Idées pour les experts en trading (robots) - page 2

 
Alexander Ivanov:

Oh, euh... C'est pourquoi c'est devenu très difficile))

Les mouvements étaient autrefois plus prévisibles. Mais maintenant, c'est trop dangereux.

Ça, c'est sûr.
 

Par exemple, sur NZDUSD M30, je m'attends à un rebond, au moins jusqu'à cette ligne.

Quelqu'un a créé un algorithme pour cette idée.

C'est OK pour le trading manuel. Mais pour un robot, il peut y avoir beaucoup de faux signaux si les plus petits paramètres des modèles ne sont pas pris en compte.


 
Alexander Ivanov:

Salut !

Si vous étudiez le graphique, il y a des modèles d'inversion.


Si je ne me trompe pas, il existe des "inside bars", je doute qu'ils puissent être sérieusement considérés comme une figure de retournement...
 
Maksim Neimerik:

Bonjour utilisateurs du forum, qui est prêt à partager des systèmes de trading intéressants en échange de l'écriture d'un robot utilisant le même système ? Si oui, j'attends un message dans ma boîte de messages personnels !

...et oui, je comprends que maintenant vont commencer les "discours didactiques" tels que "de quoi tu parles, personne ne te donnera son auge" etc. S'il vous plaît, ne perdez pas votre temps et le mien avec de telles remarques...

De quoi parlez-vous, personne ne vous donnera son alimentation ....

Pyssy : développer une idée est plus difficile qu'apprendre un langage de programmation, l'échange est inégal.

 
Vitaly Muzichenko:

Pas de prise, et pas de temps pour écrire. Il y a plusieurs onglets d'indicateurs ouverts depuis plus de deux mois maintenant, j'ai toujours envie d'essayer de faire un EA sur eux, mais le temps est une garce. Au fur et à mesure que j'écris des EAs, les onglets seront fermés)


Voici l'un des indicateurs

Je pense qu'il vaut la peine de travailler avec cet indicateur (après tout, c'est le modérateur qui l'a écrit)). Je le commenterai dans ce fil. J'espère que je recevrai de l'aide de personnes concernées (si j'en ai besoin)).

 
Maksim Neimerik:

Je pense qu'il vaut la peine de travailler avec cet induke (après tout, c'est le modérateur qui l'a écrit)). Je le commenterai dans ce fil. Et bien sûr, j'espère l'aide de personnes qui se soucient de moi (si nécessaire)).


J'espère que vous allez au moins écrire en mql5 ?
 
Maxim Dmitrievsky:

De quoi parlez-vous ? Personne ne vous donnera son auge.

Il est plus difficile de développer une idée que d'apprendre un langage de programmation, l'échange est inégal.

Oh, merde... Je t'ai dit...
 
Maxim Dmitrievsky:

J'espère que vous avez au moins l'intention d'écrire en mql5 ?
Vous êtes un peu brouillon))))
 
Maksim Neimerik:
Vous êtes un peu embrouilleur, n'est-ce pas ?)
Eh bien, c'est juste que si vous le faites correctement, pas sur la camelote.
 
Maxim Dmitrievsky:
Eh bien, c'est juste que si vous le faites correctement, pas sur la camelote.
Y a-t-il un système ?