Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 22

 
Viktar DayTrader:

Le forex, les fonds et les crypto ont exactement les mêmes mécanismes de tarification. C'est juste pour le développement général. A moins, bien sûr, que l'évolution n'ait pris une voie sans issue dans votre cas.

oui, le mécanisme de tarification est le même

Vladimir Baskakov:
Dans votre cas, l'évolution s'est arrêtée.

Bien qu'il ne s'agisse pas d'un mécanisme de tarification, mais il fonctionne aussi, je ne le conteste pas.

dans votre cas, l'interconnexion de plusieurs paires de devises à des fins d'échange.

Je l'ai compris avant-hier ;).

J'ai déjà essayé de déployer 10k en 1m avec un robot sur une démo.

------

Quel est le pari ?

vous avez tous les deux raison, même si vous parlez de choses différentes.

 
Vladimir Baskakov:
Est-ce que ça marche maintenant ?

ici en ce moment, Gaz naturel


 

l'image ci-dessus est Gaz du CME, mais elle est du spot (forex)


 
Sergey Lazarenko:

L'image ci-dessus est le gaz du CME, mais du spot (forex).


Pouvez-vous me dire où trouver les tableaux de la FMC ?

//Si vous ne voulez pas qu'il soit ici, envoyez-le moi.

 
Renat Akhtyamov:

Pouvez-vous me dire où trouver les tableaux de la FMC ?

//Si vous ne voulez pas qu'il soit ici, envoyez-le moi.

Pour le gaz et le pétrole (GTI), je le prends chez Insta, la commission est de 3 pips, pas de spread.

 
Sergey Lazarenko:

Je prends Gas & Oil (GTI) à partir d'Insta, il y a un centime de frais pour cela, 3 pips sans commission de spread.

Je n'y trouve pas XNGUSD.

Mieux vaut être privé si possible.

Sinon, vous risquez de vous faire gronder.

 
Renat Akhtyamov:

XNGUSD ne les a pas trouvés

Je préfère le privé si possible.

ou je vais me faire gronder.

XNGUSD est le symbole du gaz naturel au comptant.

J'ai pris un stop et la tendance a tiré le prix vers le bas (sur M1, M5), maintenant je devrais réessayer, mais seulement après que le mouvement à la hausse ira au niveau (c'est ce qu'on dit).


 

Il semble avoir fait marche arrière, sur une fausse rupture, sur M5 Closer (c'est la merde quand l'ouverture, le haut, le bas, la fermeture ont chaque bougie successive plus élevée que la précédente).

Une pression sur la M5

 
Viktar DayTrader:

AHAHAHAHAHAHAHAHA)))) LIGNE ROUGE AU CENTRE, MILIEU VERT ET GOOOOLLLLL)) DISHY Nonsense) Vous êtes l'otage de vos fantasmes.

Le chien aboie et la caravane part.
 

@Sergey Lazarenko

https://www.mql5.com/ru/forum/122468/page149#390639


Imaginez que vous négociezl'indice Dow Jones. Ces indices sont des instruments financiers synthétiques, dont les prix sont formés par la bourse selon un certain algorithme. Ces instruments financiers synthétiques sont un ensemble d'instruments financiers réels avec des nombres différents de chacun.

Vous pouvez négocier des indices ou vous pouvez négocier l'ensemble des symboles, en effectuant vous-même le calcul des indices au lieu de passer par la bourse.

Exchange ne vous permet de négocier que plusieurs indices, et vous pouvez créer autant d'indices que vous le souhaitez avec le même principe. En outre, un tel indice sera appelé un portefeuille.

Un exemple de portefeuille :

Un portefeuille contient +100.000 EURUSD, -200.000 GBPUSD et +500.000 AUDUSD. Comment puis-je visualiser les mouvements de prix de ce portefeuille ? Simple :

Achetez 100.000 EURUSD, vendez 200.000 GBPUSD et achetez 500.000 AUDUSD. Maintenant, le BP(série temporelle) correspondant à Equity(bénéfice actuel) est le prix BP de notre portefeuille.

Qu'est-ce que le spread trading (négociation par paires) :

Nous avons constitué un portefeuille de deux instruments financiers avec des quantités différentes de chacun. Les instruments financiers et le montant de chacun d'entre eux sont sélectionnés de telle sorte que le prix du portefeuille "fluctue" toujours autour de zéro- coïntégration. La négociation d'un tel portefeuille est extrêmement simple. Si le prix est toujours proche de zéro, le portefeuille doit être négocié dans le canal à partir de ses limites, par exemple à partir du RMS(écart-type).

Afin d'obtenir la cointégration, ils utilisent généralement des instruments financiers fortement corrélés. Plus la corrélation est élevée, plus la cointégration est bonne (ce n'est pas une mesure numérique).

Par exemple, si l'EURUSD et le GBPUSD étaient toujours fortement corrélés, l'EURGBP serait tout le temps à plat. Qui pourrait être négocié du bord du canal vers l'intérieur. Mais il n'y a pas de corrélation stable élevée entre l' EURUSD et le GBPUSD. De plus, la cointégration est très faible. Cela peut être observé dans le graphique des prix de l'EURGBP, qui présente des tendances.

La "traçabilité" est l'essence même de la cointégration.

L'arbitrage statistique est un cas courant d'échanges appariés. Vous devez constituer un portefeuille dont le "rendement" est élevé.

Un tel portefeuille ne doit pas nécessairement être composé de deux instruments financiers, il peut être composé de n'importe quel nombre d'instruments financiers. En outre, la quantité entrante de chaque instrument financier peut être différente et varier dans le temps. Un tel portefeuille est dit neutre par rapport au marché. Il est négocié exactement comme je l'ai écrit ci-dessus.

Pour créer un portefeuille neutre par rapport au marché, il faut étudier tous les instruments financiers disponibles pour y trouver des interrelations et analyser leurs propriétés (liens).

Je l'ai dit brièvement, je ne peux pas entrer dans les détails. Vous trouverez de plus amples informationsici.

Sergey Lazarenko
Sergey Lazarenko
  • www.mql5.com
Профиль трейдера