Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 18

 
Vladimir Baskakov:
Toute personne intéressée trouvera de nombreuses sources. Ce n'est pas un endroit pour les relations publiques. Vos résultats ne sont pas impressionnants. Ou ouvrez un fil sur Garchak & Co. s'ils vous laissent faire.

où les avez-vous vus ? Me montrer ? Tout ça pour de l'argent, et beaucoup d'argent. Et où se trouve le forum des Hercicomans ? Je me demande

 

Les Majors ont tous fonctionné, bien pour ceux qui l'ont compris, bien pour ceux qui ne l'ont pas compris, la prochaine fois ils le comprendront, les crosses sont entrés en action, avec un retard bien sûr, Livre anglaise/Jen japonais, Tvx on False Breakdown


 
Sergey Lazarenko:

où les avez-vous vus ? Me montrer ? Tout ça pour de l'argent, et beaucoup d'argent. Et où se trouve le forum des Hercicomans ? Je me demande

Encore une fois, ouvrez un fil de discussion sur "Comment j'aime Gorchak", et profitez-en pour discuter avec les supporters.
Il y a un autre sujet.


 
Toutes vos recherches vous mèneront tôt ou tard à l'arbitrage statistique.
 
Vladimir Baskakov:
Les banques ne négocient pas sur le marché des changes, elles négocient sur le marché interbancaire au taux fixe. Leha a lu les livres.

Rires. Dans quel livre avez-vous lu ça ? La banque est la principale LP sur le front.

 
Alexsey Minchenko:

Rires. Dans quel livre l'avez-vous lu ? La banque est la principale LP sur le front.

Va à l'école.
 
Vladimir Baskakov:
Encore une fois, ouvrez un fil de discussion sur "Comment j'aime Gorchak" et prenez plaisir à discuter avec les supporters.
C'est un autre sujet


Tu me fais chier, mec, tu es le seul à parler ? Alors une fois de plus, et personne ne vous écoutera, qu'est-ce que vous baragouinez ? Vous avez dit vous-même à propos du forum ? Je l'ai fait, mais pourquoi tu joues les idiots ? Tu as dit à propos des matériaux ? Tu as dit, tu es encore stupide ? Tu as un mal de tête ou autre ? Tu ne te souviens pas de ce qui s'est passé pendant 2 heures ?

Je ne demande même pas pour les autres niveaux, parce que tu vas encore dire des conneries. Vous avez perdu la tête ? Si oui, assumez la responsabilité de vos paroles.

 
Vladimir Baskakov:
Va à l'école.

Montrez-moi une source qui dit que les banques ne participent pas à l'estran ! RIRES !

 

Livre anglaise/Yen japonais, le LP tient le cap pour l'instant, un peu, mais il se redresse.


 
Alexsey Minchenko:

Montrez-moi une source qui dit que les banques ne participent pas aux raccourcis ! RIRES !

Le rire, c'est que les banques participent au marché des changes, et votre opinion aussi.