Je cherche un trader avec un système de trading. Je suis un programmeur - page 4

 

J'ai une stratégie de trading, j'ai besoin d'écrire un robot et un indicateur pour celle-ci.

 
Alexander Bykov:

J'ai une stratégie de trading, j'ai besoin d'écrire un robot et un indicateur pour celle-ci.


Vous pouvez :

- Commander un travail contre rémunération auprès du service Freelance

- Vous pouvez publier un travail public, en espérant que quelqu'un le fera gratuitement. Dans ce cas, il est obligatoire de publier le code source ouvert.

 
Alexander Bykov:

J'ai une stratégie de trading, j'ai besoin d'écrire un robot et un indicateur pour celle-ci.

Publier un rapport/état ou un lien pour suivre le compte
 
Andrey Luxe:

Je recherche un trader ayant sa propre stratégie. De préférence avec une stratégie éprouvée!

Créer un robot ensemble sur la base d'un partenariat.

Pour y réfléchir jusqu'au bout. Et à la fin pour en tirer profit.

J'ai une très bonne connaissance de la programmation de tout type de robot.

Je peux programmer à la fois en MQL4 et en MQL5. Je pense que MQL5 est meilleur, car dans MetaTrader5, vous pouvez connecter plusieurs cœurs d'ordinateur et utiliser différents ordinateurs pour tester les paramètres, ce qui décuplera le nombre de tests.

Si vous êtes novice en matière de commerce et que vous n'avez aucune connaissance dans ce domaine, veuillez ne pas me contacter.

L'intérêt est de créer ensemble un robot de trading rentable par tous les moyens.

J'attends les messages ici ou en PM =). Les sceptiques sont priés de quitter ce fil.