Je cherche un trader avec un système de trading. Je suis un programmeur - page 2

 
Victor Ziborov:

Il est très indécent.

:-)
Il écrit juste des bêtises là-dedans...
Et la nuance sans un signe doux...
 


Ce que nous avons - un indicateur distinct pour les paternels (il n'y a pas d'analogue de cet indicateur sur la capture d'écran), un indicateur de volatilité exclusif (il n'y a pas d'analogue disponible sur la capture d'écran), un indicateur unique distinct qui détermine la performance des paternels dans le temps (non disponible sur la capture d'écran).(pas dans la capture d'écran), indicateur de test pour l'annulation éventuelle de l'exécution du modèle en cours (pas dans la capture d'écran), indicateur combinant différents modèles dans un seul modèle de prix (pas dans la capture d'écran).

et beaucoup d'autres petites choses,

Il montre en partie la situation plate actuelle de l'euro, mais n'a pas d'incidence sur la tendance,

la fin de l'appartement est clairement définie par le modèle de prix

Le travail de ce complexe a été testé pendant 2 ans,

et il n'y a aucun équivalent de nos jours,

le résultat du test - je tiens à mentionner tout de suite que travailler avec le DC n'est pas possible - avec un effet de levier de 1 à 100 tout DC fera faillite en un mois, en bref -..............

vous permet de simuler la situation de quelques jours à 3-5 ans,

Si vous voulez estimer l'échelle de temps, vous devez remplir les blancs avec le taux de change réel,

J'ai déjà fait des prévisions pour le gaz, le pétrole, la RTS, la Sberbank et l'Aipal, toutes à des échéances et des fins différentes.

Ce qu'il faut, c'est fusionner le tout en un seul tout,

Je veux lier le travail du robot uniquement à la volatilité de l'instrument négocié, et beaucoup de petites choses pour la négociation en bourse






 
RsTss:

Je tiens à préciser d'emblée qu'il est impossible de travailler avec une société de courtage - avec un effet de levier de 1 à 100, toute société de courtage fera faillite en un mois.

Aller directement à l'interbancaire ?

Quelles sociétés de courtage ont déjà fait faillite en utilisant votre système) ?

 
RsTss:

Êtes-vousAndrey Luxe, calmez-vous chéri, vous voyez tout cela pour la première fois, 2/3 de ce qui précède vous ne pouvez pas comprendre comment c'est fait et encore plus vous n'avez tout simplement pas le cerveau pour comprendre ce qui est quoi en général.

vous écrivez des bêtises dans le deuxième fil, surtout en public (les messages personnels ne sont généralement pas affichés sur le forum), ce que vous avez décrit ici n'est qu'une autre variation des ondes d'Elliott et des ondes de Wolf qui ont déjà été utilisées auparavant.

Où est la preuve qu'elle apporte des bénéfices, l'état ou le contrôle, ou un exemple d'une société de courtage en faillite).

 

Nous travaillons déjà avec ceux qui m'ont répondu.

Je continue la recherche de commerçants, j'ai encore beaucoup de temps libre.

Pour rédiger un conseiller expert, contactez-moi, je vous aiderai.

 
Andrey Luxe:

Nous travaillons déjà avec ceux qui m'ont répondu.

Je continue la recherche de commerçants, j'ai encore beaucoup de temps libre.

Je vous aiderai à écrire des EAs


Où sont les résultats publics de l'écriture du code ?

 
Vladimir Karputov:

Où sont les résultats publics de l'écriture des codes ?


C'est pour quoi faire ? Existe-t-il un tel devoir ?

 
Vladimir Karputov:

Où sont les résultats publics de l'écriture des codes ?

Il n'y a pas de résultats.

Dans le meilleur des cas, un couple de racketteurs arrive avec ses idées de génie, qui leur rapportent un sacré bénéfice, et demande à ce que l'on fasse une EA pour eux gratuitement.

 

Bonjour !

Je recherche un ILAN avec rollover, c'est-à-dire qu'Ilan fonctionne en mode normal, se retrouve dans un drawdown et ensuite vous appuyez sur le bouton et Ilan fait rouler toutes les transactions en cours avec TP exactement en arrière et continue à travailler dans la direction opposée.


Si vous en avez un, Ilan vous en sera très reconnaissant ;))




P.S. Peut-être qu'au moins ce bâtard va gagner

 
Pulat Rikhsibaev:

Bonjour !

Vous cherchez ILAN avec rollover, c'est-à-dire, Ilan travaille dans le mode normal, est entré dans un drawdown et après vous cliquez sur le bouton et Ilan roule toutes les transactions en cours avec TP exactement l'inverse et continue à travailler dans la direction opposée.

Si quelqu'un a un tel Ilan, je lui en serai très reconnaissant.)

P.S. Peut-être qu'au moins ce bâtard va gagner

bonne journée à tous.

J'ai inversé l'EA d'un client où l'on achetait des puts de vente et où l'on échangeait respectivement les stops pour les take et les take pour les stop.
La commande a été ouverte exactement de la même manière que la commande originale, mais il m'a dit : "la courbe d'équilibre aurait donc dû changer dans le testeur, passant de la baisse à la hausse.

En ce qui concerne la position du marqueur, il ne faut pas oublier qu'il existe un écart qui ne permet pas d'inverser simplement la courbe d'équilibre descendante en courbe ascendante dans le testeur de stratégie.

Avec respect.