Je cherche un trader avec un système de trading. Je suis un programmeur

 

Je recherche un trader ayant sa propre stratégie. De préférence avec une stratégie éprouvée!

Créer un robot ensemble sur la base d'un partenariat.

Pour y réfléchir jusqu'au bout. Et à la fin pour en tirer profit.

J'ai une très bonne connaissance de la programmation de tout type de robot.

Je peux programmer à la fois en MQL4 et en MQL5. Je pense que MQL5 est meilleur, car dans MetaTrader5, vous pouvez connecter plusieurs cœurs d'ordinateur et utiliser différents ordinateurs pour tester les paramètres, ce qui décuplera le nombre de tests.

Si vous êtes novice en matière de commerce et que vous n'avez aucune connaissance dans ce domaine, veuillez ne pas me contacter.

L'intérêt est de créer ensemble un robot de trading rentable par tous les moyens.

J'attends les messages ici ou en PM =). Les sceptiques sont priés de quitter ce fil.

 

Heh heh heh...

Eh bien, vous êtes sur le point d'avoir un flot de personnes dans votre région personnelle avec leurs "TS géniaux qui ne font que des profits"...


Et je recommande d'écrire le code multiplateforme en une seule fois pour le compiler sur les deux plateformes sans changement...

 
Andrey Luxe:

Je recherche un trader ayant sa propre stratégie. De préférence avec une stratégie éprouvée!

Créer un robot ensemble sur la base d'un partenariat.

Pour y réfléchir jusqu'au bout. Et à la fin pour en tirer profit.

J'ai une très bonne connaissance de la programmation de tout type de robot.

Je peux programmer à la fois en MQL4 et en MQL5. Je pense que MQL5 est meilleur, car dans MetaTrader5, vous pouvez connecter plusieurs cœurs d'ordinateur et utiliser différents ordinateurs pour tester les paramètres, ce qui décuplera le nombre de tests.

Si vous êtes novice en matière de commerce et que vous n'avez aucune connaissance dans ce domaine, veuillez ne pas me contacter.

L'intérêt est de créer ensemble un robot de trading rentable par tous les moyens.

J'attends les messages ici ou en PM =). Les sceptiques sont priés de quitter ce fil.


Quel marché visez-vous ?

 
Andrey Luxe:

...

L'intérêt est de créer ensemble un robot rentable par tous les moyens nécessaires.

...


"Par tous les moyens nécessaires" serait cher pour vous...

Je cherche un programmeur avec un système de trading. Je suis un commerçant.

A la deux cent cinquantième tentative d'entrée/sortie du marché par un robot dans une situation totalement anormale, je suis prêt à réexécuter manuellement en mode profit sur le marché.

 
Andrey Luxe:

Je recherche un trader ayant sa propre stratégie. De préférence avec une stratégie éprouvée!

...


2All : IMHO, rien de personnel - c'est une déception. Tout va bien.

De préférence - un programmeur confirmé, avec sa propre stratégie !!!!!!!!!!!.

Je suis un négociant - je cherche un négociant.

 

Si j'étais l'auteur du sujet, je chercherais des mathématiciens ou des programmeurs instruits, car le forex ne nécessite pas une grande connaissance de ce marché, de ce domaine.

Si je me concentrais sur le trading d'actions, je chercherais un trader qui m'expliquerait les subtilités et les nuances du trading sur ce marché.

 

J'ai écrit au Premier ministre.

 

Recherche un trader avec un système de trading éprouvé et un programmeur capable de le programmer, et un autre investisseur qui ouvrira un dépôt.

Je cherche un trader avec un système de trading éprouvé, un programmeur qui peut le programmer et un investisseur qui ouvrira un dépôt.

 
Stanislav Aksenov:

Si j'étais l'auteur du sujet, je chercherais des mathématiciens ou des programmeurs instruits, car le forex ne nécessite pas une grande connaissance de ce marché, de ce domaine.

Si je me concentrais sur le trading d'actions, je chercherais un trader qui m'expliquerait les subtilités et les nuances du trading sur ce marché.

Vous connaissez l'anecdote sur la NSA ?
 
Roman Shiredchenko:

2All : IMHO, rien de personnel - BLEEP. Tout va bien.

De préférence - un programmeur confirmé, avec sa propre stratégie !!!!!!!!!!!.

Je suis un négociant - je cherche un négociant.

Les pompiers cherchent, la police cherche,
les photographes de notre capitale cherchent,
Ils ont cherché pendant longtemps, mais ils ne peuvent pas trouver
Un gars d'une vingtaine d'années.

Comme le pays a changé ! Oncle Stepa ne pourrait pas être un héros de nos jours. Il n'a ni arrogance ni cynisme, et les qualités humaines sont désormais dévaluées.

Qui c'est,
D'où vient-il ?
Et quel genre d'oiseau est-il ?
Un type
¶ ¶
La capitale est à la recherche de ?
Qu'a-t-il fait ?
Et de quoi est-il coupable ?
Que disent les gens
On dit de lui .

 
Roman Shiredchenko:
Vous connaissez la blague sur le nouveau NHS ?

C'est très indécent.

Raison: