Je cherche un trader avec un système de trading. Je suis un programmeur - page 2

 
Victor Ziborov:

Il est très indécent.

:-)
Il écrit juste des bêtises là-dedans...
Et la nuance sans un signe doux...
 


Ce que nous avons - un indicateur distinct pour les paternels (il n'y a pas d'analogue de cet indicateur sur la capture d'écran), un indicateur de volatilité exclusif (il n'y a pas d'analogue disponible sur la capture d'écran), un indicateur unique distinct qui détermine la performance des paternels dans le temps (non disponible sur la capture d'écran).(pas dans la capture d'écran), indicateur de test pour l'annulation éventuelle de l'exécution du modèle en cours (pas dans la capture d'écran), indicateur combinant différents modèles dans un seul modèle de prix (pas dans la capture d'écran).

et beaucoup d'autres petites choses,

Il montre en partie la situation plate actuelle de l'euro, mais n'a pas d'incidence sur la tendance,

la fin de l'appartement est clairement définie par le modèle de prix

Le travail de ce complexe a été testé pendant 2 ans,

et il n'y a aucun équivalent de nos jours,

le résultat du test - je tiens à mentionner tout de suite que travailler avec le DC n'est pas possible - avec un effet de levier de 1 à 100 tout DC fera faillite en un mois, en bref -..............

vous permet de simuler la situation de quelques jours à 3-5 ans,

Si vous voulez estimer l'échelle de temps, vous devez remplir les blancs avec le taux de change réel,

J'ai déjà fait des prévisions pour le gaz, le pétrole, la RTS, la Sberbank et l'Aipal, toutes à des échéances et des fins différentes.

Ce qu'il faut, c'est fusionner le tout en un seul tout,

Je veux lier le travail du robot uniquement à la volatilité de l'instrument négocié, et beaucoup de petites choses pour la négociation en bourse






 
RsTss: