Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 59

 
Sergey Lazarenko:

Le marché n'est pas 1+1, les gens y échangent, avec leurs propres désirs, donc vous comprenez, ce n'est pas un moteur inanimé, donc personne ne peut écrire un hibou qui fonctionne, ils l'écriront pour une certaine situation (pour une situation privée), le marché a une âme humaine. Elle ne peut être transposée dans un algorithme.

Ce n'est pas parce que tu ne peux pas traverser les murs que c'est impossible.
Mon système utilise également des niveaux, mais j'ai pu les formaliser.
Metaquotes a également réussi à formaliser les niveaux de Fibonacci.
Même le comportement humain, qui dépend de 80 variations de l'état émotionnel, peut être programmé.
So....
 
Anatolii Zainchkovskii:
Ce n'est pas parce que tu ne peux pas traverser les murs que c'est impossible.
Mon système repose également sur des niveaux, mais j'ai pu les formaliser.
Metaquotes a également été en mesure de formaliser les niveaux de Fibonacci.
Même le comportement humain, qui dépend de 80 variations de l'état émotionnel, peut être programmé.
So....

Décrivez l'algorithme d'identification des niveaux que vous avez utilisé.

 
Sergey Lazarenko:

décrire l'algorithme d'identification de niveau que vous avez créé

Hélas, je ne partage pas ce que je considère comme étant plus ou moins le Graal. Vous ne pouvez voir que les signaux que je diffuse. La capture d'écran dans le post était.

 
Anatolii Zainchkovskii:
Hélas, je ne partage pas ce que je considère comme étant plus ou moins le Graal. On ne peut voir que les signaux que je diffuse. La capture d'écran dans le post était.

Réfléchissez à votre position, vous avez atteint votre niveau d'éducation - aux dépens de ce que vos prédécesseurs ont partagé avec vous, et vous avez enfermé tout ce que vous avez déterré pour vous-même. Ce n'est pas juste, mais Dieu a prévu cela aussi, une branche inanimée ne porte pas de fruits et se dessèche.

 
Sergey Lazarenko:

Réfléchissez à votre position, vous avez atteint votre niveau d'éducation - aux dépens de ce que vos prédécesseurs ont partagé avec vous, et vous avez enfermé tout ce que vous avez déterré pour vous-même. Ce n'est pas juste, mais Dieu a prévu cela aussi, une branche qui ne porte pas de fruit et qui se dessèche.

Pourquoi est-ce que je court-circuite ? Je ne court-circuite pas.
Tout d'abord, si je partage les signaux, je ne court-circuite pas.
Deuxièmement, je partage volontiers avec certains. Mais hélas, pas sur ce forum.
 
Maxim Kuznetsov:

Un conseiller sur les niveaux placés intuitivement ? où trouver un tel magicien :-)

Le système n'est pas formalisé pour devenir entièrement automatique.

J'ai des niveaux automatisés. J'ai essayé les touches, les rebonds, et tout ça. Le fait est que, lorsque le prix va dans le sens de la tendance, et qu'il franchit des niveaux, il les passe plusieurs fois et s'arrête à l'un d'entre eux, qu'il ait touché le dernier ou non. Il en passe quatre à la fois, mais certains jours il n'en passe même pas deux. Roule en arrière à travers 2 ou 3 niveaux avec facilité. Pas les choses évidentes en général. Mais les niveaux ralentissent le prix à coup sûr.

Les prix ronds constituent un substitut simple des niveaux. Les niveaux se situent à peu près dans cette zone. Voici les lignes du graphique en multiples de 250 pips en cinq chiffres :

Qu'est-ce qui n'est pas de niveau ? Et il n'est pas difficile d'automatiser la vérification. Et ça marche, mais pas de front.

 
Aleksei Stepanenko:

J'ai automatisé les niveaux. J'ai essayé les touches, les rebonds, ce genre de choses. Le fait est que lorsque le prix va dans le sens d'une tendance, et passe plusieurs niveaux, il les passe et s'arrête à l'un d'entre eux, touchant ou non le dernier. Il en passe quatre à la fois, mais certains jours il n'en passe même pas deux. Roule en arrière à travers 2 ou 3 niveaux avec facilité. Pas les choses évidentes en général. Mais les niveaux ralentissent le prix à coup sûr.

Les prix ronds constituent un substitut simple des niveaux. Les niveaux se situent à peu près dans cette zone. Voici les lignes du graphique en multiples de 250 pips en cinq chiffres :

Qu'est-ce qui n'est pas de niveau ? Et ce contrôle peut être automatisé. Et ça marche, mais pas de front.

Pas mal du tout.
Traduisez maintenant le mouvement de la tendance par niveaux en une série binaire.
Vous obtenez quelque chose comme 111100110101000000.
Là, tu as raison, parfois le niveau 3-8 fait une percée, mais au moins l'un d'entre eux recule. .....
Maintenant, quoi qu'il en soit, imaginez que la taille du pas n'est pas fixe...
 
Anatolii Zainchkovskii:

Oui, il y a beaucoup de choses à penser. Si nous regardons le graphique en tick avec la grille ronde (arrondi 0.00050 - lignes jaunes, 0.00250 - rouge). Vous pouvez alors voir l'image suivante : le prix reste près des lignes rouges sur deux lignes jaunes pendant un long moment, tantôt au-dessus, tantôt au-dessous. S'il est déjà passé à la troisième ligne jaune, cela signifie qu'il y a une forte probabilité de passer au niveau rouge suivant.


 
Aleksei Stepanenko:

J'ai automatisé les niveaux. J'ai essayé les touches, les rebonds, ce genre de choses. Le fait est que lorsque le prix va dans le sens d'une tendance, et qu'il passe plusieurs niveaux, il les passe et s'arrête à l'un d'eux, en touchant ou non le dernier. Il en passe quatre à la fois, mais certains jours il n'en passe même pas deux. Roule en arrière à travers 2 ou 3 niveaux avec facilité. Pas les choses évidentes en général. Mais les niveaux ralentissent le prix à coup sûr.

Les prix ronds constituent un substitut simple des niveaux. Les niveaux se situent à peu près dans cette zone. Ici, sur le graphique, les lignes sont des multiples de 250 pips en cinq chiffres :

Qu'est-ce qui n'est pas de niveau ? Et il n'est pas difficile d'automatiser la vérification. Et ça marche, mais pas de front.

Ce que vous avez dans la capture d'écran n'est pas des niveaux, mais une disposition de graphique avec une étape N

P.S. Les prix ronds sont rarement un niveau lourd
 
Aleksei Stepanenko:

Oui, il y a beaucoup de choses à penser. Si nous regardons le graphique en tick avec la grille ronde (arrondi 0.00050 - lignes jaunes, 0.00250 - rouge). Nous pouvons alors voir l'image suivante : le prix reste longtemps près des lignes rouges sur deux lignes jaunes, puis sur le haut et enfin sur le bas. S'il a déjà atteint la troisième ligne, cela signifie qu'il est susceptible de passer au niveau rouge suivant.


Collectez des statistiques sur le nombre de niveaux consécutifs passés.
Vous pouvez vous faire une idée du système.