forum/321458

Reposez-vous, c'est votre jour de congé. Allez rendre visite à Mihalych.
 
Sergey Lazarenko:

C'est votre idée ? https://www.mql5.com/ru/forum/321458

Voici son métier :


C'est tout, tous ceux qui font du commerce sansMACD peuvent rentrer chez eux.

 
Vitaly Muzichenko:

Voici son métier :



C'est tout, tous ceux qui n'utilisent pas leMACD sont libres de partir.

Leha, mes idées sont gratuites et ne coûtent pas 1500 $ par cours, détendez-vous ;)
 
Vladimir Baskakov:
Reposez-vous, c'est votre jour de congé. Allez rendre visite à mihaly@Vladimir Baskakov

Si j'avais perdu, j'aurais abandonné comme tout le monde, car peu prometteur, mais j'ai fait une erreur sur un compte vendredi, le coût de la négociation manuelle, et a ouvert une position au mauvais endroit, et sur l'autre 40.000 kopecks soulevés, donc jusqu'à ce que l'argent s'épuise, je ne partirai pas


 
Sergey Lazarenko:

Si j'avais perdu, j'aurais abandonné comme tout le monde, car peu prometteur, mais j'ai fait une erreur sur un compte vendredi, le coût de la négociation manuelle, et a ouvert une position au mauvais endroit, et sur l'autre 40.000 kopecks soulevés, donc jusqu'à ce que l'argent s'épuise, je ne partirai pas


Quand tu ouvriras au mauvais endroit, dis-le-moi, j'attendrai.
 
Vitaly Muzichenko:

Voici son métier :



C'est tout, tous ceux qui ne négocient pas sur laMACD sont libres de partir.

Je vais m'occuper de cet abruti, j'ai téléchargé le terminal de Weltrader, d'ailleurs, avant on pouvait voir les trades sur le chart9forgot comment le faire), et si l'idée principale est une divergence sur les moyennes et MACD sur les moyennes je pense que rapidement exposer l'algorithme, si vous savez, dites-moi comment obtenir les trades du Signal au chart dans le terminal ?