Je cherche un trader avec un système de trading. Je suis un programmeur - page 5

 
Shoker:

Je ne vous ai pas écrit tout de suite, pour ne pas l'encombrer de déchets, peut-être, mais si vous êtes intéressé, écrivez-moi et nous en discuterons. Il y a un travail sur les prévisions, même si c'est un travail scientifique. Les anciens commerçants ont eu affaire à elle. C'est une très bonne idée de les comparer entre eux. J'ai essayé personnellement mais j'ai "abandonné" pour la raison indiquée. J'ai essayé personnellement, mais j'ai "abandonné" pour la raison mentionnée. C'est probablement pour cette raison que ce n'est toujours pas automatisé - je dois "tambouriner". Pour la simplicité, même pris des notes pour la possibilité de calcul rapide, mais il m'a fallu une journée entière - mais je n'ai pas fait la moitié du calcul. Certaines situations dans le marché, il ne prévoit même pas, mais avec l'automatisation, ils peuvent être calculés même sans logiciel d'auto-apprentissage - tant que le code serait les afficher (il peut être prévu). Sans automatisation, il n'y a pas de désir d'y revenir. On ne sait pas non plus si c'est vrai, mais si tout est comme décrit par l'auteur, nous pouvons obtenir un bon instrument qui nous aidera à construire des systèmes de trading. Je pense qu'il est possible de créer un indicateur intéressant, si ce n'est un robot. Je suis toujours intéressé par cette œuvre mais je ne suis pas prêt à investir mon argent pour satisfaire ma curiosité. La mise en œuvre de ces travaux prendra beaucoup de temps. Si vous brûlez d'enthousiasme, je suis prêt à réécrire ce travail pour obtenir un algorithme clair.

Montrez-moi le lien vers cette œuvre, s'il vous plaît
 
Maxim Kuznetsov:

La conférence sur la prostate est un nouveau mot en médecine. Vous devez faire des profits avec cette méthode !

Mais cela guérit 😉

 
Renat Akhtyamov:
montrez-moi le lien vers ce poste, s'il vous plaît

Je peux le poster. Ceux qui l'ont rencontré auront un grand sourire sur le visage. Ceux qui ne l'ont pas rencontrée auparavant seront perdus pendant au moins un mois - un tel sacrifice est-il nécessaire ici ?

 
Shoker:

Je peux le poster. Ceux qui l'ont rencontrée auront un grand sourire sur le visage. Ceux qui ne l'ont pas rencontrée auparavant seront perdus pendant au moins un mois - un tel sacrifice est-il nécessaire ici ?

Oui, nous le faisons.
 
Un article amusant a été écrit par Belyaev. On dit que c'était une défense puissante de son diplôme - le comité a été enchanté par sa méthodologie pour "calculer la couleur de la prochaine bougie".
 
Shoker:
Un article amusant a été écrit par Belyaev. On dit que c'était une défense puissante de son diplôme - le comité a été enchanté par sa méthodologie consistant à "calculer la couleur de la prochaine bougie".
Alors ? Intéressant à entendre....
 
Mihail Marchukajtes:
Alors ? Intéressant à entendre....

Qu'est-ce qu'il y a à écouter ? - J'ai indiqué l'auteur, le titre de l'œuvre, aussi. Ensuite, "o'key Google" pour aider.

 
Pour la deuxième fois en vingt-quatre heures, personne ne sourit... C'est étrange. Tu es un peu en retard, mon pote ! Les gens ont probablement déjà commencé à écrire du code.
 
Andrey Luxe:

Je recherche un trader ayant sa propre stratégie. De préférence avec une stratégie éprouvée!

Créer un robot ensemble sur la base d'un partenariat.

Pour y réfléchir jusqu'au bout. Et à la fin pour en tirer profit.

J'ai une très bonne connaissance de la programmation de tout type de robot.

Je peux programmer à la fois en MQL4 et en MQL5. Je pense que MQL5 est meilleur, car dans MetaTrader5, vous pouvez connecter plusieurs cœurs d'ordinateur et utiliser différents ordinateurs pour tester les paramètres, ce qui décuplera le nombre de tests.

Si vous êtes novice en matière de commerce et que vous n'avez aucune connaissance dans ce domaine, veuillez ne pas me contacter.

L'intérêt est de créer ensemble un robot de trading rentable par tous les moyens.

J'attends les messages ici ou en PM =). Les sceptiques sont priés de quitter ce fil.

J'ai une question, vous êtes un programmeur, je suis un trader, et qui est l'investisseur ?
 
Yury Stukalov:
J'ai une question : vous êtes un programmeur, je suis un trader, et qui est l'investisseur ?

Recherche urgemment un trader avec une stratégie établie, un programmeur avec une expérience et un investisseur avec de l'argent !
Et comptable depuis 5 ans, guère plus :-)