Est-il interdit de négocier avec les clients au-delà du site web ? - page 13

 
Artyom Trishkin:

Deux situations :


Vous montez dans le bus, vous vous asseyez et vous tournez le dos à la fenêtre. Les portes se ferment, le bus part...

Le conducteur : "C'est 25 roubles de votre part".
Vous : "Je vous donne 10 et pas plus, mais j'y vais quand même"...
Vous vous faites botter le cul... et vous êtes là, debout sur le trottoir, dans le vent, à penser au respect...


Tu montes dans le bus, tu demandes le prix de la course...

Conducteur : "25 roubles."
Vous : "Désolé, je n'ai que 10 et je descends à l'arrêt de bus"...
Le chef d'orchestre réfléchit à la noblesse et au respect


Alors voilà...

Cherchez des analogies et voyez le fond du problème...

Et la troisième option :


Tu montes dans le bus et tu dis.

"Je vous en donne 10 et pas plus..."

Le conducteur : "Vous me devez 30 roubles, c'est le prix du billet et ce n'est pas à vous de le changer".

Vous : Je ne sais pas, je n'en ai plus...

Vous vous faites botter le cul..., et maintenant vous êtes debout sur le trottoir dans le vent, en pensant au respect.


Le conducteur s'est disputé et n'a pas été renvoyé pour ça... Toute cette histoire est plutôt alambiquée. Je ne vais pas juger qui a raison et qui a encore plus raison... Le service Freelance est, de mon point de vue, complètement mal organisé.

Comment peut-on autoriser des personnes à freelancer qui prennent une commande et commencent à demander sur le forum comment faire quelque chose....

À mon avis, cela ne ferait pas de mal d'avoir un contrat séparé pour travailler dans le service Freelance, et pas seulement pour obtenir un statut de vendeur. Mais, ce n'est que mon opinion purement personnelle.

 
Alexey Viktorov:

Et une troisième option :


Tu montes dans le bus et tu dis.

"Je vous en donne 10 et pas plus"...

Le conducteur : "Vous devez 30 roubles, c'est le prix du billet et ce n'est pas à vous de le changer".

Vous : Je ne sais pas, je n'en ai plus...

Vous vous faites botter le cul..., et maintenant vous êtes debout sur le trottoir, dans le vent, en pensant au respect.


Le conducteur s'est disputé et n'a pas été renvoyé pour ça... Toute cette histoire est plutôt alambiquée. Je ne vais pas juger qui a raison et qui a encore plus raison... Le service Freelance est, de mon point de vue, complètement mal organisé.

Comment pouvez-vous autoriser des personnes à freelancer qui prennent une commande et commencent à demander sur le forum comment faire quelque chose....

À mon avis, pour travailler dans le service de "Freelance" ne serait pas mal de conclure un contrat distinct, et pas seulement obtenir le statut du vendeur. Mais, ce n'est que mon opinion purement personnelle.

Err, ami... Ne confondez pas les termes. Le chef d'orchestre ici est MQ...

Et voici celui qui, sur la phrase "Je vous en donne 10, et pas plus", s'approche de vous et vous chuchote à l'oreille, en se retournant vers le chef d'orchestre, murmure - Je peux l'arranger - ici et lui donne un coup de pied au cul aussi.

Et vous restez tous les deux debout dans le vent et vous vous convainquez l'un l'autre et ceux qui vous entourent que c'était la faute du conducteur.

Quant à la deuxième partie de ce qui a été dit, je vais créer un sondage.

 
Andrey F. Zelinsky:

Et la quatrième option (la plus proche possible de ce qui s'est passé) :


Tu montes dans le bus et tu dis.

"Je vous en donne 10 et pas plus"...

Le conducteur : "Vous devez 30 roubles, c'est le prix du billet et ce n'est pas à vous de le changer".

Vous : Je ne sais pas, je n'en ai plus...

Vous vous faites botter le cul... et maintenant vous êtes debout dans le vent sur le trottoir en pensant au respect.



Un chauffeur de bus s'approche de vous : "Montez, je vous fais monter pour 10, je suis vide de toute façon."

Le chauffeur de bus se fait alors attaquer par le conducteur de bus et le chauffeur de bus et dit : "Tu sauras comment nous éloigner des clients, espèce de salaud."

p.s. Pour répéter ma compréhension de la situation : "Tout est question de respect" -- et il n'y a rien à spéculer, le respect est là ou il ne l'est pas (encore, ou déjà, peu importe)

Et vous mélangez tout. Personne ne vous interdit de prendre des commandes ailleurs. Mais lorsque vous négociez au sein du service - c'est au moins incorrect par rapport au service qui vous a apporté le client. Et en règle générale, c'est totalement interdit.

 
Andrey F. Zelinsky:

...

p.s. Pour répéter ce que j'ai compris : "Tout est question de respect" - et il n'y a rien à spéculer, le respect est ou n'est pas là (encore ou déjà, peu importe).

À propos du respect que je vous ai écrit plus haut - montrez-le d'abord vous-même pour l'attendre de vous.

 
Artyom Trishkin:

Euh, mon ami... Ne confondez pas les choses. Le chef d'orchestre ici est MQ...

Mais celui qui, sur la phrase "Je vous en donne 10, et pas plus", s'approche de vous et vous chuchote à l'oreille, en regardant le chef d'orchestre, chuchote - je peux l'arranger - le voilà, lui aussi, avec un coup de pied au cul.

Et vous restez tous les deux debout dans le vent et vous vous convainquez l'un l'autre et tous les autres que c'était la faute du conducteur.

Quant à la deuxième partie de ce que j'ai dit, je vais créer un sondage.

Qui est le conducteur, alors ?

En fait, c'est le conducteur qui reçoit l'argent. Il s'avère que le service Freelance est le conducteur et le MQ le chef d'orchestre... Le rôle de chef d'orchestre est laissé à l'exécutant...

 
Alexey Viktorov:

Qui est le conducteur alors ?

En fait, c'est le conducteur qui reçoit l'argent. Il s'avère que Freelance service, est le conducteur et MQ le chef d'orchestre... Le rôle de chef d'orchestre est laissé à l'exécutant...

Eh bien, allons-y : bus - MQ, chauffeur - service indépendant, conducteur - service indépendant - conditions générales.

 
Artyom Trishkin:

Déclinons : bus - MQ, chauffeur - service indépendant, conducteur - conditions de service indépendant.

Faites comme vous voulez. Je me retire de la discussion, ce ne sont pas mes affaires.

 
Alexey Viktorov:

Faites comme vous voulez. Je me retire de la discussion, ce ne sont pas mes affaires.

Je n'aime pas vraiment non plus expliquer aux gens ce que signifie le fameux dicton "comment ça va revenir". Si vous commencez par tricher, ou par être inattentif, vous ne pouvez pas tout mettre sur le dos du service.

Cela ne vous concerne pas.

 
Artyom Trishkin:

Je n'aime pas vraiment non plus expliquer aux gens ce que signifie le fameux dicton "comment ça va revenir". Si vous commencez par une déception ou une inattention, vous ne devez pas tout reprocher au service.

Après que Rashid ait publié son post historique :

Artem n'arrête pas de parler et de parler... sur quelque chose, l'essentiel doit être vu et noté.


Et l'essentiel, je le vois personnellement de cette façon. Une règle et deux corollaires.


Règle :

Lorsqu'un développeur fait l'une de ses demandes, il confirme

Je souhaite réaliser les travaux en question et effectuer tous les calculs y afférents dans cette demande. Je m'engage à ne pas prendre contact avec le Développeur en dehors de cette Application - ni dans des messageries tierces, ni dans une correspondance personnelle ou par courrier - avant de conclure l'Accord. Je comprends et accepte la condition selon laquelle une personne qui enfreint les règles seradisqualifiée de l'exécution des commandes dans Freelance.

Si le développeur a violé cette obligation - c'est une chose. Mais s'il ne l'a pas enfreint, alors l'inculper (surtout indirectement ou par contumace) est bizarre.

D'après ce que j'ai compris, pas un seul développeur n'a été pris en flagrant délit de violation de cette obligation. Ou bien l'ont-ils fait ?


Premier corollaire :

Comme je l'ai écrit ci-dessus et comme je le vois, tout est question de respect, rien d'autre (il y a aussi des mots comme : respect de soi, manque de respect, respect mutuel).


Deuxième conséquence :

Je n'ai rien d'autre à ajouter sur le sujet et la substance. J'ai laissé le sujet...

 
Andrey F. Zelinsky:

Après que Rashid ait publié son post historique :


Artem n'arrête pas de parler et de parler... sur quelque chose, l'essentiel doit être vu et noté.


Et le point que je vois personnellement est le suivant. Une règle et deux corollaires.


Règle :

Quand un développeur fait l'une de ses demandes, il confirme

Je souhaite réaliser les travaux en question et effectuer tous les calculs y afférents dans cette demande. Je m'engage à ne pas prendre contact avec le Développeur en dehors de cette Application - ni dans des messageries tierces, ni dans une correspondance personnelle ou par courrier - jusqu'à la conclusion de l'Accord. Je comprends et accepte la condition selon laquelle une personne qui enfreint les règles seradisqualifiée de l'exécution des commandes dans Freelance.

Si le développeur a violé cette obligation - c'est une chose. Mais s'il ne l'a pas enfreint, alors l'inculper (surtout indirectement ou par contumace) est bizarre.

D'après ce que j'ai compris, pas un seul développeur n'a été pris en flagrant délit de violation de cette obligation. Ou bien l'ont-ils fait ?


Premier corollaire :

Comme je l'ai écrit plus haut et comme je le vois - tout est question de respect - rien d'autre (il y a aussi des mots comme : respect de soi, manque de respect, respect mutuel).


Deuxième conséquence :

Je n'ai rien d'autre à ajouter sur le sujet et la substance. Je me suis éloigné du sujet ...

La position de Zelinsky est claire - il passe maintenant tout le travail à Freelance. Il soumet des demandes de travaux, mais aucune n'a été soumise depuis août. Vous direz : "Qu'est-ce que Luzhkov a à voir là-dedans ? Ce n'est pas le cas, comme d'habitude.

Donc à chaque fois, il sort une défense du prochain artiste, qui travaille en dehors de Freelance. Surtout si cet interprète a fait l'objet d'une plainte de la part d'un client qui a décidé de sous-traiter le travail. C'est sa façon de se blanchir.