Je cherche un trader avec un système de trading. Je suis un programmeur - page 4

 

J'ai une stratégie de trading, j'ai besoin d'écrire un robot et un indicateur pour celle-ci.

 
Alexander Bykov:

J'ai une stratégie de trading, j'ai besoin d'écrire un robot et un indicateur pour celle-ci.


Vous pouvez :

- Commander un travail contre rémunération auprès du service Freelance

- Vous pouvez publier un travail public, en espérant que quelqu'un le fera gratuitement. Dans ce cas, il est obligatoire de publier le code source ouvert.

 
Alexander Bykov:

J'ai une stratégie de trading, j'ai besoin d'écrire un robot et un indicateur pour celle-ci.

Publier un rapport/état ou un lien pour suivre le compte
 
Andrey Luxe:

Je recherche un trader ayant sa propre stratégie. De préférence avec une stratégie éprouvée!

Créer un robot ensemble sur la base d'un partenariat.

Pour y réfléchir jusqu'au bout. Et à la fin pour en tirer profit.

J'ai une très bonne connaissance de la programmation de tout type de robot.

Je peux programmer à la fois en MQL4 et en MQL5. Je pense que MQL5 est meilleur, car dans MetaTrader5, vous pouvez connecter plusieurs cœurs d'ordinateur et utiliser différents ordinateurs pour tester les paramètres, ce qui décuplera le nombre de tests.

Si vous êtes novice en matière de commerce et que vous n'avez aucune connaissance dans ce domaine, veuillez ne pas me contacter.

L'intérêt est de créer ensemble un robot de trading rentable par tous les moyens.

J'attends les messages ici ou en PM =). Les sceptiques sont priés de quitter ce fil.

Bon après-midi. Je propose d'automatiser la stratégie suivante - Martin sur la tendance avec verrouillage. Après que l'AO traverse la ligne zéro vers le haut, nous ouvrons des trades d'achat avec tp x pips. En cas de mouvement à la hausse et de clôture au tp, nous ouvrons un nouveau trade avec le même lot. Lorsque les prix évoluent dans la direction opposée, nous ouvrons des positions tous les y pips avec un lot plus grand de z. Une fois que l'AO franchit la ligne zéro vers le bas, nous fixons le lot égal à toutes les positions d'achat et ouvrons un ordre de vente immédiatement. Lors d'un mouvement de prix à la baisse, la transaction est clôturée par l'ouverture d'une nouvelle transaction avec le même lot ; lors d'un mouvement de prix à la hausse, nous ouvrons des positions avec un double lot tous les y-points. Lorsque le mouvement AO traverse la ligne zéro vers le haut, nous plaçons un lot sur toutes les positions de vente et clôturons simultanément un lot sur les positions d'achat. les positions d'achat sont fermées en réglant le pnb au point mort entre la position verrouillée et la série de positions d'achat, de sorte que lorsque le pnb est fermé, le profit compensera la perte sur la position verrouillée (si elle est déficitaire). Si lenombremaximumde transactions estouvert avec un lot doublé ou en cas de dépassement d'un drawdown, le verrouillage d'une série de transactions perdantes doit être mis en place sans attendre le passage de la ligne zéro par AO. Lorsque la tendance change et que l'AO franchit la ligne zéro dans la direction opposée, l'ordre de blocage est fermé et le seuil maximal de drawdown est augmenté d'un certain pourcentage. Vous devez également prévoir un travail sur une petite échelle de temps (5 min), et la tendance est définie par l'AO sur une grande (60 min).
 
aleksandr.tr:
Bonjour. Je propose d'automatiser la stratégie suivante - Martin sur la tendance avec verrouillage. après que JSC croise la ligne zéro vers le haut nous ouvrons des trades d'achat avec tp x pips. En cas de hausse et de clôture à dix points, une nouvelle transaction est ouverte avec le même lot. Lorsque les prix évoluent dans la direction opposée, nous ouvrons des positions tous les y pips avec un lot augmenté de z. Une fois que l'AO franchit la ligne zéro vers le bas, nous fixons le lot égal à toutes les positions d'achat et ouvrons un ordre de vente immédiatement. Lors d'un mouvement de prix à la baisse, la transaction est fermée par TP et une nouvelle est ouverte avec le même lot ; lors d'un mouvement de prix à la hausse, nous ouvrons des positions avec un double lot tous les y-points. Lors du franchissement de la ligne zéro par AO, nous plaçons un lot sur toutes les positions de vente et fermons simultanément un lot sur les positions d'achat. les positions d'achat sont fermées en réglant le pnb au point mort entre la position verrouillée et la série de positions d'achat, de sorte que lorsque le pnb est fermé, le profit compensera la perte sur la position verrouillée (si elle est déficitaire). Si lenombre maximumde transactions est ouvert avec un lot doublé ou en cas de dépassement d'un drawdown, le verrouillage d'une série de transactions perdantes doit être mis en place sans attendre le passage de la ligne zéro par AO. Lorsque la tendance change et que l'AO franchit la ligne zéro dans la direction opposée, l'ordre de blocage est fermé et le seuil maximal de drawdown est augmenté d'un certain pourcentage. Vous devez également prévoir un travail sur une petite échelle de temps (5 min), et la tendance est définie par l'AO sur une grande (60 min).

Qu'est-ce qu'une JSC - Joint Stock Company ? :)

 
aleksandr.tr:
Bon après-midi. Je propose d'automatiser la stratégie suivante - Martin sur la tendance avec verrouillage.

Martin ? ?? Enfermement ? ??

Le freelancing sauvera le Géant de la pensée et le Père de la démocratie russe.

Pour une petite somme d'argent, ce graal sera fabriqué pour vous, et vous pourrez facilement vendre votre dépôt et gagner des millions.

 
George Merts:

Martin ? ?? Verrouillage ? ??

Le freelancing sauvera le Géant de la pensée et le Père de la démocratie russe.

Ils vous fabriqueront ce graal pour une petite somme, et vous pourrez facilement vendre votre dépôt et gagner des millions.


Il ne s'agit même pas de programmation, mais de l'énoncé du problème. Si le cahier des charges initial n'a pas été construit correctement, il est impossible d'obtenir un résultat positif,

Et donc le fait est que si vous vouliez à l'origine une auge, vous l'avez eue, vous n'avez pas dit qu'il vous fallait une cabane :)

Puis vous commencez à servir ceci... et cela... comme une vieille femme, et il s'avère alors que vous blâmez le programmeur.

 
aleksandr.tr:
Après-midi. Je propose d'automatiser la stratégie suivante - Martin sur la tendance avec verrouillage. après que Ao croise la ligne zéro vers le haut nous ouvrons des trades d'achat avec tp x pips. En cas de hausse et de clôture à dix points, une nouvelle transaction est ouverte avec le même lot. Lorsque les prix évoluent dans la direction opposée, nous ouvrons des positions tous les y pips avec un lot augmenté de z. Une fois que l'AO franchit la ligne zéro vers le bas, nous fixons le lot égal à toutes les positions d'achat et ouvrons un ordre de vente immédiatement. Lors d'un mouvement de prix à la baisse, la transaction est fermée par TP et une nouvelle est ouverte avec le même lot ; lors d'un mouvement de prix à la hausse, nous ouvrons des positions avec un double lot tous les y-points. Lors du franchissement de la ligne zéro par AO, nous plaçons un lot sur toutes les positions de vente et fermons simultanément un lot sur les positions d'achat. les positions d'achat sont fermées en réglant le pnb au point mort entre la position verrouillée et la série de positions d'achat, de sorte que lorsque le pnb est fermé, le profit compensera la perte sur la position verrouillée (si elle est déficitaire). Si lenombre maximumde transactions est ouvert avec un lot doublé ou en cas de dépassement d'un drawdown, le verrouillage d'une série de transactions perdantes doit être mis en place sans attendre le passage de la ligne zéro par AO. Lorsque la tendance change et que l'AO franchit la ligne zéro dans la direction opposée, l'ordre de blocage est fermé et le seuil maximal de drawdown est augmenté d'un certain pourcentage. Vous devez également prévoir un travail sur une petite échelle de temps (5 min), et la tendance est définie par l'AO sur une grande (60 min).

Je ne suis pas intimidé par Martin ou par le verrouillage de ..... sur l'algorithme lui-même, je discuterais avec ..... si vous voulez me demander si le sujet est toujours d'actualité :))

 
Andrey Luxe:

Nous travaillons déjà avec ceux qui m'ont répondu.

Je continue la recherche de commerçants, j'ai encore beaucoup de temps libre.

Je vous aiderai à écrire le conseiller expert.

Si je ne connais pas la raison exacte, je peux m'y intéresser, mais si c'est le cas - contactez-moi en personne, et nous en discuterons. Si cela vous intéresse, écrivez-nous en personne et nous en discuterons. Les anciens commerçants ont eu affaire à elle. C'est une très bonne idée de les comparer entre eux. J'ai essayé personnellement mais j'ai "abandonné" pour la raison indiquée. J'ai essayé personnellement, mais j'ai "abandonné" pour la raison mentionnée. C'est probablement pour cette raison que ce n'est toujours pas automatisé - je dois "tambouriner". Pour la simplicité, même pris des notes pour la possibilité de calcul rapide, mais il m'a fallu une journée entière - mais je n'ai pas fait la moitié du calcul. Certaines situations dans le marché, il ne prévoit même pas, mais avec l'automatisation ils peuvent être calculés même sans logiciel d'auto-apprentissage - si seulement le code les montrer (il peut être fourni). Sans automatisation, il n'y a pas de désir d'y revenir. On ne sait pas non plus si c'est vrai, mais si tout est comme décrit par l'auteur, nous pouvons obtenir un bon instrument qui nous aidera à construire des systèmes de trading. Je pense qu'il est possible de créer un indicateur intéressant, si ce n'est un robot. Je suis toujours intéressé par cette œuvre mais je ne suis pas prêt à investir mon argent pour satisfaire ma curiosité. La mise en œuvre de ces travaux prendra beaucoup de temps. Si vous brûlez d'enthousiasme, je suis prêt à réécrire ce travail pour obtenir un algorithme clair.

 
Shoker:

Je ne vous ai pas écrit tout de suite, pour ne pas l'encombrer de déchets, peut-être, mais si vous êtes intéressé, écrivez-moi et nous en discuterons. Il y a un travail sur les prévisions, même si c'est un travail scientifique. Les anciens commerçants ont eu affaire à elle. C'est une très bonne idée de les comparer entre eux. J'ai essayé personnellement mais j'ai "abandonné" pour la raison indiquée. J'ai essayé personnellement, mais j'ai "abandonné" pour la raison mentionnée. C'est probablement pour cette raison que ce n'est toujours pas automatisé - je dois "tambouriner". Pour la simplicité, même pris des notes pour la possibilité de calcul rapide, mais il m'a fallu une journée entière - mais je n'ai pas fait la moitié du calcul. Certaines situations dans le marché, il ne prévoit même pas, mais avec l'automatisation, ils peuvent être calculés même sans logiciel d'auto-apprentissage - tant que le code serait les afficher (il peut être prévu). Sans automatisation, il n'y a pas de désir d'y revenir. On ne sait pas non plus si c'est vrai, mais si tout est comme décrit par l'auteur, nous pouvons obtenir un bon instrument qui nous aidera à construire des systèmes de trading. Je pense qu'il est possible de créer un indicateur intéressant, si ce n'est un robot. Je suis toujours intéressé par cette œuvre mais je ne suis pas prêt à investir mon argent pour satisfaire ma curiosité. La mise en œuvre de ces travaux prendra beaucoup de temps. Si vous brûlez d'enthousiasme, je suis prêt à réécrire ce travail pour obtenir un algorithme clair.

Alors, de quoi s'agit-il ?