Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 29

 
Sergey Lazarenko:

Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est un escroc ? Parce que vous ne comprenez pas le sujet ?

Montrez-moi le résultat, il n'y en a pas et il n'y en aura pas.
 
Vladimir Baskakov:
Montrez-moi le résultat, il n'y a pas de résultat et il n'y en aura pas.

tout ça, c'est votre colonne vertébrale ? Si je n'ai pas de résultat, Herrchik est-il un escroc ? Ou voulez-vous le résultat de Gerchik ? Je vous l'ai écrit plus haut, 4 millions d'euros est la somme qu'il a été payé pour vous dire comment et ce qui se passe sur le marché

 
Sergey Lazarenko:

tout ça, c'est votre colonne vertébrale ? Si je n'ai pas de résultat, Herrchik est-il un escroc ? Ou voulez-vous le résultat de Gerchik ? Je vous l'ai écrit plus haut, 4 millions d'euros est la somme qu'il a été payé pour vous dire comment et ce qui se passe sur le marché

Si vous montrez le cul d'un cheval à la télévision tous les jours, il deviendra populaire aussi. La foule est stupide
 
Vladimir Baskakov:
Si vous montrez le cul d'un cheval à la télévision tous les jours, il deviendra populaire aussi. La foule est stupide.

comprendre la position, et ce qu'il faut faire ensuite ?

 
Sergey Lazarenko:

comprendre la position, et ce qu'il faut faire ensuite ?

Pensez avec votre cerveau si vous savez comment
 

En ce moment, à la clôture du marché, Gerchik a donné une prévision pour l'or, long à partir du niveau 1900.



Long par Gerchik

1) nous avons une tendance haussière, le prix a fait plusieurs retests de 1896.85, et après cela le prix s'est toujours éloigné du niveau de 1896.85, donc le niveau était en baisse, jeudi il était même plus haut que le niveau Klose, pour une visée plus précise nous allons en H1, et il y a 1900, c'est le dernier High de la tendance haussière, à partir duquel il y a eu un petit rollback, donc tout converge - à partir de 1900 - long


 
Sergey Lazarenko:

En ce moment, à la clôture du marché, Gerchik a donné une prévision pour l'or, long à partir du niveau 1900.



1) nous avons une tendance haussière, le prix a fait plusieurs retests de 1896.85, et après cela le prix s'est toujours éloigné du niveau de 1896.85, donc le niveau était en baisse, jeudi il était même plus haut que le niveau Klose, pour une visée plus précise nous allons en H1, et il y a 1900, c'est le dernier High de la tendance haussière, à partir duquel il y a eu un petit rollback, donc tout converge - à partir de 1900 - long


Acheter au sommet est très sage
 
Vladimir Baskakov:
Acheter au sommet est très sage
L'idée des niveaux de Herczyk est basée sur des modèles d'absorption {des barres internes, pour utiliser une analogie avec l'AT}.
 
DmitryBogdanov:
L'idée de Herczyk sur les niveaux est basée sur les modèles d'absorption (barres internes, pour utiliser une analogie avec l'AT).
Son idée est de gagner de l'argent sur les débutants et les traders en difficulté.
 

EUR/USD, tendance haussière et repli, prix à l'intérieur du canal précédent.