Je cherche un trader avec un système de trading. Je suis un programmeur - page 5

 
Shoker:

Je ne vous ai pas écrit tout de suite, pour ne pas l'encombrer de déchets, peut-être, mais si vous êtes intéressé, écrivez-moi et nous en discuterons. Il y a un travail sur les prévisions, même si c'est un travail scientifique. Les anciens commerçants ont eu affaire à elle. C'est une très bonne idée de les comparer entre eux. J'ai essayé personnellement mais j'ai "abandonné" pour la raison indiquée. J'ai essayé personnellement, mais j'ai "abandonné" pour la raison mentionnée. C'est probablement pour cette raison que ce n'est toujours pas automatisé - je dois "tambouriner". Pour la simplicité, même pris des notes pour la possibilité de calcul rapide, mais il m'a fallu une journée entière - mais je n'ai pas fait la moitié du calcul. Certaines situations dans le marché, il ne prévoit même pas, mais avec l'automatisation, ils peuvent être calculés même sans logiciel d'auto-apprentissage - tant que le code serait les afficher (il peut être prévu). Sans automatisation, il n'y a pas de désir d'y revenir. On ne sait pas non plus si c'est vrai, mais si tout est comme décrit par l'auteur, nous pouvons obtenir un bon instrument qui nous aidera à construire des systèmes de trading. Je pense qu'il est possible de créer un indicateur intéressant, si ce n'est un robot. Je suis toujours intéressé par cette œuvre mais je ne suis pas prêt à investir mon argent pour satisfaire ma curiosité. La mise en œuvre de ces travaux prendra beaucoup de temps. Si vous brûlez d'enthousiasme, je suis prêt à réécrire ce travail pour obtenir un algorithme clair.

Montrez-moi le lien vers cette œuvre, s'il vous plaît
 
Maxim Kuznetsov:

La conférence sur la prostate est un nouveau mot en médecine. Vous devez faire des profits avec cette méthode !

Mais cela guérit 😉

 
Renat Akhtyamov:
montrez-moi le lien vers ce poste, s'il vous plaît