Une interdiction des FOREX pour les Russes. Est-ce réaliste ? - page 2

 
forexman77:

Oui, qu'ils l'interdisent. Le nombre d'"investisseurs qualifiés" ne dépasse pas 10 000. Laissez-les se dévorer entre eux, sur une baisse significative des liquidités.

Ils semblent occuper de telles positions, ils devraient savoir ce qui est quoi. Mais ils ne le font pas.

Je vois que Shvetsov a un faible pour le Forex, il est tellement attentionné. Eh bien, nous ne pouvons pas le faire sans vos soins.


Pour comprendre le problème, vous devez utiliser l'esprit de votre état. Imaginez que vous êtes un fonctionnaire vraiment bienveillant et que vous voyez comment vos citoyens perdent des dépôts sur des comptes étrangers - de petits montants, mais multipliés par des milliers - pas beaucoup, mais une sortie de capitaux tangible, alors que l'État ne gagne pas un centime en plus. Nos courtiers ne veulent pas travailler honnêtement, c'est pourquoi les personnes physiques travaillent principalement avec des sociétés étrangères.

 
geratdc:

Pour comprendre le problème, il faut penser en termes d'État. Imaginez que vous êtes un fonctionnaire vraiment bienveillant et que vous voyez vos citoyens perdre des dépôts sur des comptes à l'étranger - oui, les montants sont faibles, mais multipliés par des milliers - même un peu, mais déjà une sortie de capitaux tangible, en plus de laquelle l'État ne reçoit pas un centime. Nos courtiers ne veulent pas travailler honnêtement, c'est pourquoi les personnes physiques travaillent principalement avec des sociétés étrangères.


Oui, laissez-les faire ce qu'ils veulent. Ils ne feront jamais mieux, je m'en fous. Je n'ai aucun enthousiasme à leur donner des conseils, ils sont payés pour ça, et pas qu'un peu.

Les conséquences seront : des commissions plus élevées, encore moins de participants. Sur les marchés boursiers, ils gagnent 5 à 7 %, sur les marchés à terme moins de 5 % et sur le marché des changes généralement 1 à 2 %.

Je veux dire des revenus réguliers. Le Forex est attrayant avec de petits montants d'entrée, mais c'est le marché le plus imprévisible.

Je n'ai pas d'argent pour les futures et les actions, je ne les ai même pas étudiés, pour la question de l'algotrading, bien qu'il y ait plus de possibilités de réussir là.

 
geratdc:


Augmenter l'impôt sur le revenu des particuliers provenant des opérations de change de 13 à 70 %, puis réduire l'impôt chaque année de 5 % pour atteindre 35 % à la fin.


Conseillez surtout que tout le monde se disperse à tous....

 
forexman77:

Je conseille particulièrement à tout le monde de se disperser à tout.....


Et le forex est une addiction aux jeux d'argent. Il n'y a pas d'autre moyen d'y échapper.

 
geratdc:

Et le forex est une addiction aux jeux d'argent. Il n'y a pas d'autre moyen d'y échapper.


Peut-être que pour vous, c'est l'addiction aux jeux d'argent. Pas pour moi. Vous pourriez tout aussi bien appeler le commerce des actions un jeu d'argent.

 
forexman77:

Peut-être que pour vous, c'est l'addiction aux jeux d'argent. Pas pour moi. Vous pourriez tout aussi bien appeler le commerce des actions un jeu d'argent.


Vous pouvez regagner votre salaire minimum mensuel sur le marché des changes en un mois et tout ira bien. Que voulez-vous de plus ?)))

 

Encore une fois, pour ceux qui sont particulièrement doués. Le fait est que de nombreux DC ont la capacité d'échanger dollar/ruble, euro/ruble. Certains de ces échanges sont effectivement mis sur le marché,

Cela crée donc des liquidités. Supposons que le forex soit interdit, la liquidité de ce secteur pour les paires de roubles disparaît, c'est-à-dire qu'il y a moins de participants.

Ensuite, notre participant "très doué/très compétent" apparaît et achète habituellement par exemple dollar/rouble et utilise la liquidité soudainement réduite pour collecter toutes les offres et pousser la paire à 150 roubles, puis un autre participant très compétent, voyant que la paire de devises a traversé, recommence à acheter. Eh bien, la tendance est tout ce qui a été enseigné et le prix s'envole vers la zone des 250.

La liquidité élevée du marché des changes n'est pas vraiment le cas. Les liquidités se trouvent sur le dollar, l'euro et, dans une moindre mesure, sur le yen et la livre. Dans d'autres, la liquidité est bien moindre, et dans les croix, elle est encore plus faible.

Le principal chiffre d'affaires est le dollar et l'euro, je ne me souviens pas exactement, mais c'est environ 70% du Forex. Voulez-vous des rebonds dans le rouble +-100-150 roubles bienvenue, pour dire welcom.... ?!)

Quel genre de jeu d'enfant faites-vous ici ?)

 

L'État ne vous aime pas, oh il ne vous aime pas ! :))

 
geratdc:

Pour comprendre le problème, il faut penser en termes d'État. Imaginez que vous êtes un fonctionnaire vraiment bienveillant et que vous voyez vos citoyens perdre des dépôts sur des comptes à l'étranger - oui, les montants sont faibles, mais multipliés par des milliers - même un peu, mais déjà une sortie de capitaux tangible, en plus de laquelle l'État ne reçoit pas un centime. Nos courtiers ne veulent pas travailler honnêtement et c'est pourquoi les personnes physiques travaillent principalement avec des sociétés étrangères.

L'état veut juste collecter un pourcentage de chaque participant, donc ils inventent où et comment ratisser. Il serait préférable pour les grands acteurs de faire plus de bénéfices et moins de travail.
 
geratdc:

En forex, vous récupérez votre salaire minimum mensuel en un mois et tout va bien. Que voulez-vous de plus ?)))


Je ne peux pas encore le faire. Si j'avais l'argent, j'aurais échangé les forts.