Je cherche un trader avec un système de trading. Je suis un programmeur - page 6

 
Shoker:

Qu'est-ce qu'il y a à écouter ? - J'ai indiqué l'auteur, le titre de l'œuvre, aussi. Puis "o'key Google" pour aider.

Vérifié

l'heuristique habituelle, comme on dit dans le langage courant - une déception

 
Je le suis. Mais la façon dont c'est présenté.
 
Shoker:
Elle l'est. Mais la façon dont c'est présenté.

joliment dessiné.

et c'est tout.

;)

 
Pulat Rikhsibaev:

Bonjour !

Je recherche un ILAN avec rollover, c'est-à-dire qu'Ilan fonctionne en mode normal, se retrouve dans un drawdown et ensuite vous appuyez sur le bouton et Ilan fait rouler toutes les transactions en cours avec TP exactement en arrière et continue à travailler dans la direction opposée.


Si vous en avez un, Ilan vous en sera très reconnaissant ;))




P.S. Peut-être qu'au moins ce bâtard va gagner

Non, il ne le fera pas, c'est la base-base ! !!, Tant que vous ne comprenez pas quelle est la cause, il est inutile d'aller plus loin.

 
Vasily Belozerov:

ça ne le fera pas, c'est basique ! !!, jusqu'à ce que vous compreniez ce qui le cause, il n'y a aucune raison d'avancer.

C'est très difficile à comprendre. La vérité est simple, mais il est très difficile de la comprendre seul, sans formation. Et très peu de personnes peuvent l'expliquer clairement.
 
Imho, car ce ne sont pas les pots-de-vin (ilan) qui régissent le marché, mais les coups d'État (voir la branche Avalanche).
 
Eh bien, écoutez, je suis un trader avec un TS qui fonctionne et un programmeur avec une patte de poulet. Pour améliorer la qualité des TS, je dois obtenir des données spécifiques, que je ne pourrai pas obtenir en tant que programmeur décrit ci-dessus. S'il y a des programmeurs qui sont prêts à travailler, je leur en serais reconnaissant. Il faut tirer les données du tableau des options de Quick. Wanted ????
 
Mihail Marchukajtes:
Bon, écoutez, je suis un trader avec un TS qui fonctionne et un programmeur avec une patte de poulet. Pour améliorer la qualité des TS, nous avons besoin de données spécifiques, que je ne serai pas en mesure d'obtenir en tant que programmeur décrit ci-dessus. S'il y a des programmeurs qui sont prêts à travailler, je leur en serais reconnaissant. Il faut tirer les données du tableau des options de Quick. Wanted ????

Un rapide coup d'œil sur le site Web du fabricant indique qu'il dispose d'un module d'exportation ODBC (base de données).

Peut-être que votre souhait est réalisable simplement par des méthodes administratives. Installer SQL, configurer la base de données et indiquer à QuickBooks où mettre quoi.

 
Maxim Kuznetsov:

Un rapide coup d'œil sur le site Web du fabricant indique qu'il dispose d'un module d'exportation ODBC (base de données).

Peut-être votre souhait est-il réalisable simplement par des méthodes administratives. Installer SQL, configurer la base de données et indiquer à QuickBooks où mettre quoi.

Oui, je suis tout à fait d'accord, mais passé hier toute la journée avec le Quicksilver réalisé que c'est une telle ... merde, que personne ne veut un ennemi, et en fait la principale chose dans la fiabilité du commerce, qui j'ai ma connaissance osuchpechit ne peut pas hélas :-(

 
Mihail Marchukajtes:

Oui, je suis tout à fait d'accord, mais après avoir passé toute la journée d'hier avec Quicksilver, j'ai réalisé que c'est une telle connerie que vous ne la souhaiteriez pas à votre ennemi, et en fait la chose la plus importante dans le trading est la fiabilité, que je sais ne pas pouvoir assurer :-(

Je voulais juste savoir ce qui se passait... tu sais ce que je veux dire.

je n'ai jamais passé une soirée avec Quicksilver ... je ne fais l'amour que pour l'argent :-)