Je cherche un trader avec un système de trading. Je suis un programmeur - page 6

 
Shoker:

Qu'est-ce qu'il y a à écouter ? - J'ai indiqué l'auteur, le titre de l'œuvre, aussi. Puis "o'key Google" pour aider.

Vérifié

l'heuristique habituelle, comme on dit dans le langage courant - une déception

 
Je le suis. Mais la façon dont c'est présenté.
 
Shoker:
Elle l'est. Mais la façon dont c'est présenté.

joliment dessiné.

et c'est tout.

;)

 
Pulat Rikhsibaev:

Bonjour !

Je recherche un ILAN avec rollover, c'est-à-dire qu'Ilan fonctionne en mode normal, se retrouve dans un drawdown et ensuite vous appuyez sur le bouton et Ilan fait rouler toutes les transactions en cours avec TP exactement en arrière et continue à travailler dans la direction opposée.


Si vous en avez un, Ilan vous en sera très reconnaissant ;))




P.S. Peut-être qu'au moins ce bâtard va gagner

Non, il ne le fera pas, c'est la base-base ! !!, Tant que vous ne comprenez pas quelle est la cause, il est inutile d'aller plus loin.

 
Vasily Belozerov:

ça ne le fera pas, c'est basique ! !!, jusqu'à ce que vous compreniez ce qui le cause, il n'y a aucune raison d'avancer.

C'est très difficile à comprendre. La vérité est simple, mais il est très difficile de la comprendre seul, sans formation. Et très peu de personnes peuvent l'expliquer clairement.
 
Imho, car ce ne sont pas les pots-de-vin (ilan) qui régissent le marché, mais les coups d'État (voir la branche Avalanche).
 
Eh bien, écoutez, je suis un trader avec un TS qui fonctionne et un programmeur avec une patte de poulet. Pour améliorer la qualité des TS, je dois obtenir des données spécifiques, que je ne pourrai pas obtenir en tant que programmeur décrit ci-dessus. S'il y a des programmeurs qui sont prêts à travailler, je leur en serais reconnaissant. Il faut tirer les données du tableau des options de Quick. Wanted ????
 
Mihail Marchukajtes: