Idées pour les experts en trading (robots) - page 9

 
Vitaly Muzichenko:

Bon sang, c'est le moment d'échanger et vous n'avez pas encore commencé..., nous perdons de l'argent)

Pas de panique, tout l'argent sera à nous)) Je pense que nous allons échanger lundi...

 
Maksim Neimerik:

Le visualiseur d'équipe est le logiciel d'accès à distance à votre ordinateur. Si vous avez besoin d'aide pour exécuter votre EA, vous pouvez mettre le visualiseur d'équipe sur votre ordinateur et demander à quelqu'un de vous aider (fournissez votre ID et votre mot de passe (le mot de passe change chaque fois que le programme est redémarré)...). La plupart des entreprises offrent un soutien technique à leurs clients par le biais de ce programme.

Je ne comprends pas un seul mot ! !!!! Je suis très en retard sur le temps ! En Freelance, je suis poursuivi pour ne pas avoir su quoi faire avec certains codes sources !
 
Zvezdochet:
Je ne comprends pas un seul mot ! !!!!

Apprendre le russe.

Zvezdochet:
En free-lance, je suis poursuivi pour ne pas avoir su quoi faire avec certaines sources !
Alors pourquoi commander si vous ne savez pas comment utiliser le terminal ?
 

Ce n'est pas une langue russe, c'est une langue étrangère, et je souffre. Je devrais peut-être télécharger un robot de trading de démonstration pour m'entraîner ? Pourquoi l'option "Allow EA to trade" n'est-elle pas cochée ?

 
Evgeny Belyaev:

Apprendre le russe.

Alors pourquoi commandez-vous si vous ne savez pas comment utiliser le terminal ?
je pensais que ce serait facile ... je me souviens avoir téléchargé le conseiller autotakeprofit il a démarré et j'ai fait quelques bonnes transactions. ensuite j'ai décidé d'avoir mon propre conseiller (ce qui n'est pas interdit par la loi), et en conséquence j'ai eu une amende de 25 dollars.
 
Zvezdochet:
Je savais que ce serait facile ... Je me souviens que j'ai téléchargé AutoTakeProfit, il a fonctionné et a fait quelques assez bonnes transactions. puis j'ai décidé d'obtenir mon propre conseiller (pas interdit par la loi) et le résultat a été une amende de 25 $.
Contactez-moi sur Skype, je vous aiderai. Dans le profil, vous trouverez mon skype.
 
Maksim Neimerik:
Demandez-moi sur Skype, je vous aiderai. Dans mon profil, vous trouverez mon skype.

masochiste)

 
Maksim Neimerik:
Demandez-le moi sur Skype et je vous aiderai. Vous trouverez mon skype dans mon profil.
Je ne sais même pas ce qu'est Skype ! Je sais comment envoyer des SMS.
 
Zvezdochet:
Je ne sais même pas ce qu'est Skype ! Je sais seulement envoyer des SMS.
Skyp, il faut télécharger un programme et ensuite parler à la webcam, alors à quoi bon si l'écran est occupé ?
 
Zvezdochet:
Vous devez télécharger un programme Skype, puis parler à la webcam, alors quel est l'intérêt d'avoir un écran occupé ?
Wow !)) Désolé mon pote, je vois que je ne peux pas vous aider...
Galina Bobro:

masochiste)



Oui, je le vois déjà))