Combien de fois avez-vous réussi à augmenter votre dépôt ? - page 6

 
nowi:

Je n'ai pas bu de bière depuis 3 mois et demi et j'ai abandonné complètement ..... avant cela plus de 10 ans sans un seul jour...occasionnellement un jour-maximum deux pauses... 6-7 bouteilles/jour minimum...pas beaucoup mais constant....


ps : et cela en plus d'autres addictions encore plus graves..... ;)


Pss : J'ai arrêté et je n'ai pas senti une grande différence... mais je dois repasser mon permis... je dois passer des tests... donc je ne peux pas boire...


L'addiction à la bière est sévère. La première étape de la dépendance consiste à ne boire que du frais. Ne pas en tenir compte si la bière a plus de 7 jours. Ce n'est plus de la bière, c'est de la bouillie.
 
Uladzimir Izerski:

Ignorer si la bière a plus de 7 jours. Ce n'est plus de la bière, c'est de la bouillie.


ce n'est pas le cas... pas du tout... la bière peut être conservée très longtemps si vous suivez la technologie de préparation, d'emballage et de stockage... et même la bière de classe supérieure...

C'est une autre chose qu'il existe différentes modes comme la "bière vivante" et ainsi de suite... elle a une courte durée de vie et ses propres caractéristiques technologiques...

et le plus important, c'est un stratagème de marketing ... comme toujours ... comme dans tout.... pour pousser un nouveau produit sur le marché et créer des foules de fans.

 
nowi:


Ce n'est pas vrai... ce n'est pas vrai du tout... la bière peut être conservée très longtemps si l'on respecte les techniques de brassage, d'emballage et de stockage... et même la plus haute classe de bière...

C'est une autre question qu'il y a différentes modes comme la "bière vivante" et ainsi de suite... elle a une courte durée de vie et ses propres caractéristiques technologiques...

et surtout c'est un stratagème de marketing ....comme toujours ...comme dans tout.... pour pousser un nouveau produit sur le marché et créer des foules de fans


Oui, les produits pasteurisés peuvent être conservés pendant une longue période. Si vous voulez du frais, commeUladzimir Izersk, vous devez faire votre propre bière Kraft, le matériel est de 1200 roubles / 25 litres = 48 roubles / litre)). J'ai un ami qui vit en Finlande, les prix de l'alcool là-bas sont atomiques. Les gens distillent massivement de l'alcool de contrebande et de l'alcool à travers des colonnes rectifiées et fabriquent leur propre bière. Nous nous sommes un jour assis, converti d'euros en roubles, la vodka la moins chère capital 0.5 coûte 3700 roubles ! !!

 
nowi:

Je n'ai pas bu de bière depuis 3 mois et demi et j'ai abandonné complètement ..... avant cela plus de 10 ans sans un seul jour...occasionnellement un jour-maximum deux pauses... 6-7 bouteilles/jour minimum...pas beaucoup mais constant....


Putain, pas beaucoup, je mourrais avec de telles doses. Une fois, c'était un été très chaud et je buvais 2 ou 3 tasses par jour dans un café d'été voisin, le soir. Après 2 ou 3 semaines, j'ai commencé à avoir des douleurs au foie, alors que je ne m'en plaignais pas auparavant. J'ai arrêté de boire et ça a disparu immédiatement.
 
c'est un endroit où il fait bon vivre
 
Lorsque vous négociez selon un modèle, vous ne savez pas combien de temps il va durer. Donc, je ne pense pas qu'il soit conseillé de faire grimper votre compte jusqu'à ce que le modèle meure et que vous perdiez votre compte.
 
igrok333:
La stratégie de trading est basée sur un certain modèle - vous ne savez pas combien de temps il va durer. Par conséquent, il est préférable de retirer une partie de vos bénéfices chaque mois.

Il faut bien vivre de quelque chose))
 
Александр:
Bonjour, j'aimerais savoir de façon réaliste combien de fois le dépôt a été augmenté. Mais soyons honnêtes et ne prenons en compte que le bénéfice retiré. Autrement dit, si vous avez augmenté le dépôt 10 fois, puis tout perdu et n'avez rien retiré, cela ne compte pas.

Par exemple, sur le forum F...Club, nous avons discuté d'un joueur de Chine qui a obtenu près de 1M à partir de 1K. Je pense qu'il a même pu retirer une partie de cette somme pour son riz).
 
Uladzimir Izerski:

Une fois, sur un forum de F...Club, il y avait une discussion à propos d'un joueur de Chine, qui a obtenu près de 1M à partir de 1K. Je pense que d'une telle somme, il pourrait même retirer un peu pour lui-même sur le riz).


Oui, j'ai lu ça aussi.

Il a récolté 1000 dollars en 2 ou 3 semaines, puis il a tout perdu.

 
Vladimir Gribachev:

... puis on a drainé le tout.

Ou renversé - un dosh à vous-même, un dosh au DC, un dosh à l'intermédiaire ...