Idées pour les experts en trading (robots) - page 10

 
Maksim Neimerik:
Wow !)) Désolé mon pote, je vois que je ne peux pas vous aider...


Oui, je le vois déjà))

Galya, que vois-tu ? Vous me voyez ? Par ma webcam ?
 
Zvezdochet:
Galya, que vois-tu ? Vous me voyez ? Par ma webcam ?

Non, mec, ne me fais pas peur ! Vous ne savez vraiment pas ce qu'est Skype !

 
Maksim Neimerik:

Non, mec, ne me fais pas peur ! !! Vous ne savez vraiment pas ce qu'est Skype !

Skype, c'est parler devant une webcam. Vous avez dit que vous pouviez me voir à travers ma webcam. Les gens disent que même la CIA vous regarde à la télé. Et à en juger par vos messages dans les fils de discussion de flynnance, vous êtes un excellent programmeur et je n'ai PAS été surpris lorsque vous avez dit OUI JE VOUS AIME !
 
Zvezdochet:
Skype est une conversation devant une webcam. Tu as écrit OUI JE T'AIME, alors j'ai pensé que tu pouvais me voir à travers ma webcam. Les gens disent que même la CIA vous regarde à la télé. Et à en juger par vos messages dans les branches de Flynn, vous êtes un bon programmeur et je n'ai PAS été surpris par votre message.

Le mec est totalement inadéquat !))))

 
Vous l'avez écrit, d'autant plus. Tout le monde ici m'appelle comme ça. Je me rase la tête. Je me rase toujours. Je ne confie ma tête à personne. Elle est toute griffée et coupée. C'est pour ça qu'on m'appelle un rasoir. Question pour vous, ...... Comment ? Vous avez utilisé ma webcam ? Tu as vu que je me suis rasé la tête et que j'ai des coupures sur la tête ? Comment avez-vous vu ça ?
 
Zvezdochet:
Skype est une conversation devant une webcam. Tu as écrit OUI JE T'AIME, alors j'ai pensé que tu pouvais me voir à travers ma webcam. Les gens disent que même la CIA vous regarde à la télé. Et à en juger par tes messages dans les fils de discussion de flynnance, tu es un programmeur cool et je n'ai PAS été surpris par ton message OUI JE T'AIME !
Je ne connais pas HERE ....WATCAP......WYBER....whatever............ Je n'ai pas d'iPhone ,,,,,,,PLANCHET,,,,,,,,,,,,,,APPLBOOK,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, J'ai un téléphone Nokia et un ordinateur portable Acer.
 
Vitaly Muzichenko:

Pas de prise, et pas de temps pour écrire. Il y a plusieurs onglets d'indicateurs ouverts depuis plus de deux mois maintenant, j'ai toujours envie d'essayer de faire un EA sur eux, mais le timing est un désordre. Au fur et à mesure que j'écris des EAs, les onglets seront fermés)


Voici l'un des indicateurs

Bonjour ! Voici le schéma du code, mais pour une raison quelconque, je ne peux pas connecter l'indicateur via #resource... Si vous avez le temps, veuillez vérifier ce que je fais mal.

Dossiers :
 
Maksim Neimerik:

Salut ! Voici un croquis de code, mais pour une raison quelconque, je n'arrive pas à faire en sorte que l'inducteur se connecte via #resource... Si tu as le temps, vois ce que je fais de mal.

Merci ! Je vais jeter un coup d'œil aujourd'hui.

 
Maksim Neimerik:

Salut ! Voici un croquis de code, mais je ne peux pas connecter un indicateur via #resource pour une raison quelconque ... Si vous avez le temps, voyez ce que je fais de mal.

J'y ai jeté un coup d'œil. Maxime, est-ce que c'est comme ça que le logiciel fonctionne, ou mon testeur est cassé) ?

Il ne devrait y avoir que 3 échanges de flèches dans toute la parcelle.

 
Vitaly Muzichenko:

J'y ai jeté un coup d'œil. Maxime, est-ce que c'est comme ça que le logiciel fonctionne, ou mon testeur est cassé) ?

Il ne devrait y avoir que 3 transactions fléchées dans toute la section.

J'ai oublié de vérifier CountOrders()==0 et il ouvre un ordre à chaque nouvelle bougie, mais le problème n'est pas que les hiboux ne voient pas l'indicateur (j'ai dû prescrire les mauvais paramètres de l'indicateur dans iCustom).