Je cherche un trader avec un système de trading. Je suis un programmeur - page 9

 
CynepTPEHEP:

Je cherche un programmeur pour écrire un EA sur mon idée de trading.

Selon le principe "Nos idées - Votre essence", si le conseiller expert ne s'avère pas rentable, je rembourserai le travail en monnaie forte comme convenu.

Et au contraire, s'il s'avère que c'est rentable, je rembourserai le paiement à partir du bénéfice. Peut-être même le double.

 
CynepTPEHEP:
Quel type de paiement ?
Pour la rédaction du conseiller.
 

Après avoir testé de nombreux robots, si l'on écarte ceux qui correspondent effrontément à l'histoire, pour une paire de devises, mais qui perdent immédiatement de l'argent sur une autre, il s'avère que les plus rentables sont ceux de Martingale.

Mais ils sont rentables jusqu'à ce qu'il y ait une tendance très forte sans pullback..... À ce moment-là, ils perdent tout l'argent.

Si j'étais vous, je contacterais le développeur de Maringale, et j'introduirais simplement un filtre de volume.

Si le volume des taureaux est excessif, alors n'ouvrez pas d'ordres avec de longues séries, car cela entraîne des pertes.

Et vice versa, si le volume des ours dépasse une certaine valeur conventionnelle, il faut alors se résoudre à fermer les positions d' achat ouvertes et ne pas les ouvrir jusqu'à ce que la balance entre les volumes des haussiers et des baissiers soit équilibrée.

Quelque chose comme ceci : .... Si le robot est bon, je le testerai et l'achèterai, et je le recommanderai à tous mes amis !

 
ivi888:

Après avoir testé de nombreux robots, si l'on écarte ceux qui correspondent effrontément à l'histoire, pour une paire de devises, mais qui perdent immédiatement de l'argent sur une autre, il s'avère que les plus rentables sont ceux de Martingale.

Mais ils sont rentables jusqu'à ce qu'il y ait une tendance très forte sans pullback..... À ce moment-là, ils perdent tout l'argent.