Inscription des participants, pour le championnat des comptes réels (Cents), août 2017. - page 12

 

Qui dirigera la branche anglaise ?

 
Amis amateurs, collègues ! Participez activement au processus. En août, revenez de vos vacances et lancez-vous directement dans la compétition, inscrivez-vous à l'avance.
 
Server Muradasilov:

Qui dirigera la branche anglaise ?


a
 

Inscrivez-moi pour septembre !

 
Yuriy Zaytsev:

a

Messieurs, ne voulez-vous pas un tournoi de trois mois ? Quatre fois par an, les résultats seront plus intéressants !

 
Denis Chugrin:

Messieurs, ne voulez-vous pas un tournoi de trois mois ? Quatre fois par an, les résultats seront plus intéressants !


Faites-le fonctionner en parallèle. Je me félicite d'une telle initiative.

Inscrivez-moi pour septembre et un trimestre aussi. Je serai libre et prêt à prendre une part active. Je n'ai pas réussi à participer à juillet((((.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Inscription des participants, pour le championnat de compte réel (Cents), août 2017.

Denis Chugrin, 2017.08.02 16:54


Messieurs les organisateurs, vous ne voulez pas d'un tournoi de trois mois ? Quatre fois par an, les résultats y seront plus intéressants !


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Registre du Championnat des comptes réels (cents), août 2017

Uladzimir Izerski, 2017.08.02 17:43


Fonctionnement en parallèle. Je me réjouis d'une telle entreprise.

Inscrivez-vous pour septembre et pour le trimestre également. Je serai libre et prêt à participer activement. Je n'ai pas pu participer en juillet.(((


Oui, il y aura un tournoi de trois mois.

 
Devrions-nous nous appuyer sur le 1:500 peut-être ? La plupart des gens sont d'accord. Au moins 1:300
 
Uladzimir Izerski:

Fonctionnement en parallèle. Je me réjouis d'une telle entreprise.

Inscrivez-vous aussi pour le mois de septembre et le trimestre. Je serai libre et prêt à participer activement. Je n'ai pas pu participer en juillet(((.


Seuls ceux qui participeront au concours de septembre pourront participer au concours trimestriel.

 

Bonjour, j'ai cru comprendre que le "massacre trimestriel" aura lieu après l'exécution de septembre. ....

Happy end on New Year's Eve....