Je cherche un trader avec un système de trading. Je suis un programmeur - page 9

 
CynepTPEHEP:

Je cherche un programmeur pour écrire un EA sur mon idée de trading.

Selon le principe "Nos idées - Votre essence", si le conseiller expert ne s'avère pas rentable, je rembourserai le travail en monnaie forte comme convenu.

Et au contraire, s'il s'avère que c'est rentable, je rembourserai le paiement à partir du bénéfice. Peut-être même le double.

 
CynepTPEHEP:
Quel type de paiement ?
Pour la rédaction du conseiller.
 

Après avoir testé de nombreux robots, si l'on écarte ceux qui correspondent effrontément à l'histoire, pour une paire de devises, mais qui perdent immédiatement de l'argent sur une autre, il s'avère que les plus rentables sont ceux de Martingale.

Mais ils sont rentables jusqu'à ce qu'il y ait une tendance très forte sans pullback..... À ce moment-là, ils perdent tout l'argent.

Si j'étais vous, je contacterais le développeur de Maringale, et j'introduirais simplement un filtre de volume.

Si le volume des taureaux est excessif, alors n'ouvrez pas d'ordres avec de longues séries, car cela entraîne des pertes.

Et vice versa, si le volume des ours dépasse une certaine valeur conventionnelle, il faut alors se résoudre à fermer les positions d' achat ouvertes et ne pas les ouvrir jusqu'à ce que la balance entre les volumes des haussiers et des baissiers soit équilibrée.

Quelque chose comme ceci : .... Si le robot est bon, je le testerai et l'achèterai, et je le recommanderai à tous mes amis !

 
ivi888:

Après avoir testé de nombreux robots, si l'on écarte ceux qui correspondent effrontément à l'histoire, pour une paire de devises, mais qui perdent immédiatement de l'argent sur une autre, il s'avère que les plus rentables sont ceux de Martingale.

Mais ils sont rentables jusqu'à ce qu'il y ait une tendance très forte sans pullback..... À ce moment-là, ils perdent tout l'argent.

Si j'étais vous, je contacterais le développeur de Maringale, et j'introduirais simplement un filtre de volume.

Si le volume des taureaux est trop élevé, alors n'ouvrez pas d'ordres avec de longues séries, car c'est ce qui entraîne des pertes.

Et vice versa, si le volume des ours dépasse une certaine valeur conventionnelle, il faut alors se résoudre à fermer les positions d' achat ouvertes et ne pas les ouvrir jusqu'à ce que la balance entre les volumes des haussiers et des baissiers soit équilibrée.

Quelque chose comme ceci : .... Si le robot est bon, je le testerai et l'achèterai, et je le recommanderai à tous mes amis.

Comme vous l'avez bien noté - j'essaie de penser à une telle fonction dans mon conseiller expert - jusqu'à présent je n'ai pas réussi à trouver comment le faire.

-------------

J'y ai déjà pensé, merci de me le rappeler !

Maintenant, j'ai une idée de comment l'implémenter avec une ligne horizontale ou une ligne de tendance.

----

Lorsqu'il franchira la ligne, il désactivera l'achat ou la vente, en fonction de la direction qu'il prendra par rapport à la ligne.

----------------------------------------

je viens de penser à quelque chose - j'ai déjà ajouté un filtre pour l'ouverture (start) - maintenant j'ai besoin d'ajouter un filtre pour la fermeture (stop)



Dossiers :
Filter.png  52 kb
 
ivi888:
Je vais le tester moi-même, l'acheter et le recommander à tous mes amis !

D'après la photo, c'est une beauté !

 
CynepTPEHEP:

Donc il y a Freelance, il y a beaucoup de commandes, tous les jours. J'ai commandé là-bas, mais quelque chose ne me satisfait pas et ce n'est pas que je doive payer pour travailler.

Vous insinuez que je suis un laveur de cerveau "gratuit". Calmez-vous et partez. Écrivez sur Freelance, vous serez payé là-bas de toute façon.

Non, je ne suggère rien. J'ai franchement proposé de rembourser le coût de l'écriture de l'EA en double au cas où cette EA gagnerait 4 fois le coût de son écriture, plus le dépôt initial, qu'elle pourrait perdre par la suite. Mais je n'écris pour 30-50 que dans les moments de bienveillance. Mais ils sont très rares.

 
SanAlex:

Comme vous l'avez bien noté - j'essaie de penser à une telle fonction dans mon EA - jusqu'à présent je n'arrive pas à trouver comment le faire.

-------------

J'y ai déjà pensé, merci de me le rappeler !

Maintenant, j'ai une idée de comment l'implémenter avec une ligne horizontale ou une ligne de tendance.

----

Lorsqu'il franchira la ligne, il désactivera l'achat ou la vente, en fonction de la direction qu'il prendra par rapport à la ligne.

----------------------------------------

J'ai trouvé la solution - j'ai déjà ajouté un filtre pour l'ouverture (start) - maintenant je dois ajouter un filtre pour la fermeture (stop)



J'ai en quelque sorte fait les filtres

de trois lignes horizontales 1 ligne supérieure - au-dessus, l'ouverture s'arrête . 2 ligne médiane au-dessus - acheter ou vendre comment établir en dessous la même 3 ligne inférieure en dessous arrête l'ouverture.

-----------

Reste à tester les jours de semaine - comment cela fonctionne - puis à mettre à jour le conseiller expert.

------------------

dans l'image - pour 30 min filtre pour 1 min signaux à ouvrir

Dossiers :
Hline_VSC.PNG  132 kb
Hline_VSC_1.PNG  120 kb
 
SanAlex:

Des filtres en quelque sorte

J'ai filtré trois lignes horizontales 1 ligne supérieure - au-dessus elle ne s'ouvre plus. 2 ligne médiane au-dessus - achète ou vend comment établir en dessous la même 3 ligne inférieure en dessous arrête l'ouverture.

-----------

Il reste à le tester en semaine - comment il fonctionne - et ensuite je mettrai à jour le conseiller expert.

Vous devriez enlever la ligne du milieu. Lorsque la ligne supérieure est franchie, vendez, et achetez après le franchissement de la ligne inférieure. Si la tendance se maintient, il vaut mieux ne pas jouer avec elle.

En général, le problème n'est pas les lignes, mais la volatilité. S'il est bon, achetez après une bougie rouge, et vendez après une bougie verte. Et toutes les lignes n'ont pas d'importance. L'essentiel est de sentir et de comprendre le marché.

 
CynepTPEHEP:

mais il y a une chose qui ne me plaît pas, c'est de ne pas avoir à payer pour travailler.

Comment ne pas aimer alors ?

 
CynepTPEHEP:
Écrivez ce que vous voulez et comme vous le voulez))))) A qui vous voulez et certainement sur vos conditions)))))

Plus il y a d'émoticônes, mieux c'est))))))))))))))