Je cherche un trader avec un système de trading. Je suis un programmeur - page 7

 
Maxim Kuznetsov:

Je me demandais juste ce qu'il y a... tu sais ce qu'il y a.

Je n'ai pas passé de soirées avec un Quickie ... ce genre de sexe est seulement pour l'argent :-)

Putain de merde, j'aurais refusé même pour l'argent. Honestly !!!!
 

Bonjour chers collègues, J'ai réussi à configurer le transfert de données de Quicksilver vers Excel via le DDE et à calculer quelques paramètres simples, mais très nécessaires. Cependant, j'ai quelques questions, et j'aimerais vous demander une réponse. Lorsque je transfère les données, mes macros ne fonctionnent pas. Question Les macros ne fonctionnent pas sur la feuille où les données sont transmises ou dans l'ensemble du livre ?

Si, au moment du transfert des données dans la feuille, il n'est pas possible d'exécuter une macro, quelles sont les méthodes permettant de sauvegarder l'historique des modifications dans une cellule ? Vous avez un tableau dans Excel sur la feuille 1, ils peuvent relayer à la feuille 2 et là exécuter la macro ? Ou si les macros du livre ne fonctionnent pas en principe, essayez alors de les relayer dans un autre livre ????. Quelles sont vos idées et réflexions à ce sujet ?

Après tout, le point principal de cette danse avec Excel est juste la capacité de collecter l'histoire, puis de l'alimenter à Skynet !!!!!!.

 
Mihail Marchukajtes:

Bonjour chers collègues, J'ai réussi à configurer le transfert de données de Quicksilver vers Excel via le DDE et à calculer quelques paramètres simples, mais très nécessaires. Cependant, j'ai quelques questions, et j'aimerais vous demander une réponse. Lorsque je transfère les données, mes macros ne fonctionnent pas. Question Les macros ne fonctionnent pas sur la feuille où les données sont transmises ou dans l'ensemble du livre ?

Si, au moment du transfert des données dans la feuille, il n'est pas possible d'exécuter une macro, quelles sont les méthodes permettant de sauvegarder l'historique des modifications dans une cellule ? Vous avez un tableau dans Excel sur la feuille 1, ils peuvent relayer à la feuille 2 et là exécuter la macro ? Ou si les macros du livre ne fonctionnent pas en principe, essayez alors de les relayer dans un autre livre ????. Quelles sont vos idées et réflexions à ce sujet ?

Après tout, le point principal de cette danse avec Excel est juste la capacité de collecter l'histoire, puis de l'alimenter à Skynet !!!!!!.

J'avais l'habitude de collecter les cotations actuelles dans Excel, mais pas à partir de QuickBooks, mais à partir de MT4. Lorsque la feuille xxel a été activée, un sous-programme Visual Basic a été lancé et a enregistré les données des devis. Je ne me souviens pas des détails, cela fait 15 ans et je n'ai plus utilisé Excel depuis.

 

Salutations Michael, il y a de fortes chances que les macros ne fonctionnent pas complètement. Regardez ici pour commencer : Fichier-Réglages-Centre de contrôle de la sécurité-Centre de contrôle de la sécurité-Paramètres macro.

L'accès au VBA n'est pas nécessaire, sauf si vous modifiez la macro elle-même à distance.

Si toutes les macros sont activées, pouvez-vous me dire comment vous travaillez avec Excel ? Un peu de code...

 
Aleksei Stepanenko:

Salutations Michael, il y a de fortes chances que les macros ne fonctionnent pas complètement. Regardez ici pour commencer : Fichier-Réglages-Centre de contrôle de la sécurité-Centre de contrôle de la sécurité-Paramètres macro.

L'accès au VBA n'est pas nécessaire, sauf si vous modifiez la macro elle-même à distance.

Si toutes les macros sont activées, pouvez-vous me dire comment vous travaillez avec Excel ? Un peu de code...

C'est donc ça l'astuce. J'ai redémarré et désactivé les macros à nouveau :-( J'ai été averti par Kwik que mon serveur DDE ne fonctionnait pas.

Je traduis donc le tableau d'options en tableau excel et ensuite je calcule les paramètres du sourire, qui sont nécessaires et qui ne le sont pas dans le quickswitch lui-même.....

 

Il peut y avoir un conflit. Est-il possible d'écrire de Quicksilver vers Excel en utilisant un objet COM ? Un peu comme ça :

Excel=Nouveau COMObject("Excel.Application") ;

Book= Excel.Workbooks.Add() ;

Et allez...

 
Aleksei Stepanenko:

Il peut y avoir un conflit. Est-il possible d'écrire de Quicksilver vers Excel en utilisant un objet COM ? Un peu comme ça :

Excel=Nouveau COMObject("Excel.Application") ;

Book= Excel.Workbooks.Add() ;

Et allez...

Alexey, je ne sais rien du tout. Vous pouvez imaginer qu'Excel s'est planté en passant les données. L'ouverture était flippante et volatile, maintenant elle ne démarre plus. Je travaille avec Ubuntu et j'utilise Excel avec des béquilles :-(. Je vais essayer de l'exécuter maintenant et une fois que je l'aurai configuré, je vous suggère de terminer la question, s'il y a du temps !!!!.

 
Mihail Marchukajtes:

Alexei, je n'en sais rien. Imaginez un problème avec Excel pendant le transfert des données. L'ouverture était si volatile, maintenant elle ne veut pas démarrer. Je fais tout tourner sur Ubuntu, et Excel y utilise des béquilles :-(. Maintenant je vais essayer d'exécuter excel, une fois que tout est mis en place je propose de terminer la question s'il y a du temps !!!!.

Le vin a le droit d'avoir des ratés, tout comme les logiciels qui en dépendent.

Sur Ubuntu, VirtualBox est plus rapide que sur Windows - obtenez une machine virtuelle sous lui avec un gain "propre", quickie et office.

 
Maxim Kuznetsov:

Le vin a le droit d'avoir des problèmes, tout comme les logiciels qui en dépendent.

VirtualBox fonctionne plus rapidement sur Ubuntu que sur Windows - faites une machine virtuelle avec un Windows "propre", Quickquick et Office sous celle-ci.

Merci pour le conseil, je suppose que oui, je l'ai déjà installé il y a quelques jours. Et ce fils de pute de vin m'a obligé à redémarrer et tout serait ok, mais quand on collecte des données au milieu de la session ce n'est pas kommelpho de redémarrer....

 
Eh bien, j'ai en quelque sorte restauré l'environnement. Tout est maintenant diffusé. Venons-en à la question centrale. Enregistrement de l'historique des changements de cellule pendant la diffusion. J'ai vu une autre possibilité de traduction via ODBC dans Quicksilver. C'est quoi ce truc ? Qu'est-ce que c'est ? :-)