Stratégie basée sur l'indicateur " ZigZag " - " Last ZZ50 ". - page 10

 
Sergey Vradiy:
Je ne vais pas entrer dans les détails de l'algorithme. Si nous partons de la tendance haussière, la raison de l'achat est une percée du sommet, c'est-à-dire la fermeture de la bougie au-dessus de B. Corrélativement, l'annulation de la correction à la hausse et le passage à la zone de vente totale est une rupture à la baisse de 61,8% de la croissance du C-B.

L'image montre tout : au point "B", un ordre suspendu "Buy stop" est placé, c'est-à-dire que lorsque le point "B" est cassé, l'ordre suspendu se déclenche et nous achetons.

 
Vladimir Karputov :

Dernière version de ZZ50.mq5 "1.010"

Ajout d'une limite de temps de travail :

  • définir l'intervalle de travail en jours de la semaine (par exemple, du lundi au vendredi)
  • Pour le jour de l'entraînement hebdomadaire


Note : 1.009 - il y a eu une erreur pour trouver le jour de la semaine.

Ce serait bien si vous pouviez le convertir en mq4, j'aimerais faire quelques optimisations pour vous sur MT4. Merci

 
Nicloe Brain:

Ce serait bien si vous pouviez le convertir en mq4, j'aimerais faire quelques optimisations pour vous sur MT4. Merci

J'ai jeté l'ancien terminal il y a sept ans. Aucune envie de retourner à l'ancien terminal.

 
Et le fait que ZigZag soit à découvert, ça te va ?)
 
Олег:
Et le fait que le Zig-Zag soit surconnecté, est-ce que ça va ?)

Si vous le savez par rapport au DERNIER genou et que vous en tenez compte, c'est même une bonne chose.