Je cherche un trader avec un système de trading. Je suis un programmeur - page 7

 
Maxim Kuznetsov:

Je me demandais juste ce qu'il y a... tu sais ce qu'il y a.

Je n'ai pas passé de soirées avec un Quickie ... ce genre de sexe est seulement pour l'argent :-)

Putain de merde, j'aurais refusé même pour l'argent. Honestly !!!!
 

Bonjour chers collègues, J'ai réussi à configurer le transfert de données de Quicksilver vers Excel via le DDE et à calculer quelques paramètres simples, mais très nécessaires. Cependant, j'ai quelques questions, et j'aimerais vous demander une réponse. Lorsque je transfère les données, mes macros ne fonctionnent pas. Question Les macros ne fonctionnent pas sur la feuille où les données sont transmises ou dans l'ensemble du livre ?

Si, au moment du transfert des données dans la feuille, il n'est pas possible d'exécuter une macro, quelles sont les méthodes permettant de sauvegarder l'historique des modifications dans une cellule ? Vous avez un tableau dans Excel sur la feuille 1, ils peuvent relayer à la feuille 2 et là exécuter la macro ? Ou si les macros du livre ne fonctionnent pas en principe, essayez alors de les relayer dans un autre livre ????. Quelles sont vos idées et réflexions à ce sujet ?

Après tout, le point principal de cette danse avec Excel est juste la capacité de collecter l'histoire, puis de l'alimenter à Skynet !!!!!!.

 
Mihail Marchukajtes:

Bonjour chers collègues, J'ai réussi à configurer le transfert de données de Quicksilver vers Excel via le DDE et à calculer quelques paramètres simples, mais très nécessaires. Cependant, j'ai quelques questions, et j'aimerais vous demander une réponse. Lorsque je transfère les données, mes macros ne fonctionnent pas. Question Les macros ne fonctionnent pas sur la feuille où les données sont transmises ou dans l'ensemble du livre ?