Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 16

 
khorosh:

Parvenez-vous à réaliser des transactions rentables sur les niveaux ? Combien de % par mois avez-vous ?

Non, je n'en ai pas, j'essaie encore d'entrer dans le sujet et de le comprendre.

 
Ilya Vasenin:

La stratégie des hedge funds fonctionne précisément sur les niveaux. Les banques fonctionnent sur le même principe. Chaque fonds et chaque banque a sa propre grille sur un instrument particulier. Là où ils vendent stupidement, ils achètent stupidement. Et le bénéfice est obtenu grâce à la différenciation des instruments, et c'est tout.

Si vous avez un seul compte, vous serez dans le rouge. Même un seul et même instrument doit être négocié en utilisant des stratégies différentes. Au moins 3-4 pour un instrument. Il y a un autre truc, mais je ne le dirai pas. Je peux laisser entendre qu'il y a des entités légales et des individus. Et il existe des statistiques sur la situation des personnes morales et des personnes physiques. C'est la direction à suivre. Mais les banques s'échangent automatiquement dans les deux sens. Lorsque la banque fait un prélèvement, l'État recharge les fonds à nos frais.

Les banques ne négocient pas sur le marché des changes, elles négocient sur le marché interbancaire à un taux fixe. Lis un livre, Lech.
 
Je dirai ceci, pour les profanes, ceux qui ne savent pas ce que sont les niveaux de Gerchik et ce qu'ils représentent. Gerchik a proposé un algorithme d'identification des niveaux qui divise le graphique en deux zones, dans une zone prédominent les acheteurs et dans l'autre les vendeurs. Lorsque le prix franchit un niveau, alors, sous certaines conditions, le prix se déplace plus rapidement juste après le franchissement du niveau, ce qui vous permet de définir un stop court et de prendre une prise longue ou une position à haut risque/profit. C'est en fait tout, c'est pour cela que les gens viennent à l'académie de Gerchik, son algorithme vous permet de trader manuellement et d'avoir du profit au prix d'un risque/profit important.
 

Or, TVX sur LP du niveau, justification - le prix a dépassé 2/3 du TAP, stop 1% du TAP


 

XTIUSD pétrole, Fausse rupture du niveau Mirror... Stop de 10% de l'APR, le prix a maintenant dépassé l'APR en déclin.


 
Sergey Lazarenko:
Je vais m'exprimer, pour les dilettantes, ceux qui ne savent pas ce que sont les niveaux de Gerchik et ce qu'ils mangent avec. Gerchik a proposé un algorithme d'identification
.

Montrez un TEST du fonctionnement de la stratégie selon l'idée de Gerchik sur deux ou trois ans...

Surtout pour les amateurs : une stratégie manuelle peut être confondue en appliquant plusieurs stratégies différentes à la fois, alors que dans le TEST, une seule stratégie fonctionnera sans ambiguïté... sur une longue période de temps...

S'il n'y a pas de TEST, alors laissons les amateurs se débarrasser une fois de plus des pâtes...

 
Sergey Lazarenko:
Je dirai ceci, pour les profanes, ceux qui ne savent pas ce que sont les niveaux de Gerchik et ce qu'ils représentent. Gerchik a proposé un algorithme d'identification des niveaux qui divise le graphique en deux zones, dans une zone prédominent les acheteurs et dans l'autre les vendeurs. Lorsque le prix franchit un niveau, alors, sous certaines conditions, le prix se déplace plus rapidement juste après le franchissement du niveau, ce qui vous permet de définir un stop court et de prendre une prise longue ou une position à haut risque/profit. C'est exactement la raison pour laquelle les gens essaient de rejoindre l'Académie, son algorithme permet le trading manuel et le profit grâce à un risque/profit important.
Quelqu'un a demandé pour Gorchak ?
 

Or, 1 à 5


 
Vladimir Baskakov:
Quelqu'un a demandé pour Gorchak ?

Vous avez demandé, et je vais vous expliquer, vous vous comportez comme un obscurantiste militant, c'est-à-dire que Herczyk a une technique de trading manuel, ou un algorithme, pour la maîtriser, et pour donner des arguments de critique, il faut entrer dans le sujet, le comprendre, comprenez-vous le sujet ? Non, j'ai déjà essayé, mais j'ai échoué. Depuis lors, quand vous voyez quelque chose sur les niveaux donnés par Gertschik, vous avez la même réaction, vous m'insultez et ainsi de suite. Est-ce que le fait d'insulter les gens te fait te sentir mieux ? Ou vous sentirez-vous mieux si vous commencez à comprendre le sujet ?

 
Sergey Lazarenko:

Vous avez demandé, et je vais vous expliquer, vous vous comportez comme un obscurantiste militant, c'est-à-dire que Herczyk a une technique de trading manuel, ou un algorithme, pour la maîtriser, et pour donner des arguments de critique, il faut entrer dans le sujet, le comprendre, comprenez-vous le sujet ? Non, j'ai déjà essayé, mais j'ai échoué. Depuis lors, quand vous voyez quelque chose sur les niveaux donnés par Gertschik, vous avez la même réaction, vous m'insultez et ainsi de suite. Est-ce que le fait d'insulter les gens te fait te sentir mieux ? Ou vous sentirez-vous mieux si vous commencez à comprendre le sujet ?

Vous poussez un système public non testé, non prouvé et non confirmé...