Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 62

 
Vitaly Muzichenko:

Logique légèrement erronée.

APR doit être pris quotidiennement pendant N(5) jours


Les fourchettes quotidiennes des N(5) derniers jours s'additionnent. Divisé par le nombre de jours, on obtient la fourchette moyenne. Ça devrait aller.

Seules les lacunes ne sont pas prises en compte, mais elles peuvent être corrigées.
 
Aleksei Stepanenko:

Les plages quotidiennes des N(5) derniers jours y sont totalisées. Divisez par le nombre de jours pour obtenir la fourchette moyenne. Ça devrait aller.

Seules les lacunes ne sont pas prises en compte, mais peuvent être corrigées.

Sur la M5, il ne s'est pas affiché correctement

 
Vous pouvez vérifier : mettez N(1) et le TAP actuel est égal à la fourchette du jour précédent.
 
Aleksei Stepanenko:
Vous pouvez vérifier : mettez N(1) et le TAP actuel sera égal à la fourchette du jour précédent.

et aussi, des lacunes, je suppose... Je devrais prendre le prix de clôture du jour précédent, et non le prix d'ouverture du jour en cours.

Pouvez-vous le réparer si possible ?

 

Oui, je vais faire des écarts.

Si possible, je l'écris sans boucles ni appels d'indicateurs tiers pour réduire le temps de chargement. Mais il s'accroche parce qu'il dessine de nombreuses lignes. Je vais réfléchir au ralentissement.

 

Vit_Muz_ATR_Indicateur_Ver_2

Ajout de la comptabilité des écarts et suppression des freins.

Dossiers :
 
Aleksei Stepanenko:

Vit_Muz_ATR_Indicateur_Ver_2

J'ai ajouté la comptabilité des écarts et retiré les freins.

Voici l'idée du trading à partir des niveaux selon Herczyk, les niveaux sont la limite d'un événement significatif sur le graphique, les événements significatifs sont, par exemple, la confirmation d'une tendance (mise à jour du bas pour une tendance haussière), une rupture de tendance et ainsi de suite.

Maintenant, le bitcoin est clairement dans une tendance haussière et il a certainement des replis, donc nous avons besoin de niveaux à partir desquels les replis se produisent, de sorte qu'ensuite, à l'approche de ces niveaux, s'il y a des signes de remontée vers le niveau, l'attraction pour essayer de faire une tentative d'achat à partir de ce niveau.

C'est le niveau 40321, le pullback a commencé à partir de celui-ci, il n'a pas laissé le prix aller... et maintenant le pullback arrive, c'est-à-dire que nous devrions attendre jusqu'à ce que le pullback soit terminé et voir ce que le prix montrera à l'approche du niveau.


 

maintenant intraday, 38799, est le niveau de Low de la tendance baissière, il y a une traction vers lui ... le prix a un niveau, il n'y a pas de longues ombres quand il touche le niveau, le niveau attire, les signes qu'il va descendre plus loin, mais à partir du cadre temporel plus long, il est dans la tendance haussière, et il domine définitivement, donc ce signal doit certainement être ignoré, attendre les signes d'infranchissabilité de ce niveau, ou si elle monte sans eux, quand il atteint 40321, ou quelque chose d'autre

@Alekseyi Stepanenko


 
apr73:

Je lis ce fil depuis longtemps, mais je ne comprends toujours pas pourquoi la probabilité de rebond augmente ?

C'est ce que Gerchak a dit.
 
Vladimir Baskakov:
C'est ce que Gerchak a dit.

Eh bien, Alexandre Mikhailovitch raconte de bonnes blagues, maispourquoi la probabilité d'un rebondissement augmente-t-elle ?